Je ne pense pas que Feeley a un réel avantage avec le fait qu´il a joué avec les Dolphins. La différence dans le temps, c´est qu´il était starter alors, il avait l´habitude de jouer. Aujourd´hui, c´est un back-up qui a peut-être joué 2 ou 3 matchs dans les 3 dernières années. Un QB aussi rouillé, au talent limité ou peu expérimenté parait bien souvent assez mal contre la défensive des Patriots. Les Eagles ont de la difficulté à marquer des points avec McNabb alors pensez sans lui. Pour ce qui est de Westbrook, il sera la seule menace réelle de l´attaque des Eagles alors pariez très fort que Belichick a passé beaucoup de temps cette semaine à trouver un moyen de le neutraliser. Westbrokk ne pourra pas marquer 4 ou 5 touchdowns demain. Feeley devra faire sa part aussi si les Eagles veulent gagner et il est là le problème.
J´avoue que Brown et Sheppard forment l´un des meilleurs duos de CB que les Pats ont à affronter cette année mais la clé contre NE n´est pas le "pass coverage", c´est le "pass rushing". Le fait d´avoir de bons DBs ne te garanti pas d´être plus compétitif contre l´attaque des Patriots. Parlez-en aux Cowboys, aux Colts et aux Redskins. La clé, c´est beaucoup plus la performance de ta D-line et de tes LB. Brady a tellement de cibles autour de lui que le seul moyen de l´arrêter, c´est de le déranger. Les Pats jouent beaucoup avec des formations à 4 receveurs ou 3 receveurs et 1 TE. Les DBs ne peuvent pas couvrir tout le monde en même temps alors il y a toujours un receveur de libéré à un moyen donné. On sait tous que Brady est solide pour trouver ce receveur et grâce à sa protection de fer, la balle se retrouvera dans les mains de ses mains.
Et, BeastCoast, ça tombe bien. Tu veux une victoire des Eagles pour ton anniversaire (bonne anniversaire en passant !) et moi j´en veux une des Patriots pour mon anniversaire (qui est lundi mais bon....).
Je continue quand même à penser que les Eagles ont ce qui faut pour déranger les Pats. Que le meilleur gagne alors !