CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Winckle
Winckle
Niveau 6
15 août 2007 à 11:42:04

La raclée qu´ils se sont pris, la pire de tuote la 1ère journée de la pré-saison, on verra vendredi comment ils vont rectifier le tir.

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 août 2007 à 13:10:45

Bon et bien apès cette défaite il faut que nos Eagles se remettent a l´entrainement et se prépare au prochain match contre les Panthers.
Se ne sera pas un match facile non plus,mais on risque de subir une pression défensive bien moindre que les malades de Baltimore.
Le match aura lieu le 17 et se sera chez nous.

Mon prono sera victoire des aigles 27 a 17

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 août 2007 à 11:06:24

Grosse désilusion pour Shawn Andrews, le meilleur Guard droit de la league, qui souffre de la cheville d´une blessure qui pourrait stopper sa carrière, en tout cas y´a de fortes chances qu´il ne joue pas de la saison..

On va avoir besoin d´une grosse défense c´est année, 3&out, 3&out, 3&out

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
16 août 2007 à 20:40:24

TU AS EU CETTE SOURCE OU ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 août 2007 à 20:44:54

Sur un site d´info du New Jersey, mais apparemment rien n´est confirmé, let´s pray

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
16 août 2007 à 22:57:33

en effet je viens de lire un article sur andrews il est actuellement avec une attelle et des bequilles selon andy reid sont etat s´ameliore mais rien n´annonce qu´il manquera la saison enfin esperons.Par contre thomas lui aussi c´est blessé mais je ne connais pas la gravité.Mcdougle et moats sont out pour la saison .
Pour les bonnes nouvelles c´est le retour de lito et dawkins(qui en plus de sa blessure avit des problems familiaux)
On recupere la moitié de nos DB et je pense que notre defense va petit apetit se preparer durant ce mois d´aout pour vraiment etre tres efficace des le 9 septembre. Brett favre va regretter d´avoir rempiler une nouvelle saison et ce des la premiere journée.(attention j´ai un imense respect pour cet homme c´est seulement l´aigle que je suis qui a parlé)

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
18 août 2007 à 02:11:34

ah mcnabb se gave ça fait trop plaisir et le retour de lito signer d´un td sur interception enfin l´equipe titulaire montre ces capacités

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
18 août 2007 à 02:38:59

et tony hunt qui score deux td ça va le mettre en confiance ,trent cole a deja 1,5,j.thomas 1 sack et brent celek qui pour l´instant confirme son bon match face au ravens.
24 a 3 a la mi-temps. on va voire ce que kolb va produire!!!

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 août 2007 à 14:00:05

Je voulais terminé sur ce deuxieme week end sur un bilan du match
Les points positifs sont:
Le bon retour de McNabb et Sheppard
Des joueurs que l´ont attendaient pas et qui répondent présents
Des TE qui sont capable de faire oublier LJ Smith sur un match

Points négatifs
Spikes spikes et spikes
des moments d´affolement su certains Downs
Andy Reid qui a encore grossit :rire:

Serieusement ce match ma fait plaisir et vu que je n´ai pas regardé celui des Ravens je suis plutot entousiaste sans etre euphorique bien sur se n´est que la présaison et le score ne veut rien dire mais on a vu de l´envie de bien faire et ca me plait

Goooooooo Eaagggllleeeeessss
Goooooooo McNaaaabbbbbbbbbbb

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
18 août 2007 à 14:02:30

pourkoi parle tu d´inquetude a propos de spikes?

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 août 2007 à 14:10:16

Je ne sait pas pourquoi mais il me parait empaté moins tranchant et il na pas la meme attitude qu´a Buffalo sur le terrain enfin j´espere me tromper mais moi je le sens pas en tout cas sur la premiere partie de saison.
Et toi qu´a tu pensé de ce match le jags?

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
18 août 2007 à 14:22:28

pour de repondre sincerement jai suivi le match play par play sur nfl.com donc je n´ai pas les images mais jai pu analiser toutes les stats.
mcnabb m´a rassuré meme si jai toujours eu confiance en lui.
kolb a l´air tres serieux c´est promettant mais j´aimerais le voir se lachée un peu plus et amené quelques big play.
sinon lito de retour come a son habitude
pour le reste je nai pas vu donc je te fais confiance.
quand a spikes je crois simplement que une fois la saison demarée il fera son boulot sans problems.
la def des eagles a d´enormes moyens et des joueurs capables de renverser une situation .spikes s´adaptera .

AU FAIT TU AS VU LE MATCH OU ( sur internet je suppose)

minifree
minifree
Niveau 10
18 août 2007 à 14:29:17

T´installe le logiciel sopcast et après tu vas sur :
http://myp2p.eu/NFL.htm et tu clik sur la chaine du match qui t´intéresse.

J´ai vu que Curtis a fait un bon match hier, sa a l´air de fonctionner avec McNaab, j´espère qu´il exploitera son potentiel avec vous (derrière Bruce et Holt s´était un peu compromis...) :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 août 2007 à 14:32:04

ben au fait ma copine si connait bien sur internet et elle me connecte sur le match mais moi je ne sais pas je lui demanderais

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
18 août 2007 à 14:53:43

je vais bientot m´acheter un portable et j´installerai sopcast,en ce moment je ne suis pas sur mon ordi.

Au fait derekas tu dis que iloa ta rassurer pourkoi?
(je nai que les stas donc tu comprends que je me pose la question)

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
18 août 2007 à 15:32:21

je viens de telegarger sopcast avec succés je pense mais rassurer moi c´est normal que lorsque je clic sur play pour le match que je veux voir l´cran est noir.(vu que les match n´ont pas comencé)

minifree
minifree
Niveau 10
18 août 2007 à 18:26:31

Les chaines se mettent en marche quelques minutes avant le match, ou des fois y a d´autres trucs durant la journée. Mais bon vaut mieu arreter de parler de sa ici, parlons Eagles !

jags-p2b
jags-p2b
Niveau 3
18 août 2007 à 18:49:15

ok merci pour parler des eagles moi je pense au contraire que reid va utiliser brent celek. je sais pas vous mais du peu que je l´ai vu jouer je trouve quil est a l´aise et et pour un rookie il pourrait etre une bonne suprise.
Prochain match face au steelers jai hate!

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 août 2007 à 19:11:42

Pour le match j´ai regardé sur la meme adresse qu´a donné Minifree mais je te previens le son est trés haché pour moi mais l´image est d´une qualitée décente.Désolé mais je suis un novice sur l´ordi et je ni connais pas grand chose et de plus je ne le squatte pas longtemps

Ilaloa na pas eu des stats de fou mais il a dégagé un sentiment de puissance et de force interessante et vu que je ne le connaissait pas et j´avais un petit doute sur son niveau car il a été drafté bas et il provient d´Hawaii(ouai je sais préjugé stupide mais géneralement ceut qui ont des bonnes stats dans cette ile ne les ont pas en NFL)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 août 2007 à 19:35:01

Faut dire qu´Ilaoa a un physique vraiment énorme! Au moins entre lui et Tony Hunt j´espère que les Eagles seront plus performants en Goal-line.

La vidéo du moment