Merci pour les commentaires.
Pour les Rams, je pense qu'un LT est bien plus urgent qu'un LB, essayer de trouver un aussi bon LT au 3eme round est beaucoup moins aisé pour St Louis. Sam Baker a clairement le talent d'un 1er round, et il est déjà presqu'un produit finit. Connor est aussi l'un des meilleur, mais il est juste moins important dans le draft board des Rams (je pense)
Mais c'est vrai que les Rams pourraient essayer d'avoir un LB au 3eme et espérer Eddie Royal, Jerome Simpson, Adarius Bowman ou Jordie Nelson au 4eme.
Sinon à propos des Saints, j'adorerais mettre la main sur McKelvin ou DRC. Mais ne nous faisons pas d'illusions, les Pats et les Ravens mettront surement la main dessus, et je ne sais pas si Jenkins est le type de joueur que recherche les Saints (point de vue caractère)
De plus c'est aussi une question de bussiness. A priori même si McKenzie est blessé et vieux, il se remet bien et devrait être de retour pour une saison de plus (et il a très bien jouer en 2007). Jason Davis et Randal Gay sont tout deux trop bien payer pour jouer nickle ou dime. L'un d'eux sera forcément notre CB n°2 (en tout cas pour une saison) et en plus on a un CB en dévellopement (Usuma Young) qui sera surement le successeur de McKenzie.
Si on veut un top corner ou un top DT, il nous faudra faire un trade up. Sinon je crois qu'on devra prendre Rivers.
Pour les Bengals, honnetement j'ai pensé à prendre Merling pour accélérer la transition. Mais je pense juste que les Bengals n'ont pas le personnel d'une 3-4 (mis à part Peko je crois) et qu'Ellis est vraiment un talent rare qu'on ne reverra pas de si tôt au poste de DT.
Les Jets sont dans une position assez délicate, il y a beaucoup de chances que Chris Long, Vernon Gholston, et Darren McFadden soient pris avant eux. Je ne les voit pas encore prendre de la O-line, ni faire un reach pour Harvey, Merling, ou Groves. Peut être Rivers ou Connor mais ils ne sont pas forcément fait pour une 3-4. Ne parlons même pas d'un WR ou d'un S dans le top 10. Ca nous laisse peut être Mendenhall, ou un CB. D'autre part, un trio Revis/McKelvin/Miller. Et les Jets pourraient peut-être être en mesure de tenir tête à NE.
Même si Stewart perd de la valeur à cause de sa blessure, je voit vraiment mal des équipes le passer pour un Felix Jones qui a déçu. Stewart pourrait être prêt pour la présaison ou le début de la saison régulière s'il se rétablis assez tôt. Il est toujours dans le top30 je crois.
Pour les Dolphins c'est vrai que ce serait intéressant d'essayer d'avoir Henne ou Flacco plus tard, voir même Booty ou Ainge dans les derniers rounds. Mais je pense que Brohm pourrait être plus intéressant.
Mais c'est vrai qu'un OT serait plus que logique pour eux. C'est un gros dilemme là ...