CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

emperium
emperium
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:35:05

Adam Schefter de NFL Network rapportre que les Rams font de Darren McFadden leur priorité sur leur liste des joueurs possibles à repêcher. Ça n'implique en rien qu'ils vont y aller avec lui et on pense que cela est peut-être une petite question de stratégie pour forcer une équipe comme les Raiders à tenter un trade up avec eux.

Bill Belichick a avoué qu'il considèra la possibilité de faire un trade down puisqu'il y a quelques joueurs en qui, il voit une utilité pour les Patriots. Il dit que tout dépendra du déroulement du repêchage.

Et selon Mike Mayock, les Jets s'intéressent à Matt Ryan beaucoup plus que l'on pourrait le croire. Le réputé analyste de prospects va jusqu'à comparer Ryan à Peyton Manning au niveau de la force émotionnelle. Mayock est reconnu dans le milieu et a accès à des informations priviligiées mais il a des opinions assez controversés quand même dont l'idée que Medenhall est un meilleur RB que McFadden, notamment à cause de sa plus grande force physique.

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:43:24

Je trouve que Mayock cette année c'est pas trop sa, il me semblait plus juste les autres années ...

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:37:50

Disons que Mayock est un trés bon analyste et même sur le fait que D-Mac serait moins bon que Mendenhall il se justifie (je pense qu'il a du regarder pas mal de tape pour donner son avis).

Sur ce qui est du choix des Rams de placer D-Mac sur leur liste de priorité,c'est pour moi clair est nette que c'est de l'intimidation.(A part s'ils veulent rouler sur la vague d'avoir 2 trés bon HB,mais sachant qu'il ont déja Brian Leonard...).De plus leur O-line et surtout leur defense ont pas mal de problème (quand on commence une saison par un 0-8 et qu'on dit Bye au Play-offs aux Week 9 je pense que cela à un effet légèrement traumatisant...)

Pour ce qui est du trade-down de mes Pats (=))je pense vraiment que c'est la meilleur chose à faire vu ,qu'à part au niveau des corners (et encore...),On a pas trop de besoin hyper pressant à la Dolphins!
En plus,vu la qualité des corners de cette année,un choix entre le 10ème et 15ème picks seraient pas mal (DRC!!!!).

Pour Matt Ryan au jets...Je suis un peu partagé.
En effet , je pense que NY veut rentabiliser l'achat d'allen Faneca.Mais d'un autre coté,je ne suis pas sur que cette équipe veut laissait au Pats un type du genre Gholston...
Je pense que beaucoup de choses vont changé le jour de la draft...
Suivant les picks et les surprises,je pense que le top 20 des équipes peut ENORMEMENT changer...

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:43:22

Oublie l'idée de S-Jax et McFadden dans le même backfield, il reste une année de contrat à s-Jax, je préfère le resigner plutôt que de payer des millions pour un "2e RB".

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:59:41

Faut pas rêver Gholston et McFadden seront plus disponible quand les Patriots choisiront...
Pour les Jets si il y a Gholston ils le prendront (mais je suis persuadé qu'il sera choisi avant) et si D-Mac est là ils hésiteront pas non plus car ils pouraient avoir un HB de grande qualité derrière une ligne qui s'est vue ajoutée 2 joueurs de très bon niveau.
Les Rams par contre peuvent prendre justement n'importe quel joueur parmi ces 4: Chris Long, Jake Long, Glenn Dorsey, Vernon Gholston. Il serait starter immédiatement. Donc je vois pas l'intérêt pour eux de prendre McFadden.

robinho974
robinho974
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:15:44

Mc Fadden aux Rams c est ou de la grosse intox ou alors ca veut dire que Steven Jackson ne resignera pas moi je m inquiete un peu qu il ait pas encore resigner car il a pas l air chaud pour rester aux Rams et si on fait une saison pourrie c est fini je pense qu en effet les Rams veule le pick des Raiders ce qui serait magnifique pour nous 5 eme pick plus 2 eme round 5 pick ca serait pas mal

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:29:05

Les Raiders ont le pick 4 :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:18:14

Bon les média sont vraiment assoiffés de savoir qui sera le tout premier choix du draft la semaine prochaine et ils fixent sur le moindre petit indice qui se présente.

