Moi aussi je le verrais bien aux Rams, il est vraiment puissant et rapide (4,65 au 40y de mémoire vue la puissance...) mais les anaystes voient plutôt Jake Long ou Chris Long (en fonction du choix des Dolphins) et c'est aussi compréhensible car Gholston a plus de choses à apprendre que les 2 autres, en tout cas je ne vois pas de mauvais choix pour cette équipe.
"Ce n'est que mon avis et perso je placerait McFadden chez les Jets..."
Damn! Moi aussi, je les vois maximiser leur investissement dans la OL vu qu'ils ont recruté 2 FA de poids et que leur défense a été aussi remodelée (peut être Gholston si il est encore là mais je vois pas Elis ni Dorsey dans une 3-4).
Sinon c'est compréhensible si McFadden tombe assez bas, 23 fumbles en NCAA c'est pas super je le vois pas dominer comme Peterson.
Ensuite je pense que si Jake Long ne va ni à Miami ni à St Louis il ira à Oakland c'est clair, ils ont vraiment besoin d'un joueur en OL. Ils ont déjà un QB, ils ont resigné leurs HB qui sont pas si mauvais que ça, ils ont resigné un DT et Long est un très bon OL et quand on pense à l'impact de l'OL chez les Browns on peut espérer la même chose pour les Raiders.
Quand à Chris Long je le vois vraiment à Miami mais emperium tu dis que c'est un hybride DE/OLB, c'est pas plutot un DE de 3-4?
il est pas rapide comme Gholston pour être LB !