CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:24:19

13 a 13 :(

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:11:25

Putain... fumble sur le punt... Greg Lewis = nub

Follix
Follix
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:12:40

Bon les Birds donne la victoire au Packers :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:12:50

ST Coord Rory Segrest Sucks !

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:14:36

Gestion des TO pitoyable...

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:15:48

The kick is... GOOD
FDP :(

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:17:33

Ah ok fumble sur le return pour finir. PUTAIN

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:18:56

mais nan!!! je suis degouté, j´esperé un kick return jusqu´au dernier moment, arf!

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
09 septembre 2007 à 22:25:38

et voila comment perdre a cause d´un joueur.2 fois dans le meme match ça fait beaucoup!!!

tougech
tougech
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:04:21

abusay le fumble serieux il faut qu´il aille sacheter des main :noel:

:snif:

comking
comking
Niveau 7
10 septembre 2007 à 14:53:12

Les Eagles ont craqué à la fin, mais McNabb a été très en dessous de ce qu´on attend de lui ... vos impressions fan des eagles, il y a du soucis à se faire?

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:07:29

J´ai pu voir que le dernier QT et j´ai pas trouvé DMac en dessous de l´attente placée en lui... et puis cette année on a un très bon backup en la personne de Kevin Kolb au cas où DMac rechuterait

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:17:54

Encore une fois, faut arrêter de penser que les Eagles sont des candidats au Super Bowl avant même d´avoir joué le 1er match lol...

McNabb n´a fait que de la merde hier, beaucoup trop de mauvaises lectures... Logiquement, on devrait finir avec un record de 9-7 si on s´améliore un peu

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 septembre 2007 à 15:59:44

1er match et défaite stupide .Comme je l´avais souligné les fumbles ont été nombreux en présaison et cela c´est vérifié hier .L´équipe spéciale nous fait perdre le match.Dommage de commencer comme ca car il y avait vraiment la place pour aller chercher la victoire.
McNabb pour son grand retour a fait un match honnete meme si il est vrai que l´ont est en droit d´attendre beaucoup mieux d´un QB de son calibre.
A la passe on a été moyen les Eagles on eu du mal a se trouvé et notre QB n´est pas le seule fautif
Pour la course westbrook na pas réalisé un grand match.
La défense a été bonne a mon gout.A la course ont été trés bon mais pour ce qui est de la passe j´ai trouvé que Favre parvennait a se connecter facilement sur certain Drive
Bref il ni a pas de quoi s´inquéter le championnat est long

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:11:12

Pour ce qui est de nos adversaires de division le match Giants-Cowgirl devait etre spectaculaire avoir avec de nombreux Touchdowns Avec cette victoire les Cowgirls ont tout suite montré qu´il fallait compter sur eux pour cette saison .
Pour les indiens de Washington il y a une victoire sur Miami mais je crois que leur adversaire est trés faible et donc pas de souci a se faire contre eux

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:21:56

Je comptais aller au pieu à la mi temps de Giants-Cowgirls mais finalement je suis resté jusqu´à la fin et c´etait le meilleur match de ce dimanche au niveau offensif.
T.O n´a pas débuté le match et n´a pas été aligné sur beaucoup de jeux (j´ai pas suivi si il était vraiment prêt ou pas) mais alors quelle efficacité: 3 réceptions, 2 TD (dont un où il fait un catch énorme) et 22y de moyenne par réception :rire:

Derekas
Derekas
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:36:29

Les pucelle de Dallas ton donné quels impressions car moi je me méfie d´eux sur se que j´ai vue d´eux la saison derniere

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:08:53

Déjà ceux qui disaient que Tony Romo ne jouerait plus comme avant après sa cagade en PO se sont plantés complètement car il a vraiment géré (4 pass TD, 1 rush TD, 1 int). Il y a un groupe de WR qui a bien marché aussi autant sur des tracés courts que long. Comme je l´ai dis en haut TO a carrément cramé la déf des Giants sur 3 ballons lancés vers lui 3 gros jeux et 2 TD :diable:
Le HB Marion Barber a été aussi pas mal et la OL a bien contenu la DL des Giants (Strahan n´a rien fait du match).

Par contre leur défense n´a vraiment pas été terrible autant contre la passe (4 TD et pas mal de gros jeux) que contre la course (Jacobs a une bonne moyenne mais il s´est blessé et Derrick Ward le backup a 89y et 6,8y/rush).

Vu qu´ils jouaient "juste" les Giants on ne peut pas trop juger mais à propos du niveau de types comme TO ou Romo on y voit plus clair...

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:16:04

Mauvaise nouvelle pour nos aigles Lito Sheppard sera absent contre les peaux rouges.
Cela est vraiment décevant car il a fait une bonne présaison et un bon début de match et c´est une mauvaise habitude de sa part que de se blésser chaque saison.Qui pour le remplacer Lundi?
Hanson surement celui en qui Reid aura le plus confiance pour une place de starter .Le rookie Graham sera certainement trop juste pour tenir ce poste contre les Skins sinon l´alternative James semble également envisageable quant on connai son experience

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:47:35

James sera starter et Hanson nickel back

Philly draftera un CB assez tôt lors de la prochaine Draft de toute facon

La vidéo du moment