CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
16 mars 2008 à 04:05:53

Exact Emperium,Chris Long et Jake long ne sont pas frere.
Par contre Chris Long est le fils de Howie Long.Ancien joueur des Raiders,Superbowl champ et Hall of famer.
Voila,c'etait juste pour l'info pour ceux qui ne le savez pas.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mars 2008 à 04:42:29

Le problème des Raiders dans leur division c'est d'arriver à stopper la course! Quand on affronte les Chargers, les Chiefs et les Broncos 2 fois chacun si ils arrivent pas à stopper les HB ils pourront pas faire grand chose en défense.
Donc je pense que si Jake Long est disponible ils le prendront car il est le seul à être sûr avec Chris Long d'être dans les 5 premiers picks vu leurs potentiels. Mais si il est pris avant je vois plus les Raiders aller pour un DT qui sera sûrement starter contrairement à McFadden alors que Fargas et Rhodes n'ont pas déçu l'an dernier et ont étés resignés.

minifree
minifree
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:12:40

"Et pour ce qui est du choix des Rams, j'optais moi aussi pour Gholston mais la mentalité de cette équipe est très axée sur l'attaque. Bulger gagne autour de 10M$ par année et Jackson est considéré dans les 10 meilleurs RB de la NFL. En plus, les Rams ont l'un des meilleurs WR de la ligue (Torry Holt). Ces trois joueurs doivent performer à toutes les semaines et représentent la base de l'équipe. Un meilleur rendement de ce trio commence par une meilleure efficacité de la O-line. C'est pourquoi je pense que Jake Long serait un choix logique pour St-Louis. Je suis conscient que ce n'est pas un choix aussi spectaculaire que le serait Gholston mais ça va plus dans la mentalité des Rams. Et si Long peut aider l'équipe autant que Joe Thomas l'a fait pour les Browns, les partisans des Rams en serait très heureux je pense. Y'a quand même une bonne possibilité que deux frères soient les deux premiers choix du draft. Ça serait une première dans l'histoire ????"

Bon je fait pas partie du staff des Rams, mais je peux te répondre pour sa.

Les Rams ont fait le nécessaire pour se renforcer niveau O-Line durant la free agency. Ils pourront combler les places de back-up avec des choix à la draft à partir du 2e tour, avec Cherilus, ou Nicks (peu importe OT qui sort du 2e tour, sa me va). Après les Rams ont un problème énorme au niveau du pass rush. Little revient d'une saison où il a été blessé, et on n'est pas certain qu'il retrouve son niveau. A l'opposé de Little, le starter c'était James Hall, et on l'a cut. On se retrouve avec un DE de 34 ans sortant d'une blessure, et personne de l'autre coté pour mettre de la pression sur le QB. Le choix pour moi se porte plus sur l'un des top DE, soit Chris, soit Gholston, l'un ou l'autre me vas très bien. Après, je peux me tromper, mais pour moi le choix le plus logique est DE. Je tiens à préciser aussi que tu dis que les Rams sont porté sur l'attaque ce qui est vrai, mais avec Linehan depuis 2 ans on prend un défenseur au 1er tour (Hill, Carriker) :ok:

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:04:19

McFadden à quelques problèmes de fumbles en effet, mais il en a beaucoup commis sur retour de kickoffs.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:59:56

Je voudrais connaître votre avis concernant le choix des experts de NFL.com qui placerait Sedrick Ellis chez les chiefs?
Perso,je trouve cette idée totalement stupide:honnetement il devrait d'abord renforcer leur O-Line désastreuses ce qui permetrait à Croyle de se renforcer et se révéler ce qui permettrait de placer D-Bowe parmi les meilleurs WR en 2009...
Aprés ce n'est que mon avis...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:33:37

Je pense que pas mal de monde sera d'accord avec toi.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:39:47

je vois bien les Chiefs y aller avec Jeff Otah :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:32:39

yeah moi aussi :ok:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:15:44

Je trouve que Clady serait un meilleur choix plutot (si Long se fait drafter avant) Il est pour moi le meilleur LT de cette classe.
Sinon on commence à dire que les Dolphins se tourneraient plus vers Jake Long ces derniers temps ... enfin bon, ce ne sont que des suppositions de mock draft.

emperium
emperium
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:02:32

Jake Long serait un moins bon OT que Joe Thomas ne l'était il y a un an à ce que l'on rapporte. Si c'est bien le cas, je ne pense pas qu'il attira les Dolphins au premier rang et peut-être pas les Chiefs au 5e. On vante beaucoup Jake Long mais Clady serait pas mal aussi bon que lui ou peut-être même mieux. Ce qui donne un avantage à Long, c'est qu'en jouant avec les Wolverines, il a compétitionné contre des équipes de haut niveau donc il est habitué de se mesurer à de bons D-linemen.

