"Et pour ce qui est du choix des Rams, j'optais moi aussi pour Gholston mais la mentalité de cette équipe est très axée sur l'attaque. Bulger gagne autour de 10M$ par année et Jackson est considéré dans les 10 meilleurs RB de la NFL. En plus, les Rams ont l'un des meilleurs WR de la ligue (Torry Holt). Ces trois joueurs doivent performer à toutes les semaines et représentent la base de l'équipe. Un meilleur rendement de ce trio commence par une meilleure efficacité de la O-line. C'est pourquoi je pense que Jake Long serait un choix logique pour St-Louis. Je suis conscient que ce n'est pas un choix aussi spectaculaire que le serait Gholston mais ça va plus dans la mentalité des Rams. Et si Long peut aider l'équipe autant que Joe Thomas l'a fait pour les Browns, les partisans des Rams en serait très heureux je pense. Y'a quand même une bonne possibilité que deux frères soient les deux premiers choix du draft. Ça serait une première dans l'histoire ????"
Bon je fait pas partie du staff des Rams, mais je peux te répondre pour sa.
Les Rams ont fait le nécessaire pour se renforcer niveau O-Line durant la free agency. Ils pourront combler les places de back-up avec des choix à la draft à partir du 2e tour, avec Cherilus, ou Nicks (peu importe OT qui sort du 2e tour, sa me va). Après les Rams ont un problème énorme au niveau du pass rush. Little revient d'une saison où il a été blessé, et on n'est pas certain qu'il retrouve son niveau. A l'opposé de Little, le starter c'était James Hall, et on l'a cut. On se retrouve avec un DE de 34 ans sortant d'une blessure, et personne de l'autre coté pour mettre de la pression sur le QB. Le choix pour moi se porte plus sur l'un des top DE, soit Chris, soit Gholston, l'un ou l'autre me vas très bien. Après, je peux me tromper, mais pour moi le choix le plus logique est DE. Je tiens à préciser aussi que tu dis que les Rams sont porté sur l'attaque ce qui est vrai, mais avec Linehan depuis 2 ans on prend un défenseur au 1er tour (Hill, Carriker)