CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:31

Oui en plus Gholston permettrait de jouer en 3-4 si les Rams en ont envie.

Pour Matt Ryan c'est pas que je le vois en dehors du top10 mais c'est plutot que je vois pas les Ravens le drafter. Ils leur manque des joueurs à d'autres postes tout aussi important: en CB McAllister a été pas mal blessé et Rolle est vieux et moins bon qu'avant, ils n'ont pas de très bons WR, il faut améliorer la OL surtout si Odgen part à la retraite.
Et puis leurs QB's pourraient faire mieux avec des cibles un peu meilleur, sans compter que Troy Smith a montré d'assez belles performances sans que Todd Heap soit présent !

ursak
ursak
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:47:03

A expecter : trade down des Broncos.

En gros, si Dorsey, Ellis ou J.Long sont pris avant le 12è pick (ce qui a 99% de chances d'arriver) ; Denver n'a pas de raison de rester à cette place pour drafter un OT ou un DT ; et pour un WR pareil, le 12è pick est un reach.
Les top DT seront partis et pour un OT ; Clady ou Williams il parait facile de choper un des deux beaucoup plus bas. Pareil pour un DT à la Kentwan Balmer.

Dallas pourrait être interressé par ce 12è pick (McFadden ? Mendenhall ? top CB ?); d'autant plus qu'ils ont le 22è et 28è mais aussi les Falcons ; surtout si Matt Ryan traîne encore et d'autant plus que les Falcons possèdent 4 choix au 2è tour ! c'est surement plus avantageux pour eux de signer 2 joueurs du top10 plutot que 4 joueurs du top50... et des choix de 2è tours, ça pourrait bien interesser Shanahan

quest
quest
Niveau 6
09 avril 2008 à 08:33:06

Même raisonnement pour les pats, aucun CB ne vaut un 7th pics, ce n'est pas la philosophie de BB, si Gholston est pris, ils vont essayer d'avoir un trade down.

beaucoup plus interresant pour les autres équipes surtout si Ryan, mendenhall (certain),Clady ne sont pas sortis.

Tout le monde sait qu'une top équipe n'a aucun intérêt a rester aussi haut sauf pour un playmaker impassable.

(c'est un pic super intéressant: pas un top 5 et avec des bonnes stats)

emperium
emperium
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:24:27

Le problème est que si les Pats se lancent dans un trade down, ils peuvent oublier McKelvin et Rogers-Crommartie mais effectivement, ça ne m'étonnerait pas que Belichick emprunte cette voie. Par contre, contrairement à ce que tu écris, quest, les deux CB que j'ai cité plus haut valent bien un top-10.

Belichick a toujours préféré signé des vétérans dans sa défensive étant donné la haute complexité de son système. Merriweather a mis beaucoup de temps à ce qui paraît avant de se sentir confortable dans la défensive de Bill. C'est pourquoi on a commencé à le voir plus sur le terrain seulement en fin de saison. Bien qu'ils soient de très bons athlètes, McKelvin et Rogers-Crommartie ont tous les deux joué au collège pour une équipe de calibre assez moyen et ont été habitués à jouer dans des défensives de zones donc, pas beaucoup de un-contre-un. Si Merriweather, qui provient d'un programme bien reconnu au niveau défensif dans la NCAA, les Hurricanes de Miami, a eu de la difficulté à s'adapter au système de Belichick, y'a des chances que McKelvin ou R-C prendra pas mal de temps à y performer lui-aussi. Peut-être que Belichick n'a pas assez confiance en ces deux joueurs.