Je pense que ce serait ridicule de la part des Dolphins de passer par-dessus un joueur d'impact comme Chris Long au profit de Jake Long alors que l'on pense que de bons OT seront toujours disponibles au début du 2e tour. Et puis c'est toujours risqué de repêcher un OT dans le top-3, ou même en première ronde, étant donné que l'impact qu'il aura dans la NFL est toujours plus difficile à mesurer que celui d'un RB, d'un DT ou d'un DE, par exemple. Le cas de Gallery avec les Raiders revient assez souvent pour justifier ça.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:21:23

Enfin l'impact de Joe Thomas j'ai pas eu besoin de voir les stats de Derek Anderson pour voir ce qu'il a apporté à l'équipe.
J'ai vu quelques matchs des Browns (les deux contre les Steelers et les matchs importants de la fin de saison) et Joe Thomas n'était quasiment jamais débordé par son vis-à-vis et que ça permettait de doubler un bon DL sans se découvrir.

Sinon pour les Dolphins je vois plus Chris Long, c'est vraiment le DE qu'il faut pour une 3-4 et surtout les Dolphins ont pris la marrée sur les jeux de course or il c'est un très bon run stopper. En plus c'est l'équipe a avoir perdu le plus de matchs pas 3 points ou moins, et dans ce genre de matchs serrés si on arrive pas à stopper la course on ne gère pas la montre et on ne peut rien tenter même si l'attaque est pas terrible.

emperium
emperium
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:25:24

Les top-prospects commencent à avoir des rencontres privées avec les équipes !

Matt Ryan, qui s'est exécuté hier devant les scouts ou head coachs de 22 équipes, rencontrera les Dolphins. Miami prévoit discuter avec Chris et Jake Long également. McFadden, Gholston et Dorsey n'ont rien de prévu avec les Dolphins jusqu'à maintenant.

Les Cowboys ont invité le CB Leodis McKelvin. Ce sera un miracle s'il est toujours disponible quand viendra le tour des Boys...

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:19:53

Le duo TAYLOR-LONG ferait un malheur en défense!
Franchement,je ne pense pas que Jake Long soit réellement important pour les dolphins ( vu les matchs perdus par 3 points ou moins...).
Ensuite,Je vois plus Jake long chez les Chiefs:En effet,les Rams ont renforcé leur O-line s'est renforcée durant la off-season.
Sérieusement,Pourquoi pas 4 Linemen dans le top-5:
1)Chris long
2)Glenn Dorsey
3)Sédrick Ellis
4)D.Macfadden
5)Jake Long

Perso,je trouve que c'est possible connaissant le potentiel de ces joueurs (ou pourrait mettre Gholston dans le lot)

minifree
minifree
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:31:56

Tu peux mettre Gholston en effet, donne le aux Rams (assuamnt que Chris soir 1#) à la place de Gholston, pas besoin d'un DT, on a pas de 2e DE starter !

emperium
emperium
Niveau 10
20 mars 2008 à 04:48:40

Parlant du pick des Rams, NFL Network rapporte que St-Louis porterait beaucoup d'attention sur Glenn Dorsey et Jake Long. Considérant que Glover se fait vieux et que les Rams veulent faire jouer Carriker à sa position naturelle, soit DE, repêcher un DT d'impact ne serait pas si déplacé que ça. Je vois mal les Rams repêcher un DE au premier tour deux ans de suite. Évidemment, si leur intention est de vraiment utiliser une défensive 3-4 à l'occasion, Gholston est une meilleure alternative. Par contre, bien que Gholston a prouvé qu'il valait un choix dans le top-5, aucune équipe qui repêche dans ce groupe ne semble y accorder une attention sérieuse encore.

emperium
emperium
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:35:30

Finalement, les Rams auraient eu des discussions récemment avec Vernon Gholston. Ce dernier doit également s'exécuter en privé avec les Patriots prochainement.

