CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
25 mars 2008 à 12:14:28

Merci pour les commentaires.

Pour les Rams, je pense qu'un LT est bien plus urgent qu'un LB, essayer de trouver un aussi bon LT au 3eme round est beaucoup moins aisé pour St Louis. Sam Baker a clairement le talent d'un 1er round, et il est déjà presqu'un produit finit. Connor est aussi l'un des meilleur, mais il est juste moins important dans le draft board des Rams (je pense)
Mais c'est vrai que les Rams pourraient essayer d'avoir un LB au 3eme et espérer Eddie Royal, Jerome Simpson, Adarius Bowman ou Jordie Nelson au 4eme.

Sinon à propos des Saints, j'adorerais mettre la main sur McKelvin ou DRC. Mais ne nous faisons pas d'illusions, les Pats et les Ravens mettront surement la main dessus, et je ne sais pas si Jenkins est le type de joueur que recherche les Saints (point de vue caractère)
De plus c'est aussi une question de bussiness. A priori même si McKenzie est blessé et vieux, il se remet bien et devrait être de retour pour une saison de plus (et il a très bien jouer en 2007). Jason Davis et Randal Gay sont tout deux trop bien payer pour jouer nickle ou dime. L'un d'eux sera forcément notre CB n°2 (en tout cas pour une saison) et en plus on a un CB en dévellopement (Usuma Young) qui sera surement le successeur de McKenzie.
Si on veut un top corner ou un top DT, il nous faudra faire un trade up. Sinon je crois qu'on devra prendre Rivers.

Pour les Bengals, honnetement j'ai pensé à prendre Merling pour accélérer la transition. Mais je pense juste que les Bengals n'ont pas le personnel d'une 3-4 (mis à part Peko je crois) et qu'Ellis est vraiment un talent rare qu'on ne reverra pas de si tôt au poste de DT.

Les Jets sont dans une position assez délicate, il y a beaucoup de chances que Chris Long, Vernon Gholston, et Darren McFadden soient pris avant eux. Je ne les voit pas encore prendre de la O-line, ni faire un reach pour Harvey, Merling, ou Groves. Peut être Rivers ou Connor mais ils ne sont pas forcément fait pour une 3-4. Ne parlons même pas d'un WR ou d'un S dans le top 10. Ca nous laisse peut être Mendenhall, ou un CB. D'autre part, un trio Revis/McKelvin/Miller. Et les Jets pourraient peut-être être en mesure de tenir tête à NE.

Même si Stewart perd de la valeur à cause de sa blessure, je voit vraiment mal des équipes le passer pour un Felix Jones qui a déçu. Stewart pourrait être prêt pour la présaison ou le début de la saison régulière s'il se rétablis assez tôt. Il est toujours dans le top30 je crois.

Pour les Dolphins c'est vrai que ce serait intéressant d'essayer d'avoir Henne ou Flacco plus tard, voir même Booty ou Ainge dans les derniers rounds. Mais je pense que Brohm pourrait être plus intéressant.
Mais c'est vrai qu'un OT serait plus que logique pour eux. C'est un gros dilemme là ...

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:20:55

Le coach des Bears, Lovie Smith, aurait eu un dîner privé avec Darren McFadden et Felix Jones. Est-ce que le poste de Cedric Benson serait en jeu ???

On s'est rendu compte hier (lundi) que Brian Brohm est beaucoup plus athlétique que ce que l'on croyait. Il a courru le 40 en 4,61. Ce qui fait de lui le quart le plus rapide de la prochaine draft, à égalité avec Kevin O'Connell. Pas mal pour un pocket QB. Je pense que Brohm sera désavantagé par le fait que très peu d'équipes viseront un QB en première ronde et que Matt Ryan est meilleur que lui. Je pense qu'il a quand même le potentiel pour être un first round pick mais à moins d'une surprise, il devrait sortir dans le top-10 du 2e tour. Ce sera un véritable vol pour l'équipe qui mettra la main dessus. Je le souhaite aux Falcons, avec Dorsey ou Ellis comme premier choix. Ça serait toute une pêche et généralement plus profitable que de prendre Matt Ryan au 3e rang.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 mars 2008 à 12:05:17

Je crois que c'est Denis Dixon d'Oregon qui a fait le 40 yards le plus rapide cette année. 4.56 ou quelque chose comme ça.
Mais c'est très étonnant que Brohm ait fait ce temps là. Est ce qu'il a beaucoup scrambler quand il était à Louisville ? J'avoue n'avoir vu aucun de ses matchs. Parce que l'image que je me faisait de lui était un pure pocket passer, mais là c'est presque Jay Cutler ou Jeff Garcia non ?

minifree
minifree
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:05:10

Dennis Dixon d'oregon est blessé, donc pas sur que se soit lui qui est fait le meilleur 40. En tout cas Josh Johnson le QB de je ne sais plus où a fait 4.44 je crois :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:42:45

Brohm est reconnu effectivement pour être un pocket passer. Par contre, s'il peut avoir une bonne vitesse, ça se pourrait bien que l'équipe qui le repêchera développe un peu chez lui un côté scrambler. En passant, j'avais oublié d'écrire que Brohm avait fait le 40 en 4,83 aux combines donc il y a eu net amélioration.