Les Pats ont signé 3 vétérans CB ces dernières semaines (Bryant, Webster et Saunders). Peut-être que Bill se sent à l'aise avec eux pour la prochaine saison. Par contre, aucun peut être un CB no.1 de confiance, pas plus Hobbs. Si N-E y vont avec un trade down, j'ai un peu de difficulté à voir qui sera leur premier choix. Un O-lineman du genre Branden Albert peut-être.

emperium
emperium
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:48:54

Bon je viens de regarder le mock draft de Matt Mosley sur espn.com et il écrit que selon ses contacts, alors que bien des gens pensent que Clady pourrait être le premier choix des Pats, N-E a dans l'oeil Leodis McKelvin depuis un bon moment.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:29:36

carucci (sur nfl.com) donne le même pick dans sa dernière mock draft. les autres sur le site pensent que se sera le G albert, mais en ce qui me concerne, je trouve cette deuxième option peu probable.

emperium
emperium
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:06:18

Le problème est que McKelvin pourrait très bien sortir au 6e rang, chez les Jets, si Gholston et McFadden ne sont pas disponibles à la sortie du top-5 (ce qui est très probable). Reste à voir si les Patriots ont un sérieux intérêt envers Rogers-Crommatie parce que sinon, y'aura sans doute un trade down. Ce dernier inquiète quand même un peu au niveau de sa santé physique puisqu'il n'aurait qu'un seul rein. Jusqu'à maintenant, ça ne l'a pas affecté sur ses performances sportives mais on ne sait jamais à long terme.

Le Miami Herald rapporte que les Dolphins négocieraient avec Jake Long. Étant les premiers à repêcher, les Dolphins peuvent entamer des discussions sérieuses avec n'importe quels joueurs présents au draft.

Et je demande votre avis sur un autre sujet: Si Ryan sort à Atlanta, est-ce que les Ravens pourraient repêcher Brohm avec leur premier pick ?

ursak
ursak
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:22:06

Ogden il va faire quoi au final ? Parce que si il prend sa retraite ; je vois bien les Ravens prendre plutot un OT ; et je pense qu'avec ce 8è pick, il y a mieux à faire que de prendre Brohm si Ryan est déjà sorti... Par exemple au niveau des CB. Ou alors Brohm en trade down parce que pour moi Brohm en 8 c'est beaucoup trop haut ! surtout qu'un Clady, Harvey, McKelvin, R-Cromartie serait encore dispo.
Et sélectionner un QB ne mettrait pas en valeur le choix de Troy Smith à la draft passée...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 avril 2008 à 04:51:55

Pour les Jets si Matt Ryan n'est pas repêché avant eux ça il y a de forte chances que des joueurs comme Gholston et McFadden soient pris donc ils se tourneraient sûrement vers un CB donc McKelvin...

Sinon pour les Ravens, si Ogden part à la retraite il leur faut clairement un OT parce que le reste de la ligne n'est pas super non plus, en plus Clady vaut vraiment un 8ème pick. Sinon il leur faut un CB mais je pense que les Patriots leur passeront devant pour McKelvin si les Jets le laissent passer. Et je sais pas si DRC au 8ème pick c'est pas un peu tôt.

Quand Brohm au premier tour chez les Ravens je n'y crois pas du tout, j'ai l'impression que peu de monde à vu jouer Troy Smith en fin de saison mais je suis persuadé qu'il vaut quelque chose (en plus Todd Heap était blessé). Avec un coordinateur offensif comme Cam Cameron ça pourrait donner des résultats plus rapides qu'un Rookie car même Matt Ryan ne jouerait pas tout de suite alors que Smith a bossé un an dans l'équipe.

quest
quest
Niveau 6
10 avril 2008 à 08:35:54

Il ne faut pas oublier que la draft reste une loterie.
A.Samuel = 4°round
je reste convaincu que les Cb présent n'ont pas le calibre pour un impact immédiat, NE est à la recherche d'un CB n°1, je vois pas l'intérêt de prendre un joueur si haut pour le développer.

pour moi un 7th pic doit être un joueur défensif ou offensif à impact immédiat sinon on essaye d'avoir un trade pour renforcer plusieurs compartiments.