Le DG des Dolphins, Jeff Ireland, a fait une apparation devant les journalistes et en commentant sur le premier choix, il a insinué, probablement sans le vouloir, que Miami repêchera un joueur défensif.

"Of course I want guys who have great upside; it’s the first pick in the draft. You hope that this guy is a pillar of your defense for a long time.", qu'il a dit.

Des rires dans la salle auraient interrompus Ireland dans son discours et il se serait corrigé en disant que le joueur se devait d'être un pilier en défense OU EN OFFENSE pour plusieurs années. Ce qui aurait provoqué d'autres rires. Alors ne soyons pas surpris si tous les experts croient maintenant que les Dolphins repêcheront Vernon Gholston ou Chris Long samedi prochain parce que sans doute qu'on croira que Ireland en a dit plus qu'il le voulait vraiment.

Plusieurs experts ne croient pas que Jake Long accepte une offre des Dolphins. Parcells a comme objectif de signer son premier pick à moindre prix que JaMarcus Russell chez les Raiders. On dit que Long serait fou de signer à Miami alors qu'il pourrait gagner plus en sortant, par exemple, chez les Rams, les Falcons ou les Chiefs (pour nommer les équipes qui risquent le plus de le choisir).

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:53:55

Stat étonnante: Jake Long n'a commis que 2 penaltys en 43 matches dans sa carrière, un false start et un holding

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:00:43

Oui ça je savais, et il a aussi laissé qu'un sack l'an dernier contre Gholston je crois. Malgré tout il est moins bon que Joe Thomas l'an dernier au même moment. Mais quand on voit l'impact qu'il a eu sur les performances de Derek Anderson pas mal d'équipes peuvent vouloir un OL de ce niveau.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:16:13

Je vois bien les falcons le prendre et drafter un QB au debut du 2nd tour. En tout cas c'est ce que je ferrai. En plus ils ont 10/11 choix donc ils peuvent vraiment faire quelque chose de cette draft.

emperium
emperium
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:30:55

Les Falcons auront du mal à passer par-dessus Dorsey je pense. Surtout que le nouveau coach (dont je ne me rappelle plus de son nom) a vraiment un faible pour les D-linemen dominants. On l'a bien vu quand il était coordonnateur défensif chez les Jags et je crois qu'il tentera de faire des Falcons une équipe d'abord défensive. Avec trois picks au 2e tour, dont 2 dans le top-10 de la ronde je pense, Atlanta est en bonne position pour choisir un solide OT et un bon QB à ce moment. Surtout que certaines équipes à qui l'on prédisait un OT comme premier choix semblent s'enligner pour tenter de repêcher à une autre position (les Bears et les Panthers entre autres). Il pourrait donc y avoir des O-linemen au 2e tour assez talentueux pour être des choix de 1ère ronde.

Et ça se parle qu'il y aurait mésentente au sein de l'administration des Falcons concernant le joueur qui devrait être choisi au 3e rang.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:52:15

Je sais pas en tout cas ca risque d'une draft très indécise parce que beaucoup d'équipe sont intéressée par les mêmes joueurs et chaque choix sera influencé par le précédent.

Apparemment les raiders iraient avec Gholston (s'il est encore dispo) donc McFadden dans ce cas pourrait atterrir aux Jets

emperium
emperium
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:09:12

Les Raiders ont 5 fois plus de chances de pouvoir mettre la main sur McFadden que sur Gholston. Les Dolphins et les Rams ont tous les deux de bonnes chances de repêcher les deux meilleurs DE du draft (Long et Gholston).

On pense que les Vikings proposeront, entre autres, leur choix de première ronde pour Jared Allen des Chiefs. KC aurait donc deux first round pick assez bien placés en fin de semaine prochaine.

Tu l'as souligné sur le topic des Eagles, charg3rs, Philly aurait l'intention de faire un trade up et le guard Branden Albert serait la principale raison.

Les coach des Panthers, John Fox, a avoué qu'il serait vraiment important (critique même) d'ajouter un RB à l'équipe. Cela va alimenter les rumeurs que Carolina choisiront Medenhall ou Stewart samedi prochain.

