CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:04:49

Ah oui les WR prévus au premier tour de la draft sont Lima Sweed et Malcom Kelly mais ils ont pas le potentiel physique d'un Calvin Johnson !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:09:34

Ok merci. C'est vraiment dommage qu'au niveau des WR l'équipe soit moyenne parce qu'on a vu avec T.O ce que vaut vraiment McNabb mais après ses blessure et l'age qu'il a maintenant c'est peut etre trop tard pour qu'il soit enfin considéré comme l'un des meilleurs QB de la ligue

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:20:34

Faudrait aussi que LJ Smith fasse une saison meilleur que l'an dernier car il a vraiment pas été terrible!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:37:33

C'est sur mais de toute facon je pense que Celek aura plus de temps de jeu et d'apres ce que j'ai vu de lui l'année derniere il est prometeur. Et sinon LJ Smith a été blessé pres de la moitié de la saison et ca c'est senti dans les 20 derniers yds

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:56:03

Mack mayock et plusieurs mock draft place Matt Ryan en 1st overall pick...
La chose que je ne comprends pas , c'est pourquoi y a-il cette engoumant pour les QBs(poste à responsabilité par excellence) en 1st round?
Franchement je pense pas que Ryan soit le bon choix pour les dolphins et qu'il devrait plutot miser sur un poste sure (genre O-line ou D-line).EXEMPLE:Joe Thomas
Au contraire,Les Raiders sont toujours autant dans la merde depuis 4 ans et Russell(que je pense être vraiment bon) n'a rien rapporté au raiders (sauf des merdes de contrats)... on peut aussi voir Alex smith,Brady quinn,john beck,...

Donc perso,Matt ryan devrait sortir plus tard,je le placerais au 8eme pick chez les ravens

+

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:57:00

Joe Thomas l'annnée dernière biensur qui a redonner vit au browns...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:21:52

Il a redonné vie plutôt non ?

Aux Browns il y a aussi Steinback qui est arrivé dans la ligne et qui en plus de Thomas a vraiment aidé.

Je suis entièrement d'accord avec toi, un QB quelque soit son niveau doit s'adapter à la NFL durant un certain moment et ne peut pas jouer tout de suite. Je ne vois donc pas Matt Ryan aller chez les Dolphins mais j'ai toujours trouvé l'analyse de Mayock pas terrible donc je :d)

Quand aux Ravens si j'étais à leur place je ne drafterais pas un QB si rapidement car ils ont d'autres besoins (O-Line, CB blessés ou vieux, WR) et que je pense que Troy Smith qui a été dans le roster toute la saison et à joué quelques snaps à la fin de la saison a démontré des choses pas mauvaises en l'absence de la meilleur cible des Ravens, Todd Heap.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:38:31

Plutot d'accord autre oavec toi Tarod, mais à ce moment là Ryan serait le Brady Quinn de 2008...
Sur un autre point,beaucoup plus contestable quant à lui,je voulais revenir sur le cas de McFadden:
J'ai comme tous le monde vu sa combine,son 4,27 au Dash,et blablabla...
Mais franchement les raiders ont vraiment besoin d'autres choses que d'un running (ils ont malgré tous fargas,Jordan,et rhodes) du genre Jake long:En effet,Jake long + un autre o-line = protection pour russell qui pourra lancé sur ses nouvelles targets mais aussi grosse O-Line pour les fargas et autres ce qui permettra d'engrager pas mal de yard...
Ce n'est que mon avis et perso je placerait McFadden chez les Jets...

emperium
emperium
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:42:25

L'affaire est que les Ravens pourraient également s'intéresser à un CB. Leurs 2 partants ont atteint la trentaine et cette année, les deux ont été blessés et on a vu qu'il manquait de sérieuse relève derrère McCallister et Rolle. La défensive des Ravens se fait vieille et ça l'a paru cette année. Je ne pense pas qu'un CB d'impact sera toujours disponible en 2e ronde bien que la prochaine draft semble riche à cette position. McKelvin ou Dominique Rodgers-Cromartie pourrait être fort attrayant pour les Ravens. Je pense que Baltimore pourrait envisager de chopper Flacco ou Henne avec leur 2e pick.