Si il pouvaient avoir 5 choix la première journée (TE, ILB, CB, SS, OT ou WR)= la draft serait réussie.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:19:24

Pour moi il faut distinguer 2 choses en ce qui concerne la réussite de la draft: il y a des équipes qui font de meilleures draft que d'autres (par exemple l'an dernier Miami a vraiment fait pitié en prenant Ted Ginn Jr) et il y a des équipes qui arrivent mieux à intégrer les joueurs draftés.

Sinon je trouve que le poste de CB est un des mieux fourni de a draft en ce qui concerne le premier tour. Des joueurs comme McKelvin ou Rodger-Chromatie peuvent avoir une place de partant dans les équipes qui les draftent.

quest
quest
Niveau 6
10 avril 2008 à 10:27:20

je ne partage pas ton avis sur la qualité des CB cette année ( on en parle beaucoup parce qu'ils ont animés la free agent et que plusieurs équipes en ont besoins) , pour moi il y a une vraie profondeur des RB (il y a du talent et de la diversité).

Ne pas oublier que les staffs connaissent parfaitement les programmes universitaires, les coachs.... et que le meilleur CB pour les analystes est de Troy, ça pèse très lourd dans la balance.

il suffit de regarder le premier round de chaque année, que des gros programmes universitaires(LSU, Michigan, USC, Florida, Penn, .....)

emperium
emperium
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:42:44

Et Brohm chez les Packers (au premier tour on s'entend) ? Vous y croyez ? Certains croient que GB pourrait mettre la main sur Brohm comme sécurité au poste de quart puisque l'on ne sait pas comment sera Rodgers comme partant. Y'a aussi le fait que les deux plus gros besoins des Packers se retrouvent chez les CB. Les meilleurs corners seront sans doute sortis quand viendra leur tour. D'un autre côté, je pense que Rodgers aura toute la confiance des Packers en début de saison et ils ne prendront pas le risque de "gaspiller" un choix de première ronde sur un QB au cas où Rodgers se présente comme une bonne relève à Favre. Si Green Bay repêche un quart, je pense que ce sera peut-être en 2e ronde (avec un de leurs deux choix dans cette ronde) ou en 3e, question d'avoir quand même un meilleur backup que Nall.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:46:06

J'y crois pas trop, en tout cas si ca arrive le pauvre Rodgers il a attendu que Favre arrête pour pouvoir jouer et il se ferrai prendre sa place par un rookie

ursak
ursak
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:50:03

Dolphins : Jake Long
Rams : Vernon Gholston
Falcons : Glenn Dorsey
Raiders : Chris Long
Chiefs : Ryan Clady
Jets : Darren McFadden
Patriots : Leodis McKelvin
Ravens : Dominique Rodgers-Cromartie
Bengals : Sedrick Ellis
Saints : Keith Rivers
Bills : Derrick Harvey
Broncos : Rashard Mendenhall
Panthers : Jeff Otah
Bears : Branden Albert
Lions : Chris Williams

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:40:43

Chris Long ne sortira pas après Gholston. Présentement, Long a une plus grande valeur et c'est loin d'être unanime que Vernon vaut un top-5 bien que ses performances aux combines ont été superbes. Certains semblent croire que Gholston serait plus un athlète de qualité qu'un bon joueur de football (il a tendance à s'effacer dans les gros matchs) alors que Long est un vrai bon joueur de foot. Par contre, on dit que Long ne sera jamais un DE aussi redouté que des gars comme Freeney, Peppers, Taylor, Strahan et compagnie.

Derrick Harvey aux Bills, j'y croit pas trop. Buffalo a un besoin plus urgent de WR et de CB et ils sont en bonne position pour repêcher un joueur de talent à l'un ou l'autre de ces postes.

Je pense personnellement que si Jake Long est pris avant que vienne le tour des Chiefs, KC iront avec Ellis ou peut-être même avec Ryan (s'il ne sort pas à Atlanta). Clady est intéressant mais un joueur qui n'a accordé qu'un seul sack à son année senior (contre Gholston justement) est beaucoup plus attrayant.