Le DG des Seahawks, Tim Ruskell, a avoué qu'il y a de bonnes chances que Seattle tentera de faire un trade down avec son premier pick qui se trouve au 25e rang.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 avril 2008 à 09:41:08

par contre, si les chiefs tradent allen, ils seraient peut-être tentés par un DL en 1st round

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:09:17

Voici ma mock draft

1. Miami Dolphins- Jake Long, OT, Michigan

Le principaux besoins de Miami sont sur les deux lignes, et les deux Long sont sans doute les deux choix les plus sûrs de cette drfat. Mais avec un quaterback moyen et peu expérimenté ( Beck ou bien un rookie choisi au 2eme tour ), Jake me paraît un choix plus cohérent.

2. StLouis Rams- Chris Long, DE, Virginia

Cette saison a montré de réels besoins sur les lignes, et avec J.Long pris par Miami, Chris Long est le choix le plus sûr pour StLouis.

3. Atlanta Falcons- Glenn Dorsey, DT, LSU

On se retrouve un peu dans la même situation que Miami, avec énormément de besoins, surtout sur les lignes mais aussi pour un QB. Là encore je vois les Falcons privilégier les lignes et prendre un QB au 2nd tour. Dorsey paraît alors le choix le plus cohérent.

4. Oakland Raiders- Sedrick Ellis, DT, USC

Même si Al Davis veut McFadden, le jeu de course de Miami est déjà très solide avec Vargas-Rhodes-Jordan et ça parait un peu idiot de se priver d'un très bon DL pour McFadden. Dès lors Ellis paraît plus régulier que Gholston est donc plus apte à la NFL

5. Kansas City Chiefs- Branden Albert, OG, Virginia

Les Chiefs ont désespérement besoin d'un O-Line, d'un Guard en particulier et Albert même si il n'est pas monstrueux est le meilleur choix pour KC

6. New York Jets- Darren McFadden, RB, Arkansas

McFadden est sans doute le meilleur joueur de cette drfat et je ne vois pas les Jets s'en priver avec un leur jeu de course un peu déficient.

7. New England Patriots- Dominique Rodgers-Cromartie, CB, Tennesse St

Les Pats vont surement vouloir trader ce pick vu que prendre Rodgers-Cromartie ou McKelvin si haut c'est un peu trop, mais au cas où ils ne trouvent pas preneurs, je pense qu'ils priviligéront un CB par rapport à Gholston, et Rodrgers-Cromartie me parait le meilleur choix.

8. Baltimore Ravens- Matt Ryan, QB, Boston College

Baltimore n'aurait peut être pas pris Ryan il y'a une semaine, mais avec la retraite de McNair, drafter un QB parait urgent. Le choix de Ryan ici aurait donc du sens.

9. Cincinnati Bengals- Vernon Gholston, DE, Ohio State

Même si il est un peu surévalué, Gholston parait le choix le plus adapté aux besoins de Cinci sur la ligne défensive.

10. New Orleans Saints- Leodis McKelvin, CB, Troy

La défense de passe des Saints a été une passoire l'an dernier, et nul doute que NO va vouloir améliorer ça en prenant soit un CB, soit Rivers, le LB. Je pense quand même qu'un CB sera pris, et McKelvin est le meilleur CB de cette classe avec Rodrgers-Cromartie.

11. Buffalo Bills- Malcolm Kelly, WR, Okhlahoma

Les Bills reposent sur le seul Lee Evans à la position de receveur et ont clairement besoin d'un second bon receveur. Il existe dans cette draft un gros groupe de bons mais pas exceptionnels WR, et ça ma paraît logique que les Bills pioche dans ce groupe. Kelly est pour moi le choix le plus logique ( même si j'ai une petite préférence pour Manningham ).

12. Denver Broncos- Ryan Clady, OT, Boise State

Nul doute que Denver sera tout heureux de voir Clady tomber si bas, et ils ne laisseront pas passer l'occasion d'améliorer leur O-Line avec ce très bon lineman.

13. Carolina Panthers- Jeff Otah, OT, Pittsburgh

Les Panthers vont surement hésiter entre Otah et Mendenhall, mais améliorer la O-Line est une priorité plus important pour Carolina.

