CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:12:22

Voila ma mock draft!Je voulais la poster pour savoir ce que vous en pensiez...

1. Miami Dolphins : Jake Long – OT – Michigan
2. St. Louis Rams : Chris Long – DE/OLB - Virginia
3. Atlanta Falcons : Glenn Dorsey – DT –LSU
4. Oakland Raiders : Vernon Gholston – DE/OLB – Ohio State
5. Kansas City Chiefs : Ryan Clady – LT – Boise State
6. New York Jets : Darren McFadden – HB – Arkansas
7. New England Patriots : Leodis McKelvin – CB - Troy
8. Baltimore Ravens : Matt Ryan – QB – Boston College
9. Cincinnati Bengals : Sedrick Ellis – DT – USC
10. New Orleans Saints : Keith Rivers – OLB - USC
11. Buffalo Bills :DCR – CB – Tennessee State
12. Denver Broncos : Chris Williams – LT – Vanderbilt
13. Carolina Panthers : Jeff Otah – OT – Pittsburgh
14. Chicago Bears :Rashard Mendenhall – HB – Illinois
15. Detroit Lions : Branden Albert – OG – Virginia
16. Arizona Cardinals : Mike Jenkins – CB – South Florida
17. Minnesota Vikings : Philip Merling – DE - CLemson
18. Houston Texans : Kenny Phillips – S - Miami
19. Philadelphia Eagles : Limas Sweed – WR – Texas
20. Tampa Bay Buccaneers : DeSean Jackson – WR – California
21. Washington Redskins : Derrick Harvey – DE/OLB – Florida
22. Dallas Cowboys : Felix Jones - HB -Arkansas
23. Pittsburgh Steelers : Gosder Cherillus – RT – Boston College
24. Tennessee Titans : Malcolm Kelly – WR – Oklahomma
25. Seattle Seahawks : Kentwan Balmer – DT – North Carolina
26. Jacksonville Jaguars : Calais Campbell – DE – Miami
27. San Diego Chargers : Aquib Talib - CB - Kansas
28. Dallas Cowboys : Devin Thomas – WR – Michigan State
29. San Francisco 49ers : Quentin Groves – DE/OLB - Auburn
30. Green Bay Packers : Antoine Cason – CB - Arizona
31. New England Patriots : /
32. New York Giants : Reggie Smith – S/CB - Oklahomma

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:26:10

je suis pas convaincu que les dolphins prendront J long, c'est trop tentant de prendre C long, mais sinon, ça semble cohérent.

ursak
ursak
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:51:45

oui c'est très cohérent et même trop cohérent. :-))

enfin je suis pas du tout convaincu du pick des ravens et de celui des broncos mais ça je me suis déjà expliqué dessus

emperium
emperium
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:25:55

Je pense aussi que si les Chiefs ne peuvent pas prendre Jake Long, ils vont se tourner vers un autre poste que OT. KC s'intéresse beaucoup à Matt Ryan alors ils y réfléchiront. Au 5e rang, un joueur comme Sedrick Ellis a une meilleure valeur que Ryan Clady.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:29:44

Ouais, le mock est presque "trop" cohérent. A chaque draft, on a des grosses surprises dès le 1er tour, et la tu en a mis aucune. Mais à part ça, ca va.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:45:34

D'un autre coté une surprise est quelque chose qui par définition n'est pas trop prévisible!Perso c'es à mon humble le meilleur choix pour chaque équipe que j'ai mis dans cette prévision.

Concernant les Chiefs,pour développer n'importe quel QB (que ce soit croyle ou ryan) il faut une O-line un peu performante.Aprés j'avoue qu'il pourrait choisir Ellis ,c'est vrai...
De plus,si Jake long part avant le 5 ème pick , je pense (a 90%) que kansas city va faire un trade-down: trop de poste à combler dans cette équipe...Mais la encore avec qui!?(Si quelqu'un sais lire l'avenir qu'il m'appelle...)

Ensuite,pour les Ravens c'est un peu plus discutable en effet mais sachant que mckelvin est pris...
En plus cette équipe a un peu plus de problème offensif que défensif (même si c'est en train de se réequilibrer sachant que les 2 deviennent pourris)
La aussi je pense que les ravens vont faire un trade down sachan que DRC (et non DCR comme je l'ai mi =) ) ne vaut pas (pour moi) un 8ème choix.

Enfin pour les Broncos je me suis déja expliqué la dessus...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:35:07

pour les chiefs, je ne pense pas que ryan les tente tant que ça, comme le dit nfl fan, que ce soit ryan ou croyle, sans protection, ils ne pourront pas s'exprimer. ç'est pourquoi ils seront presque obligés de renforcer la O-line avec clady otah ou autre. pour ce qui est de ellis, même si c'est vrai qu'il y a un manque au poste de DT, il faut pas oublier que la D-line comporte quand même allen et hali, et que derrière, il y a edwards en MLB, johnson en LOLB et pour ce qui est de williams, je sais pas ce qu'il vaut. l'urgence est, je pense, en attaque, et particulièrement en O-line.

PS : c'est quoi un trade down ?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:53:48

Tu échange ton choix contre une offre d'une autre équipe!(Plusieurs choix ou des joueurs...)