Et puis Baltimore a toujours Boller, McNair et Smith sous contrat. On ne connaît pas trop les intentions de l'équipe quand à ces trois là. Boller continue de décevoir, McNair se fait vieux et toujours fragile. Est-ce que Troy Smith aura droit à sa chance ? Donc difficile de savoir si les Ravens vont donner le bénéfice du doute à l'un de leurs 3 QB pour la prochaine saison. Si Ryan n'est pas choisi par Baltimore, je me demande s'il sortira en première ronde parce qu'après les Ravens, il n'y a pas vraiment d'équipe qui présente un besoin urgent de QB ou qui ont démontré leur intention de se dénicher un nouveau quart.

Ce qui semble se concrétiser en tout cas, c'est qu'il ne devrait pas avoir 2 QB qui sortira au premier tour donc Brohm pourrait être choisi par les Falcons avec leur 2e pick. Je pense qui serait plus profitable pour Atlanta de chopper Ellis ou Dorsey au 3e rang et d'y aller avec Brohm en 2e ronde que de prendre Ryan en premier et de choisir un DT moins attrayant qu'Ellis ou Dorsey au 2e tour. Je rappelle que le nouveau coach des Falcons est un coach défensif alors faudrait pas s'étonner qu'Atlanta mette ses priorités de ce côté de la balle.

Je ne pense pas que les Dolphins vont prioriser un QB dans ce draft. Chris Long a en plein le profile d'un joueur défensif que Parcells adore (un hybride DE-OLB) et Miami veut visiblement reconstruire sa O-line donc un OT est à envisager au 2e tour. Peut-être pouvons-nous prévoir un QB au 3e tour et encore là. Beck ou McCown sera le partant des Dolphins à la prochaine saison.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:37:50

Faudrait que les équipes se rendent compte que y'a pas que le QB sur le terrain parce qu'on entend tout le temps qu'on construit une équipe autour d'un bon QB mais les Bengals ont un excellent QB et pourtant ils vont pas souvent en playoffs alors qu'on la vu les 2 saisons précédentes des équipes comme les Giants, Bears, Titans sont meilleur grâce a la défense alors privilégier la défense et après voir pour l'attaque, si une équipe met 25pts par match et sen prend autant elle va pas en playoffs.

Sinon ya des équipes comme les 49ers, Falcons qui mettent moins de 15pts et sen prennent plus de 20 la cest toute l'équipe qu'il faut changer

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:25:05

A part sa,où pensez vous que vernon gholston va attérir?
Franchment à voir ce mec ,il apparait comme l'athlète parfait (6-3,240pounds,37 reps à 225 lbs,bonne vitesse,pas de problèmes off the field),alors pensez vous qu'il pourrait être un possible top 10 ou peut être un Top 5 pick?

minifree
minifree
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:37:53

RAMS pour Gholston !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:05:55

Moi aussi je le verrais bien aux Rams, il est vraiment puissant et rapide (4,65 au 40y de mémoire vue la puissance...) mais les anaystes voient plutôt Jake Long ou Chris Long (en fonction du choix des Dolphins) et c'est aussi compréhensible car Gholston a plus de choses à apprendre que les 2 autres, en tout cas je ne vois pas de mauvais choix pour cette équipe.

"Ce n'est que mon avis et perso je placerait McFadden chez les Jets..."
Damn! Moi aussi, je les vois maximiser leur investissement dans la OL vu qu'ils ont recruté 2 FA de poids et que leur défense a été aussi remodelée (peut être Gholston si il est encore là mais je vois pas Elis ni Dorsey dans une 3-4).
Sinon c'est compréhensible si McFadden tombe assez bas, 23 fumbles en NCAA c'est pas super je le vois pas dominer comme Peterson.