Et j'ai mal lu avant d'écrire que Brohm était à égalité le QB le plus rapide du draft. Le site qui m'a donné l'information affirme que Josh Johnson a fait le 40 en 4,55 et c'est probablement son dernier résultat établi lors de son Pro Day. Il en a donc perdu depuis les combines s'il avait bien fait 4,44. Sauf que ça fait toujours de lui le QB le plus rapide de la draft (de peu...) alors que Brohm et Kevin O'Connell arrivent 2e à égalité.

emperium
emperium
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:17:34

Un prospect du prochain draft est décédé hier. Il s'agit du OL Heath Benedict qui a joué pour le Newberry College après avoir commencé sa carrière collégiale avec Tennesse. La consommation abusive d'alcool et de drogue est envisagée comme cause du décès. Benedict était classé au 9e rang chez les Guards et était vu comme un choix de 4e ronde. Triste nouvelle....

Et Glenn Dorsey a été impressionnant à son Pro Day hier à ce qui paraît. Il a fait le 40 en 5.13 et 5.15 secondes et a réussit 27 répétitions sur le bench press de 225 livres. On dit de lui qu'il a été rapide et explosif. Son poid officiel serait de 297 livres. Je pense que si Dorsey est médicalement correct, il pourrait fort bien sortir dans le top-5 et probablement à Atlanta. Ce gars a ce qui faut pour devenir l'un des meilleurs joueurs défensifs de la NFL, si bien sûr il tient le coup physiquement.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:47:35

On critique souvent les draft des raiders mais les lions sont pas mal non plus http://www.nfl.com/draft/history/teambyteam?team=Detroit+Lions

Depuis 2000 ya Ernie Sims, Roy Williams et Calvin Johnson de bon le reste de leurs 1st round sont des bust

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:25:15

Les lions ou comment recruter 5 WR en 10 ans :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:07:03

Faut dire que les Lions ont été malchanceux aussi. Ce n'est pas seulement la faute du coach, DG ou de leurs scouts qui ont mal fait leurs rapports sur les prospects. Je prend comme exemple Joey Harrington qui était quand même dans le top-3 des meilleurs QB au draft de 2002. Probablement que tout le monde à l'époque s'attendait à ce que Harrington se fasse repêcher en première ronde. Disons que le top-3 des meilleurs QB recrues en 2002 était pas mal ordinaire: Carr, Harrington et Ramsey.....(tous des flops repêchés au premier tour)

Sauf que c'est vrai que depuis le temps que Detroits repêche dans le top-10, il me semble que cette équipe devrait aujourd'hui être un gros compétiteur dans la NFL.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:14:53

Pour les Lions ils ont 4 WR de très haut niveau: Shaun McDonald, Mike Furrey, Roy Williams et Calvin Johnson.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'échangent pas l'un de ceux là (pas CJ il est jeune et il a des aptitudes physiques excellentes, il va devenir l'un des meilleurs WR je pense) contre un autre joueur, parce qu'ils ont pas mal de trous à boucher que ce soit en défense ou en O-Line !

LSU
LSU
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:40:28

Il t'en faut peu alors... Désolé mais McDonald n'a rien fait jusqu'a l'année derniere ou il a été plutot pas trop mal mais rien d'extraordinaire, Mike Furrey est completement out, Roy Williams est un bon receveur mais pas un top receveur et Johnson je prefere me méfier car je pense qu'il sera un bust...

Ils sont loin, tres loin d'avoir des WR de haut niveau... Welker et Moss a eux 2 font plus que les 4 des Lions...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 mars 2008 à 12:56:42

En même temps qui aurait prédit que Charles Rodgers était plus fragile que de la porcelaine et que Mike Williams aimait autant les hamburgers ?
Je pense que les Lions ont juste jouer de malchances. Chaque franchise a ses busts, c'est juste que certains s'entetent

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:32:35
  1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 28 mars 2008 à 10:40:28 Avertir un modérateur
  3. Il t'en faut peu alors... Désolé mais McDonald n'a rien fait jusqu'a l'année derniere ou il a été plutot pas trop mal mais rien d'extraordinaire, Mike Furrey est completement out, Roy Williams est un bon receveur mais pas un top receveur et Johnson je prefere me méfier car je pense qu'il sera un bust...

