CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:11:09

je suis persuadé que les chiefs ne prendront pas ryan, ils préfèreront J long s'il est dispo ou un autre OL, c'est la O line la priorité. ils voudront voir si avec une ligne offensive renforcée, leur attaque s'en sort bien avec les joueurs présents : plus de possibilités offertes à un johnson de nouveau en forme, et plus de temps donné à croyle pour trouver gonzalez et bowe qui sont deux cibles solides. ça pourrait marcher comme ça, et changer de QB ne changerait pas grand chose.

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:14:05

Y'a toujours aussi la possibilité que les Falcons sacrifient leur premier pick en 2009 pour l'obtenir parce qu'Atlanta aurait effectivement un intérêt pertinent envers lui. Ils ont 3 choix au 2e tour alors ils peuvent se permettre de le faire. Malgré que ce serait une décision importante et assez difficile. Ça leur permettrait de mettre la main sur Dorsey et Ryan en première ronde et de viser OL, LB, CB en 2e ronde.

matth20
matth20
Niveau 5
11 avril 2008 à 17:34:35

pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute, si Ryan arrive jusque la les Bears le drafteront!!!

ursak
ursak
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:05:17

ouaip voilà Ryan chez Vikings ou Bucs c'est plausible mais pas dans une team qui va drafter dans le top10 !

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:34:36

Je continue à croire que les Ravens pourraient envisager de prendre Ryan, surtout si McKelvin et Rogers-Crommartie sortent avant que leur tour vienne (ce qui est probable). Ryan est quand même plus talentueux que Troy Smith. Ce dernier a bien fait en fin de saison dernière mais il a surtout joué contre des backups (entre autres lors de la dégelée contre les Colts). Rare sont ceux qui croient que Smith est le quart du futur chez les Ravens.

Baltimore a besoin d'un jeune CB d'impact. Ça devrait même être leur priorité. Par contre, les deux meilleurs corners risquent d'être pris quand viendra le 8e choix (tout dépendra du choix des Rams et des Raiders). Alors soit les Ravens feront un trade down, ou ce sera Ryan. Je ne vois pas qui d'autre Baltimore pourrait choisir là.

ursak
ursak
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:33:36

J'ai aussi entendu une rumeur (sur un site sérieux) que les Jets pense à trade-down entre le 7è et 15è pick et ont déjà parlé "sérieusement" à "une équipe" à propos de ça.

A se demander, si Denver qui va aquérir Robertson prochainement n'est pas cette équipe en question...
swap des premiers tours, les Jets donnent Robertson à Denver contre un 5è-6è tour, Denver a Foxworth qui pourrait bien interresser les Jets et combler un besoin en CB et ensuite Denver a encore pas mal de pick au 4è et 5è tour de draft pour faire la différence... (Denver a 9 picks au total ; ce qui me parait trop eux)

swap 7è - 12è pick et Denver rajoute Foxworth + un ou deux 4è tour... ça le vaut ? Foxworth est quand même un jeune CB, qui a largement le statut de titulaire (cf sa saison rookie) en NFL sauf qu'il joue avec Bailey et Bly et que Denver a Paymah qui joue de mieux en mieux en dime/nickelback.

Ca permettrait à Denver de passer devant Cinci pour choper Ellis ou alors McFadden si il traine après les Raiders :p)
bon là je rêve un peu...

mais qui pourrait bien avoir envie de tradeup dans ces équipes situées entre 7è et 15è pick ?

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:51:49

Ça dépend aussi si Gholston demeure disponible au 6e rang. Les Jets ne se permettront pas de le laisser filer aux Patriots. C'est bien beau le besoin de CB mais si N-E a la chance d'avoir un clône de Merriman, ils sauteront dessus sans hésiter.

Pourtant aussi, on dit que les Broncos sont pas mal intéressés à Clady mais bon, s'ils peuvent mettre la main sur un joueur comme Ellis ou Gholston, ça paraît plus attrayant.

Ça se parle aussi que la première ronde ne pourrait pas être très riche en receveurs. Certains top-prospects WR ont perdu en valeur dernièrement. On peut penser à Malcolm Kelly qui est blessé. Sweed et Doucet auraient également déçus. C'est quand même étrange de penser ça vu que l'on disait cet hiver que la draft class était très riche en WR de qualité et que 5-6 receveurs avaient la cote pour être des first round picks.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:06:33

on entendait aussi que 2-3 QB seraient au 1er tour ...

emperium
emperium
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:40:59

Paraît-il que les Steelers ont eu des essais privés avec le safety Kenny Phillips hier. Pour certains, ça ne fera pas de sens que Pittsburgh prenne un safety au premier tour étant donné la présence de Polamalu mais paraî-il que Mike Tomlin veut transférer vers un système défensif "Tampa 2", comme quand il était avec les Vikings. Pour jouer ce système, il te faut 2 safeties de qualité étant donné les grosses réponsabilités qui leurs sont accordées. Disons qu'Anthony Smith n'a pas beaucoup impressionné à ses deux premières années dans la NFL. Je me rappelle encore le match contre les Patriots.....