Ensuite je pense que si Jake Long ne va ni à Miami ni à St Louis il ira à Oakland c'est clair, ils ont vraiment besoin d'un joueur en OL. Ils ont déjà un QB, ils ont resigné leurs HB qui sont pas si mauvais que ça, ils ont resigné un DT et Long est un très bon OL et quand on pense à l'impact de l'OL chez les Browns on peut espérer la même chose pour les Raiders.

Quand à Chris Long je le vois vraiment à Miami mais emperium tu dis que c'est un hybride DE/OLB, c'est pas plutot un DE de 3-4?
il est pas rapide comme Gholston pour être LB !

emperium
emperium
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:51:43

Non, j'ai lu que Chris Long a démontré suffisament de vitesse aux combines pour jouer LB. Avant les combines, il était déjà vu comme un joueur qui peut jouer OLB également.

Et pour ce qui est du choix des Rams, j'optais moi aussi pour Gholston mais la mentalité de cette équipe est très axée sur l'attaque. Bulger gagne autour de 10M$ par année et Jackson est considéré dans les 10 meilleurs RB de la NFL. En plus, les Rams ont l'un des meilleurs WR de la ligue (Torry Holt). Ces trois joueurs doivent performer à toutes les semaines et représentent la base de l'équipe. Un meilleur rendement de ce trio commence par une meilleure efficacité de la O-line. C'est pourquoi je pense que Jake Long serait un choix logique pour St-Louis. Je suis conscient que ce n'est pas un choix aussi spectaculaire que le serait Gholston mais ça va plus dans la mentalité des Rams. Et si Long peut aider l'équipe autant que Joe Thomas l'a fait pour les Browns, les partisans des Rams en serait très heureux je pense. Y'a quand même une bonne possibilité que deux frères soient les deux premiers choix du draft. Ça serait une première dans l'histoire ????

Et je pense que jamais les Raiders iraient avec Jake Long ou tout autres OT avec leur premier choix. Le cas de Gallery les a probablement traumatisé pour un bout de temps. En plus on vient d'apprendre qu'ils n'auront pas de choix au 2e tour en raison de l'acquisition de DeAngelo Hall. Oakland choisira donc le joueur qui aura le plus d'impact. Je voit très mal Al Davis passer par-dessus McFadden. Il a été avec Russell l'an dernier alors que des postes plus urgents devaient aussi être comblés alors ça ne serait pas étonnant qu'il y aille avec McFadden cette année. On a bien beau faire chacuns nos analyses personnelles sur McFadden mais tous les experts, et probablement les dépisteurs professionnels aussi, s'entendent pour dire qu'il vaut amplement de sortir dans le top-5. Russell et McFadden seraient de bonnes bases pour bâtir l'attaque et surtout que niveau RB, les Raiders sont loin d'être tops avec Jordan et Fargas.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:54:44

Jake et Chris Long sont frères ?? Jamais fait gaffe :-d

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
16 mars 2008 à 01:32:47

Emperium , tu crois que les Raiders ont la chance de mettre la main sur McFadden?

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
16 mars 2008 à 01:42:46

Quelqu'un peut me donner la date du draft?.. Merci!

emperium
emperium
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:58:35

Si les Raiders ont la chance de mettre la main sur McFadden ??? Si on considère que les Dolphins, les Rams et les Falcons n'ont pas besoin d'un RB, oui ça se peut fort bien.

Et le draft est le 26 et le 27 avril.

Après recherche, Chris et Jake ne sont pas frères. Désolé, mon erreur......

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
16 mars 2008 à 02:16:00

Okay merci.. Ca serait bien!! Avec Hall qui s'ajoute a la defense..(McFadden comme RB) on aura plus bcp de faille.

reste a voir ce que fera Russel =D..

Chose sur ou presque , les Raiders aura une bien meilleur fiche que l'an passé :s

emperium
emperium
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:25:00

Y'a pas juste Russell qui aura des choses à prouver la saison prochaine.....Kiffin aussi......

Mais bon, les Raiders ont ce qu'il faut pour faire mieux que les Chiefs, au moins.

La vidéo du moment