CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:42:52

Oui je pense pareil, car on est pas plus sûr de l'impact des QB du premier tout que celui des QB de 2nd tout comme Flacco, Henne etc...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:00:20

D'ailleurs Flacco en ce moment a l'air de monter en estime dans beaucoup de franchises

oe Flacco reportedly delivered a 60-yard pass on the fly while standing still at his Pro Day.
Hall of Fame. Flacco also reportedly showed strong footwork, an element of his mechanics that was criticized at the Senior Bowl. Other than Dominique Rodgers-Cromartie, no player has done more to help his stock since last year ended. It's still hard to imagine him doing much as a rookie out of D-IAA

Dans certaines mock certain le place meme avant Ryan

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:21:43

faut pas rêver non plus !

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:33:59

Flacco a de bonnes habiletés, dont le bras le plus puissant de tous les quarts qui seront au prochain draft, sauf que ce qui inquiète chez lui c'est qu'il n'a pas joué pour un programme majeur donc n'a jamais eu à jouer dans un niveau de compétition élevé, face aux plus grandes équipes de la NCAA. On ne sait pas comment il se débrouillera dans la NFL. C'est un peu comme Tarvaris Jackson.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:04:50

Ah au fait ! Jonathan Stewart est blessé a un orteil et indisponible pour une durée allant de 4 à 6 mois (rétabli entre juillet et septembre).
De quoi affecter largement son mock draft et le faire tomber assez loin

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:10:07

Les Seahawks ont du anticiper sa blessure en signant Julius Jones :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:20:19

je viens de voir dans une mockdraft que macfadden partirait en 9eme position chez les bengals .

vu leur probleme defensif , ils seraient tenter de le prendre ou ils vont se concentrer a renforcer leur defense ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:22:54

Franchement je vois mal McFadden tomber au delà des Jets, si il est encore disponible, ils le prendront car ils ont recruté 2 gros joueurs d'O-Line et ça permettrait de maximiser son impact avec un duo Thomas Jones / Darren McFadden.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:06:28

Les Jets ont pas chopé Jesse Chatman récemment ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:54:40

Ah oui, j'étais complètement passé à côté !
Ben alors il ira pas aux Jets car ils ont Jones/Chatman/Washington ce qui est un backfield assez complet.

Mais c vrai que il reste des doutes sur McFadden car il a fait quand même 23 fumbles en NCAA et ne jouait pas vraiment dans un système proche de la NFL...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:46:16

Et puis faut quand même reste prudent s'il tombe dans le top 5, il demandera un gros salaire et même si beaucoup le considérè comme le meilleur prospect cette année on déjà entendu ça avec bush et maintenant ont attends toujours l'impact immediat qu'il devait produire. Et puis ça dépendra aussi de l'équipe dans laquelle il tombera parce que on la vu cette année avec Peterson et sa OL dans une autre équipe sa aurait peut être pas été la même chose

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:49:33

La OL compte beaucoup mais il faut quand même noter qua dans son année de Rookie Peterson est meilleur que Chester Taylor derrière la même OL, c'est un point de comparaison assez important je pense.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:55:33

C'est sur Peterson est excellent mais pour le moment il manque de régularité il a fait 2 match a plus de 200yds et les suivants il était a 70yds pas plus mais si l'année prochaine il montre que l'équipe peut conter sur lui a tous les matchs la oui se sera vraiment un RB du calibre de Westbrook ou LT

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:10:27

Enfin il a fait 6 matchs à plus de 100 yards au total !

Et faut dire qu'il a alterné pas mal avec Chester Taylor qui a 157 portés tout de même (et 238 pour Peterson).

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:16:50

Ouai c'est vrai j'avais oublié ça. Mais bon c'est sur beaucoup de défenseurs vont se casser le dos a force d'essayer de l'arrêter.

Sinon pour vous quel serait le meilleur WR pour les eagles parce que Fitz ne viendra pas, Boldin je pense pas et Williams je suis pas sur que ce serait un bonne recrue

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:32:08

Bah pour Boldin ça ne dépends pas que de lui! Il souhaite que les Cardinals lui offrent un contrat égal à celui de Larry Fitzgerald (40M dont 30M garantis sur 4 ans et impossible de le trader) mais ils n'ont pas le salary cap!
Si Boldin persiste et que les Cards n'arrivent pas à faire de la place ils devront s'en séparer !

Pour Roy Williams c'est clair qu'il est moins bon que Boldin mais ce serait le WR dominant chez les Eagles. EN plus en cas de trade les Eagles auraient moins à mettre en échange que pour un joueur comme Boldin. Ainsi ils pourraient garder Lito Sheppard ou Reggie Brown qui peuvent être tradés par les Eagles.

Moi je préfèrerais que les Eagles gardent Reggie Brown et échangent Lito Sheppard (en plus d'un tour de draft) car Asante Samuel va jouer de son côté habituel. En plus Kevin Curtis retrouverais un poste dans le Slot et il pourrait faire très mal vu les performances qu'il a eu comme WR extérieur, un poste qu'il n'occupait pas avant.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:40:18

Yup, Brown ferait un bon 2e/3e receveur

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:43:08

Et la draft yen a pas de bon? parceque j'aimerai qu'il se passe comme ce qui avait été dit quand Samuel a signé que Samuel Sheppard en CB et Brown en Safety et en WR avoir Curtis/Brown/Avant et un drafté

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:03:30

Bah drafter un WR au premier tour c'est pas l'assurance d'avoir un top WR ni même un WR au niveau de Kevin Curtis ou Reggie Brown à la draft on est sûr de rien.

Ensuite l'idée de Samuel/Sheppard/Dawkins/Brown en DB parrait jolie sur le papier mais déjà il faut que Brown s'adapte au poste de safety ce qui n'est pas gagné et ensuite rien ne dit que Lito Sheppard, en voyant arriver un des top CB de la league et en devant jouer de l'autre côté, jouera au même niveau qu'avant.
Franchement je préfère voire Sheppard échangé, un bon WR arriver, drafter un Safety qui puisse préparer l'après Dawkins et jouer sur les passing down voire essayer d'avoir un poste de partant en SS.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:03:55

On a Mikell et Dawk en safeties starter, le truc c'est qu'on est des brêles en ce qui concerne le développement de nos jeunes receveurs (McMullen, Pinkston, Fred-ex, Bloom dernièrement)

La vidéo du moment