Denver ont trop de postes à combler avec urgence à la défensive et sur la O-line pour se permettre d'y aller avec un RB au premier tour. Les Bears ou les Panthers ont plus de chances de mettre la main sur Meddenhall. Mais bon ursak, tu es mieux placé que moi pour analyser les lacunes des Broncos.

Je vois difficilement McFadden dépasser le top-5. L'impact qu'a eu Adrian Peterson à sa première année dans la NFL lui sera très profitable et les Raiders espèront qu'il les aidera à retourner dans les playoffs (ce qui est clairement leur objectif pour la prochaine saison). Oakland a quelques besoins du côté défensif mais ils ont mis pas mal d'argent sur leur D-line et leur DB. Ils doivent se sentir suffisament en confiance pour le moment.

Et à quel endroit places-tu Matt Ryan, ursak ? Je doute fort qu'il sera un choix de 2e ronde mais s'il passe le top-15, ce sera peut-être le cas....à moins qu'un trade up survienne comme ce fut le cas pour Quinn.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
11 avril 2008 à 02:20:11

Perso,je pense que si Ryan ne sort pas pas dans le top 10 ,il sortira certainement à chicago.
De plus,et je l'espère pour les raiders(faut que cette franchise arrête les conneries),Gholston serait un excellent choix pour cette équipe qui possèdent déja un bon jeu de course:En fait (pour reprendre l'exemple d'emperium),AP est arrivé dans une équipe qui possèdent une des meilleures O-line et un full back de talent (d'ailleur c'est trés dommage qu'il soit parti à New york).

Ensuite,Denver ne prendra certainement pas Mendenhall mais plutot un O-line (le rêve pour eux serait de tomber sur Clady):en effet,grace un o-line à impact immédiat,le jeu de Cutler pourrait se développer (et donc indirectement celui de Marshall) mais aussi permettre une amélioration à la course pour cette Team.

Enfin pour le cas des bills,la première chose à faire est de trouver une cible de choix pour le jeune Edwards;et même s'il ne prennent pas un receveur , il ont un beau trou à combler au poste de corner (déja depuis 2 ans-->Nate clements) et s'il pouvait repêcher DRC se serait un bell avancé.

Pour revenir sur le cas des joueurs draftés et de leur impact,je me suis amusé a regardé sur madden la position à la draft des meilleurs joueurs et sérieusement plus de 4/5 d'entre eux sont sorti au 1st round alors dire que la draft est une loterie...(malgré,je le conçoit le fait qu'il y ait des extra terrestre:Brady,hasselbeck,...)

ursak
ursak
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:00:19

Pour les Bills, je trouve que pour un pick 11, aucun WR ne vaut la peine, ni même de CB apres DRC ou McKelvin ; ils ont largement les moyens de tradedown pour drafter à ces postes... En plus, je vois plutot un James Hardy avec Lee Evans que qq'un d'autre.

Pour Denver, ils vont aquérir Robertson en DT ce qui bouche un trou et pour la O-Line ; ce n'est pas dans la culture de Shany de drafter si haut (Foster en 2003 a été un bust au 1er tour) mais bien de drater les O-line tardivement, de les façonner pendant un ou deux ans ; cf Lepsis, Carlisle, Nalen, Hamilton... ils sont tous passés par là et maintenant c'est au tour de Harris (drafté au 3è tour l'année dernière !!) et de Kuper de prendre la relève.

Ya 2 ans, quand Denver était allé en finale de conférence avec Plummer réalisant une saison de probowler à 31 ans ; ça ne les avait pas empeché de drafter Cutler parce que l'occasion se présentait. A coté de Cutler, Shany avait Maroney en tête malgré le fait d'avoir une doublette Mike Anderson et Tatum Bell ayant fini à plus de 2000y à eux deux (1100 pour anderson et 980y pour bell).