14. Chicago Bears- Chris Williams, OT, Vanderbilt

Un peu la même situation que Carolina, et donc Williams paraît un choix logique.

15. Detroit Lions- Derrick Harvey, DE, Florida

Choix cornélien pour Detroit entre Harvey et Mendenhall, mais la D-Line est une plus grande priorité pour les Lions et Harvey est un très bon joueur.

16. Arizona Cardinals- Mike Jenkins, CB, South Florida

Les Cards ont bien besoin d'un CB, et Jenkins ici est un choix très cohérant.

17. Minesota Vikings- Phillip Merling, DE, Clemson

Les Vikings ont réellement besoin d'un pass-rusher, et même si la 17eme position est un pau haute pour Merling, je doute qu'un WR ou qu'un CB soit préféré par les Viks.

18. Houston Texans- Rashard Mendenhall, RB, Illinois

Si Mendenhall tombe si bas, nul doute que les Texans le prendront, vu que Green a déçu la saison dernière. De plus, Mendenhall est un joueur qui mérite bien plus que la 18eme position, donc les Texans n'hésiteront pas à le faire venir.

19. Philadelphia Eagles- Devin Thomas, WR, Michigan State

Les Eagles ont cruellement besoin d'un receveur, et Thomas est le choix le plus sûr.

20. Tampa Bay Bucaneers- Limas Sweed, WR, Texas

Seul le vieux Galloway paraît une valeur sûre à ce poste à Tampa, et ça parait sûr et certain que Tampa essaira de faire venir un receveur. Avec Kelly et Thomas déjà pris, Sweed est le meilleur choix.

21. Washington Redskins- DeSean Jackson, WR, California

Là aussi le plus gros besoin des Skins, et Jackson fait partie de ce groupe de receveurs évoqué plus tôt.

22. Dallas Cowboys- Agib Talib, CB, Kansas

Si un CB n'est pas forcément la priorité absolue pour Dallas, un WR et un RB peuvent facilement se trouver grâce à leur autre 1er et leur 2eme picks. Tant que Talib est encore sélectionnable, je pense que Dallas le prendra.

23. Pittsburgh Steelers- Gosder Cherilus, OT, Boston College

Les Steelers ont vraiment besoin de rajeunir leur O-Line, et Cherilus est le seul choix correspondant au 23eme choix.

24. Tennessee Titans- Keith Rivers, OLB, USC

Un des gros coup de cette draft pour les Titans. Rivers ne correspondant pas aux besoins de la plupart des teams au-dessus, il pourrait très bien tomber si bas, et là ce serait les Titans qui se frotteraient les mains.

25. Seattle Seahawks- Dustin Keller, TE, Purdue

Le seul très bon TE de cette classe. Keller est un redoutable receveur même si il n'est pas encore un excellent blocker. Mais les Hawks auraient avec lui une arme offensive de plus.

26. Jacksonville Jaguars- Calais Campbell, DE, Miami

Après la free agency et le recrutement de Porter voire Williamson, la position de WR n'est plus à combler et c'est donc la D-Line qui devient la grosse priorité. Le choix entre Campbell et Balmer serait pas facile, mais je pense que les Jags ont plus besoin d'un pass-rusher à l'heure actuelle.

27. San Diego Chargers- Jonathan Stewart, RB, Oregon

Stewart est le 3eme Rb de cette classe pour moi, mais il existe quelques inquiétudes sur le fait qu'il revienne de blessure. Malgré cela, il serait un excellent complément pour LT après le départ de Turner.

28. Dallas Cowboys- Felix Jones, RB, Arkansas

Là un choix doit être fait entre un receveur et un RB. Je pense que Dallas tentera d'obtenir un bon pick pour le 2nd tour pour avoir un receveur comme Hardy ou Manningham. Mais ici le choix de Jones est plus cohérent, Jones offrirait un excellent complément pour Barber.

29. San Francisco 49ers, Jerod Mayo, OLB, Tennesse.

Etant donné qu'il n'existe guère de bon tackle disponible, les 49ers devraient se tourner vers Mayo pour compléter leur ligne de Backer et former une assoctiation terrible avec Willis.

