CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:14:48

Je voudrais bien une victoire de Philly comme cadeau d´anniversaire, :svp: :merci:

dallas sucks :(

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:02:18

:rire: joyeux anniverssaire

Show-R
Show-R
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:09:04

Allez ton cadeau d´anniv

dallas suck :(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:27:55

Merci ça fait zizir, mais ce qui me ferait encore plus plaisir c´est une Renault GT Turbo année 87 :bave:

Ou simplement une victoire de Philly et une victoire contre les Corsaires demain :bave: :bave: :bande:

Show-R
Show-R
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:34:30

Bah c´est cool t´as plus de chance d´avoir une Renault GT Turbo année 87 alors :gba:

Derekas
Derekas
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:34:33

Eh ben moi je vous dit que l´on va l´emporté 24 a 21 .Apres tout les aigles n´ont rien a perdre contrairement au pats .Pour tout le monde on a perdu avant meme de jouer cela peut enlever une grosse préssion au QB qui jouera .Personnelement je ferais jouer Feeley et si jamais il est incapable de nous faire avancer alors autant mettre Kolb.Ca lui fera engrenger de l´experience et puis il ne pourra pas etre juger trop séverement sur ces performances étant donné l´adversaire qui lui sera présenté.

La clef de nos succés en offense ne sera pas comme depuis le début de saison basé uniquement sur Westbrook mais sur le collectif entier .Westbook est passé a un autre statut dans l´éffectif .Il doit prendre en main notre offense et devenir un leader sur et en dehors du terrain.Reid a interet a alterner énormément ses choix de jeux si il veut surprendre Bellichik.Les Pats vont tout faire pour coupés la relation entre westbrook et notre QB.Il va falloir utiliser beaucoup de systeme en play action pour déboussolé leur défense .Jouer en profondeur avec leur DB parait etre suicidaire .

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:37:08

Feeley a joué aux Dolphins et par conséquent il connait mieux les Patriots que Kolb par exemple.
Si Feeley sort un gros match, et que de l´autre côté B-West s´en sort, je pense que l´on peut espérer, surtout que notre défense est loin d´être mauvaise, et je vois mal Brown et Sheppard se faire burn comme la secondary de Miami :)

emperium
emperium
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:33:17

Je ne pense pas que Feeley a un réel avantage avec le fait qu´il a joué avec les Dolphins. La différence dans le temps, c´est qu´il était starter alors, il avait l´habitude de jouer. Aujourd´hui, c´est un back-up qui a peut-être joué 2 ou 3 matchs dans les 3 dernières années. Un QB aussi rouillé, au talent limité ou peu expérimenté parait bien souvent assez mal contre la défensive des Patriots. Les Eagles ont de la difficulté à marquer des points avec McNabb alors pensez sans lui. Pour ce qui est de Westbrook, il sera la seule menace réelle de l´attaque des Eagles alors pariez très fort que Belichick a passé beaucoup de temps cette semaine à trouver un moyen de le neutraliser. Westbrokk ne pourra pas marquer 4 ou 5 touchdowns demain. Feeley devra faire sa part aussi si les Eagles veulent gagner et il est là le problème.

J´avoue que Brown et Sheppard forment l´un des meilleurs duos de CB que les Pats ont à affronter cette année mais la clé contre NE n´est pas le "pass coverage", c´est le "pass rushing". Le fait d´avoir de bons DBs ne te garanti pas d´être plus compétitif contre l´attaque des Patriots. Parlez-en aux Cowboys, aux Colts et aux Redskins. La clé, c´est beaucoup plus la performance de ta D-line et de tes LB. Brady a tellement de cibles autour de lui que le seul moyen de l´arrêter, c´est de le déranger. Les Pats jouent beaucoup avec des formations à 4 receveurs ou 3 receveurs et 1 TE. Les DBs ne peuvent pas couvrir tout le monde en même temps alors il y a toujours un receveur de libéré à un moyen donné. On sait tous que Brady est solide pour trouver ce receveur et grâce à sa protection de fer, la balle se retrouvera dans les mains de ses mains.

Et, BeastCoast, ça tombe bien. Tu veux une victoire des Eagles pour ton anniversaire (bonne anniversaire en passant !) et moi j´en veux une des Patriots pour mon anniversaire (qui est lundi mais bon....).

Je continue quand même à penser que les Eagles ont ce qui faut pour déranger les Pats. Que le meilleur gagne alors !

emperium
emperium
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:34:49

Oups !

"....la balle se retrouvera dans les mains de ses mains..."

Lisez plutôt: "la balle se retrouvera dans ses mains."

J´avais oublié d´effacer quelques mots.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:27:16

C´est officiel, McNabb est out

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:59:56

Et, BeastCoast, ça tombe bien. Tu veux une victoire des Eagles pour ton anniversaire (bonne anniversaire en passant !) et moi j´en veux une des Patriots pour mon anniversaire (qui est lundi mais bon....).

Un draw, ça te va ? Moi oui :-)

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
26 novembre 2007 à 02:27:12

ça commence fort, 3ème play, interception et TD des Pats ...

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
26 novembre 2007 à 03:12:04

excellent le onside kick tenté et réussit après le 2ème TD, quel coup tenté par Reid :bravo:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:15:19

vraiment excellent mais dommage que Feeley gisse et se fasse sacker juste après...

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
26 novembre 2007 à 03:42:19

oui

21-17 for Eagles très bon match de l´équipe pour le moment !!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:47:24

C´est écoeurant l´arbitrage, Brady sur son hard count qui s´agite et on donne offside, et le TD limite limite qui n´est honteusement pas revu par vidéo par les arbitres

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:49:28

Putain, que Moss-Stalworth-Welker soient bons c´est une chose mais là c´est Gaffney qui est vraiment bon depuis le début :mort:

En tout cas c´est un très beau match et j´espère que la D des Eagles causera la 5ème interception de Brady cette saison !

boggy007
boggy007
Niveau 6
26 novembre 2007 à 03:51:53

moi je suis pour les paths mais pourquoi pas de booth review sur le catch TD de gafney les deux pieds y sont mais le controle est pas evident ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 novembre 2007 à 04:42:45

Voilà qui fait plaisir les Eagles reprennent la tête avec encore un beau drive bien mené par Feeley: 28-24 pas grand monde aurait misé sur ce score à la fin du 3ème quart !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 novembre 2007 à 04:48:04

Pats 4th&3, faute Eagles, 1st down Patriots youpi..

La vidéo du moment