Depuis Portis, Denver n'a pas eu "son RB" ; à chaque fois par des blessures, des doublettes ; Droughns était le FB remplaçant avant de faire sa saison à 1300y ; regardez mike bell, tatum bell, et l'année dernière encore plus flagrant avec travis henry, selvin young ; à chaque fois ça court bien mais pas aussi efficace qu'un Clinton Portis à l'époque !!

et Denver c'est pas tous les jours qu'ils ont un pick si haut placé donc je pense vraiment qu'ils vont en profiter pour prendre le meilleur joueur dispo ; Mendenhall.
La O-line est très importante mais cette saison on va voir Pears, Harris et Kuper (ils sont dans le système depuis 2 ou 3 ans mtnant) à l'oeuvre avec Nalen et Hamilton ; et ils vont drafter des O-line le 2è jour de la draft pour les façonner pendant une saison dans leur système pour prendre la relève de Nalen.

Et prendre un DT autre que Ellis ou Dorsey avec le pick 12 relève du reach ; d'autant plus que quelques DT solides seront encore présents au début du 2è tour...

Voilà mon avis sur les Broncos.

Ensuite concernant Matt Ryan ; ben franchement pour moi seul les Dolphins ou Falcons peuvent le prendre ; mais Ryan en pick 1 ou 3 alors que les Long et Dorsey sont dispo.... j'y crois pas trop ; à Atlanta il ya mtnant le mec qui a monter la Dline des Pats avec Wilfork et Seymour donc je pense qu'il vont flasher sur Dorsey.

Pour moi cette année, il n'y a pas de QB qui valent la peine pour un pick dans le top15 ; Matt Ryan me fait penser à un Alex Smith

Franchement, les Chiefs avec Croyle ou alors les Ravens avec Smith ont beaucoup mieux à faire avec eux (les habituer au système ; leur donner une bonne O-line, des cibles) plutot que de redrafter un QB et de tout lui réapprendre ; si il y avait un QB prospect comme un Vince Young, Leinart ok mais là c'est pas le cas ; d'autant qu'au début 2è tour il va y avoir un paquet de QB dispo encore.

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:44:08

Je pense que les Vikings et les Bucs pourraient y penser deux fois si Ryan est disponible quand viendra leur tour.

Minnesota n'a pas beaucoup confiance en Jackson et n'iront pas très loin avec Frerrote. Les Vikings rebâtissent peu à peu leur attaque. Ils ont repêcher A.P. qui sera sans l'ombre d'un doute une future star dans la NFL (il a presqu'atteint ce niveau déjà) et ont ajouté Berrian chez leurs receveurs. Matt Ryan pourrait être l'élément manquant. En plus, il aurait la chance de se développer derrière une solide O-line. Malgré tout, Minnesota a besoin d'un pass rusher et aussi de remplacer Udeze qui ratera sans doute la prochaine saison. Harvey est donc un choix très possible.

Du côté des Bucs, on recherche clairement une sécurité au poste de quart. Tampa a cessé de courir après Plummer que tout récemment. Garcia en a pour un an ou deux encore et commence à se lamenter pour avoir une prolongation de contrat. Simms, McCown et Gradkowski ne sont pas des solutions à long terme et sans doute que un ou deux de ceux-là seront relâchés avant le début de la saison. Mais encore là, des besoins urgents se retrouvent chez leurs WR et CB.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:03:11

Si Matt Ryan sort du top 10, ce que j'envisage fortement vu que les équipes susceptibes de drafter un QB ont aussi d'autres manques et que certains joueurs dispo parraissent au dessus du lot, est-ce que ce serait possible que les Bears puisse le drafter car le QB est leur manque flagrant! Même si le reste de l'attaque est en reconstruction (Berrian et Muhammad ne sont plus là et la OL est pas non plus fabuleuse) ils pourraient se pencher sur un QB d'avenir qui, à défaut de faire gagner des matchs, éviterait d'en faire perdre sachant que la défense et les équipes spéciales sont solides.

La vidéo du moment