30. Green Bay Packers, Kenny Phillips, S, Miami

La position de safety est plus urgente à combler que celle de CB, donc je vois bien Phillips drafté par les Packs, étant donné qu'il est le seul S de ce niveau.

31. New York Giants, Kentwan Balmer, DT, North Carolina

NY pourrait essayer d'améliorer une D-Line déjà très performante avec Balmer. Mais Flowers et surtout Connor peuvent être d'autres choix intéréssants pour les Giants

emperium
emperium
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:15:11

Y'a de plus en plus de rapports sur le net à l'effet que Jake Long signera avec les Dolphins prochainement. On parle d'un contrat de 6 ans. Personnellement, bien qu'il est évident que Miami a besoin de s'améliorer sur leur O-line, je n'arrive pas à me faire à l'idée que les Dolphins vont passer par-dessus des valeurs sûres et des bêtes comme Chris Long et Vernon Gholston. Jake Long est vu comme un moins bon prospect que Joe Thomas l'était il y a un an. La seule chose qui le rend attrayant, c'est qu'il est le meilleur OL de la draft. D'un autre côté, je comprend que Sparano, un coach plus offensif, a envi de débuter avec des Dolphins bien équipés à l'attaque. Y'a de grosses rumeurs à l'effet que Miami est TRÈS intéressé à Chad Henne et pourrait en faire leur choix de 2e ronde. Si Henne fait partie de leur stratégie, repêcher Jake Long fait du sens sinon, les Dolphins feraient mieux à mon avis d'y aller avec Chris Long ou Gholston et de choisir un bon OT en 2e ronde (et il y en aura de disponibles).

Et pour faire de petits commentaires sur ton mock draft, Chamakh, je ne crois pas que Branden Albert vaut un top-5. C'est un prospect bien coté, c'est vrai, mais je le vois plus comme un top-15. Si Jake Long sort vraiment à Miami, les Chiefs feront un trade down ou iront avec un D-lineman. Y'a des chances que des joueurs comme Ellis, Dorsey, Chris Long ou Gholston soient toujours disponibles et avec le départ certains de Jared Allen, les Chiefs considèront l'option d'y aller D-line. Le pick de KC est très incertains. J'ai même lu que l'équipe n'a jamais vraiment démontré d'intérêt envers Jake Long alors que beaucoup de leur personnel s'est déplacé pour aller voir le Pro Day de Matt Ryan.

Concernant le pick des Raiders, je pense que si Gholston est disponible au 4e rang, ça pourrait être leur choix. Si Al Davis se sent intelligent samedi et que Vernon est effectivement libre, ce serait son meilleur coup à vie de le faire venir à Oakland. Il serait d'un support fou pour la défensive hybride 3-4/4-3 des Raiders.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:24:49

moi gholston j'aime pas du tout il était un peu irruglier en universitaire, je le vois vraiment pas s'imposer en NFL. Concernant Albert c'est vrai que top 5 c'est très haut, et c'est pour ça que je pense qu'ils traderont leur pick, soit vers le haut pour dorsey/long, soit vers le bas pour récolter plus de tours de draft. Mais en cas de statut quo, je pense qu'Albert sera pris. Mais c'est discutable

quest
quest
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:16:56

Chamakh, ça parait pas mal.

Toutes les sources de Boston et l'entourage des pats ne fait pas de mystère, si gholston est libre, ils le prennent.

et je pense que Clady sera pris plus haut, sa côte monte.

Autre chose ryan pris seulement en 8° position, je ne pense pas, il y aura trade avant.

Mendenhall en 18° me parait impensable, certains pensent qu'il sera meilleur que MacFadden( gros cas de conscience pour carolina)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:15:05

pour moi mendenhall est un des 10 meilleurs joueurs de cette drfat, mais beaucoup d'équipes ( Chicago, Carolina, Detroit ... ) qui auraient besoin d'un bon RB ont aussi d'autre besoin sur les lignes.

ET vu que beaucoup de très bons RB ont été drafté très loin dans la draft ( Holmes, Westbrook, me semble Parker aussi ), je pense que beaucoup de ces teams préfereront laisser filer Mendenhall et prendre un lineman.

La vidéo du moment