Les Ravens s'intéresseraient de près à Brian Brohm.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:07:41

1ST ROUND
1. Miami Dolphins : Chris Long – DE/OLB - Virginia
2. St. Louis Rams : Vernon Gholston – DE/OLB – Ohio State
3. Atlanta Falcons : Glenn Dorsey – DT –LSU
4. Oakland Raiders : Darren McFadden – HB – Arkansas
5. Kansas City Chiefs : Jake Long – OT – Michigan
6. New York Jets : Leodis McKelvin – CB - Troy
7. New England Patriots : Dominique Rodgers-Cromartie – CB – Tennessee State
8. Baltimore Ravens : Matt Ryan – QB – Boston College
9. Cincinnati Bengals : Sedrick Ellis – DT – USC
10. New Orleans Saints : Keith Rivers – OLB - USC
11. Buffalo Bills : Limas Sweed – WR – Texas
12. Denver Broncos : Ryan Clady – LT – Boise State
13. Carolina Panthers : Chris Williams – LT – Vanderbilt
14. Chicago Bears : Jeff Otah – OT – Pittsburgh
15. Detroit Lions : Rashard Mendenhall – HB – Illinois
16. Arizona Cardinals : Mike Jenkins – CB – South Florida
17. Minnesota Vikings : Philip Merling – DE - CLemson
18. Houston Texans : Kenny Phillips – S - Miami
19. Philadelphia Eagles : DeSean Jackson – WR – California
20. Tampa Bay Buccaneers : Aquib Talib – CB – Kansas
21. Washington Redskins : Derrick Harvey – DE/OLB – Florida
22. Dallas Cowboys : Johnathan Stewart – HB – Oregon
23. Pittsburgh Steelers : Branden Albert – OG – Virginia
24. Tennessee Titans : Malcolm Kelly – WR – Oklahomma
25. Seattle Seahawks : Kentwan Balmer – DT – North Carolina
26. Jacksonville Jaguars : Calais Campbell – DE – Miami
27. San Diego Chargers : Gosder Cherillus – RT – Boston College
28. Dallas Cowboys : Devin Thomas – WR – Michigan State
29. San Francisco 49ers : Quentin Groves – DE/OLB - Auburn
30. Green Bay Packers : Antoine Cason – CB - Arizona
31. New England Patriots : /
32. New York Giants : Reggie Smith – S/CB - Oklahomma

2ND ROUND
33. Miami Dolphins : Brian Brohm – QB – Louisville
34. St. Louis Rams : Sam Baker – LT – USC
35. Atlanta Falcons : Joe Flacco – QB - Delaware
36. Kansas City Chiefs : Brandon Flowers – CB – Virginia Tech
37. New York Jets : James Hardy – WR - Indiana
38. Atlanta Falcons : Dan Connor – LB – Penn State
39. Baltimore Ravens : Tracy Porter – CB - Indiana
40. San Francisco 49ers : Early Doucet - WR – LSU
41. New Orleans Saints : Trevor Laws – DT - Notre Dame
42. Buffalo Bills : Fred Davis – TE - USC
43. Denver Broncos : Pat Sims – DT – Auburn
44. Carolina Panthers : Felix Jones - HB – Arkansas
45. Chicago Bears : Chilo Rachal – OG – USC
46. Detroit Lions : Jerod Mayo – LB - Tennessee
47. Cincinnati Bengals : Erin Henderson – OLB - Maryland
48. Minnesota Vikings : Carl Nicks – OT – Nebraska
49. Atlanta Falcons : Justin King – CB – Penn State
50. Philadelphia Eagles : Lawrence Jackson – DE – USC
51. Arizona Cardinals : Chris Johnson – HB – East Carolina
52. Washington Redskins : Mario Manningham – WR – Michigan
53. Tampa Bay Buccaneers : Dre Moore – DT/DE - Maryland
54. Pittsburgh Steelers : Patrick Lee – CB – Auburn
55. Tennessee Titans : Red Bryant – DT/NT – Texas A&M
56. Seattle Seahawks : John Carlson – TE – Notre Dame
57. Green Bay Packers : Oniel Cousins – OT/OG – UTEP
58. Miami Dolphins : Curtis Lofton – ILB - Oklahomma
59. Jacksonville Jaguars : DaJuan Morgan – S – NC State
60. Indianapolis Colts : Xavier Abidi – OLB – Virginia Tech
61. Green Bay Packers : Heath Bennedict – OT - Newberry
62. Dallas Cowboys : Charles Godfrey – CB - Iowa
63. New England Patriots : Philip Wheeler – LB – Georgia Tech
64. New York Giants : Shawn Crable – OLB – Michigan