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:15:58

ah, d'accord, merci, je savais pas que ça s'appelait comme ça.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:06:53

nfl-fan ton mock est plutôt pas mal, en revanche Aqib Talib aux Chargers j'y crois pas trop, pour moi Antoine Cason ou Reggie Smith serait un meilleur choix au poste de CB, et puis les Bolts semblent s'orienter vers un RB bulldozer pour remplacer Michael Turner, A.J. Smith envisage un trade down pour récupérer des picks notamment au 2nd tour, que pensez-vous de Jonathan Stewart, il est costaud sa valeur à baissé à cause de sa blessure, il y a des chances qu'il soit dispo en début ou milieu de 2nd tour, en tout cas Smith aime ce genre de pari en témoigne Cromartie qui s'était gravement blessé l'année de sa draft. A suivre qu'en pensez-vous.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:21:26

Pour les Chargers comme HB peut être dispo au 27ème pick il pourrait y avoir Felix Jones, c'est un bon passing down back et un très bon kick returner.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:30:02

Je suis entièrement d'accord avec toi tarod sur les qualités de Felix Jones mais il a le même profil que Darren Sproles donc j'y crois pas trop, Smith veut clairement un powerback à la Turner dans les 235, 240 pounds. Felix Jones ne fait que 200 pounds c'est pas trop le profil recherché, d'ailleurs dans les top prospects au poste de RB y'a pas grand monde à part Stewart.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:31:40

Quand je dis qu'il n'y a que Stewart je parle du gabarit et non pas du niveau au cas ou.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:51:31

Stewart ou peut-être Mendenhall, mais celui-ci sera déjà pris

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:25:10

Surement mais bon...Je pense que le talent d'Aquib Talib ne laissera pas indiférrent les Chargers.
D'ailleurs j'hésitais à mettre Stewart mais avec sa blessure ce mec va descendre au 2ème tour...

emperium
emperium
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:04:38

Je croyais moi-aussi que Stewart allait passer en 2e ronde étant donné sa blessure mais la plupart des mock drafts continuent de le mettre en première ronde donc il semble que ça ne lui nuira pas tant que ça. Stewart est considéré par certains comme étant meilleur que Meddenhall alors je crois qu'il est impensable de le laisser filer en 2e ronde à cause d'une blessure qui ne met pas sa carrière en jeu (à ce que je sache). En plus qu'on dit qu'il sera rétablit à temps pour le début de la saison.

emperium
emperium
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:28:42

On rapporte que les Dolphins ont donné un deadline à Jake Long concernant un offre de contrat qui lui a été offert. Si Long accepte, il y aurait de forte chance qu'il soit le tout premier choix du draft 2008. Le jeune OT serait le seul prospect avec qui Miami discute sérieusement dans le moment. Si Long refuse l'offre des Dolphins, il semblerait que le joueur le plus probable à s'entendre avec eux est Vernon Gholston. Ce dernier serait même prêt à signer à bon prix avec Miami à ce qui paraît. Donc, si on se fie à tout ça, Chris Long ne serait plus dans les priorités des Dolphins dans le moment.

On sait qu'avec Parcells, on peut s'attendre à tout pour le premier choix mais Jake Long semble de plus en plus être l'élu. L'objectif de Parcells serait que le premier choix de cette année soit moins payé que le premier choix de l'an dernier. C'est évident que Jake Long signerait à moindre salaire que JaMarcus Russell. Si Long est choisi au premier rang, ça changera énormément de choses dans le top-5 et peut-être même dans le top-10. Chris Long pourrait facilement tomber jusqu'au Jets et je pense, et répète, que les Chiefs iraient avec Sedrick Ellis. Gholston irait aux Rams, Dorsey aux Falcons et McFadden aux Raiders. Ça permettrait ainsi aux Patriots de mettre la main sur McKelvin, le CB qui les intéresse le plus dans le draft.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:33:27

Chris Long pourrait peut-être tomber chez les Raiders, rappelons quand même que les Raiders ont fort besoin d'un DE de qualité et que Chris Long est le fils du Hall of Famer Howie Long ancienne grande vedette des Raiders.

emperium
emperium
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:26:10

Oui mais je pense que Chris Long est plus profitable à une équipe qui utilise une défensive 3-4 étant donné qu'ils s'est développé dans ce système et qu'il est un hybride DE/OLB. Je doute fort qu'Oakland ira avec lui. McFadden semble un meilleur prospect et entre plus dans la philosophie des Raiders. Faut garder en tête que les Raiders ne repêcheront pas en 2e et 3e ronde alors ils choisiront le meilleur prospect disponible au 4e rang.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:51:42

Considéront que les raiders repêchent D-MAC...
Fin de saison 2008,les raiders se retrouve dernier de leur division:
même s'ils courent 175 yards par match et que leur offense scorent 25 points par matchs , ils s'en prennent 30!En jouant LT et johnson 2 fois par ans leurs défense contre la course se retrouve dernière de la ligue...

Honnêtement,D-Mac n'est pas "the answer" pour cette équipe:Justin Fargas a trés bien couru (+ 1000 yards) et je suis sur qu'avec Jordan et rhodes qui l'époleront ça pourrait aller à la course.

Je sais trés bien qu'il faut prendre en compte les choix (parfois bizarre) des staffs,mais sérieusement je pense que Vernon Gholston (un mec qui fait 37 rep à 100kg ,trés rapide,et qui plus est prés pour la nfl) et ce qu'il faut pour redonner un peu de vie au raiders (qui sont déclaré mort depuis 5 saisons).

De plus,même si l'équipe veut améliorer son attaque je pense qu'un O-line ( et oui encore) est mieux adapté... Jake Long? On pourrait se mettre à rêver un peu (quoi qu'en regardant les choix d'Oakland dans le passé ça passe trés vite au cauchemar)

La vidéo du moment