Pour le moment, on pense que Pittsburgh se tournera vers un OL ou un WR au premier tour.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:54:18

Passer vers un système défensif "Tampa2" me parraitrait bizare dans une défense 3-4 surtout qu'on a pas de MLB super rapide pour couvrir le millieu du terrain. Pour le poste de Free Safety c'est clair qu'Anthony Smith est vraiment pas terrible, j'ai largement préféré voir jouer Tyron Carter (le SS backup normalement).

De toute façon il y a 90% de chances que les Steelers draftent un OL au premier tour (OT ou OG) et il y a encore pas mal de chances qu'ils prennent un autre OL au second tour tellement la ligne a été pourie contre le pass rush. Sinon peut être un WR mais Nate Washington a été resigné ce qui veut dire qu'on lui fait confiance pour le poste de 3ème WR (assez logiquement), ou encore un CB/S...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:02:38

bin c'est sur que le départ de faneca, ça fait mal, il est pas facil à remplacer.

PS : il aurait dû venir à kansas city, grrrrrr

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:12:28

Déjà même l'an dernier on avait pas une bonne protection sur les phases de passe, nos Tackles sont pas terribles. Mais en plus avec le départ de Faneca il faut un G et un T :-(

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:43:02

Dernier mock draft sur nfl.com de mark lombardi il me semble (ex responsable chez les raiders):
1)miami:Chris long
2)St Louis:Jake long
3)Atlanta:glenn dorsey
4)Oakland:Vernon gholston
5)KC:Ryan clady
6)NY jets:Matt ryan
7)NE: Brandon albert
8)Baltimore:Leodis mckelvin
9)Cincinnati:Darren mcFadden
10)NO:Sedrick Ellis

Pour le top 6 je suis plutôt d'accord mais ensuite...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:43:22

Franchement je vois pas qui peut croire une seconde que si McFadden est encore disponible lors du 6ème choix il ne sera pas pris par les Jets !!!

Et puis les Patriots qui recrutent un G alors que leur OL a été excellente toute l'année je pige pas non plus...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:47:20

a ce qui parait il y aurait 5 Kg de cocaine qui circule dans les locaux de NFL.con :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:47:59

NFL.com * :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:50:42

Les Bengals ne devrait pas drafté un joueur défensif plutôt qu'un offensif? je ne vois pas DMC disponible au 9 choix et je ne vois pas pourquoi Cincinnati le prendrai

doudounans
doudounans
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:26:22

bon c est du parasitage de ma part et j en suis désolé , c était juste pour feliciter tom pour ce message tres fin qui m a bien amusé.

Je l ai mis ici pour ne pas reanimer l autre topic.

voila parenthese fermée , je m arrete la.

emperium
emperium
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:59:39

Je trouve ce mock draft carrément ridicule à partir du 4e rang. Les Jets ne passeront jamais par-dessus McFadden pour un QB. Les Jets s'administrent selon ce que les Patriots font ou pourraient faire. Étant donné qu'ils repêchent juste avant N-E, ils vont en profiter pour choisir le joueur qui pourrait intéresser les Pats et qu'ils veulent le moins voir passer chez leur rival. C'est évident que NY ne veut pas avoir à affronter 2 fois par année un joueur comme Gholston ou McFadden. Et puis il paraît que Mangini rêve à McFadden...

Pour ce qui est de Branden Albert, je ne suis pas certains qu'il vaut vraiment un top-10. Y'aura des O-linemen qui seront disponibles et qui possèdent une meilleure valeur que lui quand viendra le choix des Pats. Moi je garde en tête que s'il n'y a pas de trade down, N-E ira avec McKelvin.

Et les Ravens démontrent leur intérêt à repêcher un QB alors qu'ils recevront la visite de 3 quarts présents dans le top-4 soit Brohm, Henne et Flacco. On commence à faire beaucoup d'association entre Brohm et les Ravens. L'équipe ne semble pas encore avoir un lien sérieux avec Matt Ryan par contre. Alors Baltimore a-t-il vraiment confiance de mettre son futur entre les mains de Troy Smith ???

Petit fait cocasse, le CB Aquib Talib ne s'est pas pointé à son rendez-vous avec les Cowboys qui était prévu hier.

emperium
emperium
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:12:30

Le rapport d'autopsie du prospect OT, Heath Benedict, indiquerait que le jeune joueur est mort à cause d'un trouble cardiaque. On soupçonne que la vérité est en partie cachée puisqu'il y a des hypothèses à l'effet que Benedict aurait peut-être consommé des produits dans les jours et semaines précédents les combines pour améliorer son rendement. Ces substances, ajoutées à une vulnérabilité cardiaque, peuvent effectivement être mortelles.

La vidéo du moment