3RD ROUND
65. Miami Dolphins : Anthony Collins – OT – Kansas
66. St. Louis Rams : Andre Caldwell – WR – Florida
67. Kansas City Chiefs : Lavelle Hawkins – WR - California
68. Carolina Panthers : Josh Barrett – S – Arizona State
69. Atlanta Falcons : Tonny Hills – LT – Texas
70. New England Patriots : Cliff Avril – OLB/DE - Purdue
71. San Francisco 49ers : Ron Schuening – OG – Oregon State
72. Jacksonville Jaguars : Marcus Harrison – DT – Arkansas
73. Buffalo Bills : Terrell Thomas – CB/S - USC
74. Minnesota Vikings : Dustin Keller – TE - Purdue
75. Carolina Panthers : Chris Ellis – DE – Virginia Tech
76. Chicago Bears : Donnie Avery – WR – Houston
77. Detroit Lions : Jason Jones – DE – Eastern Michigan
78. Cincinnati Bengals : Thomas DeCoud – S - California
79. New Orleans Saints : Jack Williams – CB – Kent State
80. Houston Texans : King Dunlap – OT - Auburn
81. Philadelphia Eagles : Barry Richardson – OT – Clemson
82. Arizona Cardinals : Kendall Langford – DE/DT - Hampton
83. Minnesota Vikings : Trae Williams – CB – South Florida
84. Tampa Bay Buccaneers : Earl Bennett – WR - Vanderbilt
85. Washington Redskins : Eric Young – OG - Tennessee
86. Tennessee Titans : Mike Polak – C – Arizona State
87. Seattle Seahawks : Drew Radovich – OG - USC
88. Detroit Lions : Duane Brown – OT – Virginia Tech
89. Pittsburgh Steelers : John Greco – OG -Toledo
90. Jacksonville Jaguars : Geno Hayes – OLB – Florida State
91. Chicago Bears : Ali Highsmith – WLB - LSU
92. Green Bay Packers : Martellus Bennett – TE – Texas A&M
93. Dallas Cowboys : Tyrell Johnson – S – Arkansas State
94. Indianapolis Colts : Jeremy Thompson – DE – Wake Forest
95. New England Patriots : Tyvon Branch – CB/S - Connecticut
96. New York Giants : Orlando Scandrick – CB – Boise State

minifree
minifree
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:14:12

Dans les cas des Rams:

1- Gholston -> nickel rien à dire.
2- Baker -> c'est pas mal, mais avec Dan Connor toujours présent, je prèfére le prendre.
3- Caldwell -> Si je devrais choisir un WR ici, je prendrai plutôt LaVelle Hawkins. Ou alors un OT, en assumant qu'on prenne un LB au 2e round :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:58:57

En signant Gay, les Saints se croient peut-être en voiture mais ils sont toujours vulnérables à mon avis chez les CB. McKenzie se fait vieux, Gay ne peut pas jouer plus que 2e CB et David est vraiment très moyen ou même terrible. Ils croyaient s'être améliorés en signant Jason David l'an dernier.... Peut-être qu'ils vont y aller avec Rivers mais finiront par se rendre compte que leur principale faiblesse est toujours là durant la prochaine saison.

Y'a aussi Ellis chez les Bengals. Cincinnati veut passer à une défensive 3-4 et Ellis ne peut jouer NT. Si les Bengals veulent alterner entre la 3-4 et la 4-3, alors là oui, c'est le choix à prendre.

Je ne sais pas si les Jets iront avec un CB bien que NY n'a pas un vrai CB no.2. Celui qui a le poste, c'est Poteat et il était le 3e ou 4e corner avec N-E il y a 2-3 ans. Il occupait le même poste avec les Jets quand Ty Law était avec eux. Sauf que y aller avec un 2e CB au premier tour en 2 ans, c'est une grosse décision à prendre pour les Jets. Puis leur défensive a terminée au 9e rang dans la ligue contre la passe, ce qui est très bon. Par contre, un CB me semble le choix le plus logique si Gholston sort à St-Louis.

Jonathan Stewart pourrait perdre de la valeur en raison de sa blessure qui le mettra tout l'été sur le carreau. Il pourrait sortir en 2e ronde plutôt. Felix Jones pourrait prendre sa place dans le top-3 des meilleurs RB mais il a été lent aux combines. Ça ne l'a pas aidé.....

Sinon, c'est un mock draft très intéressant.

emperium
emperium
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:45:02

Ah oui, autre chose ! Je ne crois pas que les Dolphins iront avec un QB au début du 2e tour. Leur O-line est trop amochée pour ne pas considérer un OT dans l'un de leurs 2 premiers picks. Il y a beaucoup de profondeur à ce poste dans le prochain draft mais un OT d'impact sera-t-il encore disponible au 3e tour ? Surtout qu'il y a quand même plusieurs équipes cette année qui doivent améliorer leur ligne offensive et qui pourraient prendre un OT ou un Guard en 1ère ou 2e ronde. Ce sera probablement un jeune QB qui sera en poste la saison prochaine à Miami alors la ligne devra offrir un bien meilleur support que cette année. Je pense que Miami prendra un QB soit avec leur premier choix (c'est possible, Matt Ryan gagne en prestige à chaques semaines) ou au début de la 3e ronde.

La vidéo du moment