Assez d'accord avec toi... CJ a pas montré grand chose cette année, ou alors j'ai rien vu. Pour McDonald et Furrey, on s'excite un peu trop aussi je pense. Par contre Roy Williams avec un bon QB peut être un top WR

emperium
emperium
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:49:56

Mauvaise nouvelle pour Colt Brennan, il doit subir une opération à un épaule et sa réhabilitation pourrait être longue. Pas besoin de dire que son ranking en prendra un coup à quelques semaines de draft, surtout que ça l'a déjà été le cas après qu'il aille déçu suite au Senior Bowl. Brennan était vu comme un choix de 6e ou 7e ronde. Cet opération pourrait faire en sorte qu'il sortira du draft en tant qu'agent libre.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:50:36

Quelqu'un a-t-il vu la dernière mock draft de mack mayock?
Franchement elle est trés marante quand on voit que :
1)Matt ryan serait chez les chiefs
2)McFadden chez les jets
3)ET SURTOUT:un O-line (je me rapelle plus de qui) chez les pats (son arguments:la déroute au superbowl...perso je trouve pas ça trés convainquant)
Je vous passe le lien sachant que il y a la mock draft de tout le 1st round...
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80798422
Le seul point sur lequel je suis plutot d'accord c'est de placé vernon gholston chez les raiders ("the clone of shawn merriman") ce qui n'est pas con du tout...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:48:01

matt ryan chez les chiefs, j'y crois pas. même si croyle n'est pas génial, ils prendront un O-line en first round car c'est le problème principal de l'attaque. si long est toujours dispo (ce que j'espère), ils se jetteront sur lui, sinon peut-être clady ou au pire otah.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:59:31

:rire: Mike Mayock je sais pas ce qu'il a fumé
Les Eagles drafterait un CB en première ronde selon lui ( :rire: :rire: )
http://www.nfl.com/videos;jsessionid=677FCA9007998066F0A81FFC7D0D5569?videoId=09000d5d80798422

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:01:40

il doit pas avoir la forme, en ce moment, je voit que ça. comme si les eagles allaient dépenser plus au niveau des CB.

emperium
emperium
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:34:34

Plusieurs mock drafts envoient Matt Ryan à KC parce que l'on est bien conscient que les Chiefs ne seront jamais vraiment compétitifs avec Croyle comme QB mais surtout, parce qu'Herm Edwards s'est dit très impressionné des performances de Ryan au Pro Day de Boston College. Perso, tout comme les Dolphins, je pense que les Chiefs ont trop de trous à combler un peu partout avant d'amener leur futur "franchise QB". Ryan ira à Baltimore.

Pour ce qui est des Patriots qui pourraient repêcher Clady, c'est effectivement très discutable. La O-line des Patriots a mal joué un match sur 19 la saison passée et là, elle est complètement remise en question par certains experts. Matt Light est considéré comme l'un des meilleurs LT de la NFL mais vu qu'il a mal joué au Superbowl, on lui enlève déjà tout son prestige. C'est ridicule de croire que N-E va préférer Clady à McKelvin ou Rodgers-Crommartie (en considérant que Gholston sera pris avant le 7e choix).

McFadden n'aboutira pas chez les Jets parce que les Raiders n'utiliseront pas leur premier choix sur un D-lineman. Ils ont resigné le DT Tommy Kelly et ils ont Burgess et Kalimba Edwards, le nouveau venu, chez les DE. Les Raiders ont mis pas mal d'argent sur leur défensive alors ils repêcheront du côté offensif. En plus, ils ne repêchent pas en 2e et 3e ronde alors McFadden sera leur bijoux dans ce draft.

Et pour ce qui est des Eagles, ils cherchent tellement à trader pour un WR d'impact qu'un receveur semble un choix plus probable pour eux au premier tour. Ils auront la chance de mettre la main sur DeSean Jackson ou Limas Sweed, les deux meilleurs WR du draft.

Les mock drafts sur nfl.com sont très discutables, surtout ceux de Kirwan et de Mayock. Celui de Carriuci a plus de bon sens à mon avis.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:04:02

Je suis d'accord avec toi emperium mais quand tu vois que les raiders sont dans les 10 premiers de la ligue en rushing yards et qu'il sont 31ème contre la course et qu'il joue contre tomlinson et larry johnson,tu peux de poser des questions sur leur pick...
Mais bon connaissant les raiders, il y a beaucoup de chance pour qu'il repêche McFadden...

La vidéo du moment