CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:01:38

100% d'accord :ok:

Fargas est bon et en plus il a pas joué tout le temps, quand à Rhodes il a plus joué sur la fin est a été meilleur. Améliorer l'O-line (si Jake Long est dispo) serait bien pour améliorer le jeu de course ET de passe.

Sinon leur gros manque est la défense contre la course (ils sont dans les derniers de la NFL) donc si Chris Long était encore dispo lors de leur choix je n'hésiterais pas longtemps car c'est un des meilleur défenseur contre la course dans la draft...
Sinon Vernon Gholston serait toujours meilleur pass rusher que Bantacain :rire2:

emperium
emperium
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:09:04

Je pense que si les Raiders encaissent en moyenne 25 points par match la prochaine saison, ce n'est pas le depth chart qui sera à remettre en question mais le coaching staff. Oakland s'est bien amélioré chez leurs DB avec l'ajout de Hall et de Gibril Wilson. Cette équipe aura peut-être toujours une faiblesse contre le jeu au sol mais y'a aucune raison pour que leur pass coverage soit mauvais cet automne puisqu'elle aura 4 solides partants sur le terrain chez les DB. À moins d'un mauvais coaching....

De toute façon, on a bien beau débattre sur le pick des Raiders et qu'ils devraient repêcher Jake Long ou Chris Long pour leur bien mais on sait tous qu'Al Davis a 70 à 80% des chances de se jetter sur McFadden. Il n'aurait pas due choisir Russell l'an dernier et il l'a fait (et ça lui a coûté très chère en $$$). Ce gars veut ramener son équipe dans les playoffs et pour lui, ça passe par l'ajout de gros playmakers. Il se souçi assez peu des joueurs de soutien et indispensables pour faire rouler ses playmakers. Il a repêché Russell sans se soucier de la qualité de la O-line. Il avait signé Randy Moss alors que ses meilleurs QB étaient Kerry Collins, puis Aaron Brooks l'année suivante. Je suis certains que Davis est encore traumatisé du fait qu'il a utilisé un first round pick sur Gallery alors ça reste à prouver qu'il pourrait utiliser un choix dans le top-5 sur un OT. La seule chose qui pourrait vraiment empêcher Davis de repêcher D-MAC serait peut-être le manque d'argent pour le signer par la suite. La off-season a été très coûteuse jusqu'à maintenant à Oakland et McFadden risque déjà de demander quelques millions par année, avec pas mal d'argent en garantie sur un contrat de 6-7 ans.

En passant, les temps de LaMont Jordan avec Oakland sont comptés. Ce gars est malheureux avec les Raiders et ça fait 2 ans qu'il demande à être échangé.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:36:30

Au début tu dis que la défese contre la course est une faiblesse mais c'est plutot une catastrophe!! si le front 7 peut rien faire contre la course les DB seront peu mis à l'épreuve aussi bons soient ils. Faut avouer que c'est difficile de gagner un match quand on prends 150 yards à la course.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 avril 2008 à 09:01:12

la nouvelle mock draft sur nfl.com donne J long àaux phins, C long aux rams, dorsey à atlanta, Mc fadden aux raiders et ryan aux chiefs.
si les chiefs ne prennent pas un OL, je comprends plus rien !! même un gosse de 3 ans pourrait comprendre que c'est la priorité absolue. ensuite même si ça semble se profiler comme ça, je suis dubitatif quand au first overall pick utilisé pour J long. et D Mac aux raiders, comme vous l'aez dit,, c'est un coup d'épée dans l'eau. on ne peut pas affronter les deux meilleurs RB de la nfl deux fois par saison sans avoir une défense contre la course solide, d'autant plus que si la O-line des chiefs se renforce, johnson pourrait redevenir une menace de premier plan.

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:17:07

Je crois que les Raiders ne peuvent pas passé sur MacFadden,il faut relancé la franchise ,il leur faut un vrai play maker.Ils vont surement faire des trades pour récupérer un 2tour.Rhodes et Jordan seront surement dégagé pour qu'il puissent prendre le meilleur défenseur contre la cours qui restera.
Fargas et McFadden en duo de rb ,le seul probleme serait que se sont des rb qui ont un style un peu similaire.

Les Raiders se reconstruise,c'est la meilleur off season depuis longtemps,leur acquisition semble etre portés sur des joueurs sur et confirmé.
En tout cas cela fait plaisir de les revoir se construire.

skeleton
skeleton
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:12:08

En meme temps à quoi bon prendre McFadden s'il n'a pas une ligne offensive de taille ? Il pourra surement faire des actions de folie et apporter un peu de spectacle dans l'attaque des Raiders qui, il est vrai, est pas super passionnante à regarder. Mais il faut préférer quoi, du spectacle ou des victoires ? Dans ce cas il faut mieux prendre Gholston qui est un bon joueur hybride à gros potentiel (si on pense à lui en 2eme option à Miami ce n'est surement pas pour rien) et qui apportera beaucoup d'autant plus depuis le départ de Warren Sapp dans la ligne défensive.

Par contre il reste Al Davis. On le connait tous et on sait qu'il aime prendre des playmakers...mais avec Justin Fargas déja au poste et le fric dépensé pour Javon Walker je pense que ca serait trop d'argent dépensé en une seule off-season. Gholston est annoncé sur la derniere mock draft mais ca n'a pas une grande importance...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:31:59

Pour Dorsey il serait plus à l'aise dans une 4-3 parce qu'il ne peut pas jouer NT dans une 3-4 et je sais pas si c possible de le faire passer DE... Moi je le vois bien à Atlanta.
Pour Gholston c'est un pur athlète mais il faut vraiment qu'il bosse au niveau tactique.

emperium
emperium
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:34:08

Je pense que les Rams vont préférer y aller avec Gholston. Chris Long est meilleur dans le moment (il a joué un an de collège de plus) mais développé au maximum, Gholston sera plus craint. Petit à petit, Vernon gagne en prestige au détriment de Long.

Concernant les Raiders, je pense que Jordan et Rhodes n'ont aucun avenir avec eux. Oakland a la chance de mettre la main sur un solide RB de franchise pour les 6-7 prochaines années. La même chance ne se représentera peut-être pas de si tôt alors normal que ce soit tentant. Même chose pour les Chiefs qui auront peut-être l'occasion de mettre la main sur leur nouveau QB de franchise. Même si ces deux équipes ont une mauvaise O-line, au moins ils assurent leur avenir à des postes clés. Puis KC est en bonne position pour mettre la main sur un bon OT au 2e tour.

emperium
emperium
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:17:56

Bon John Czarnecki de foxsports.com rapporte que des rumeurs circulent à l'effet que Jake Long n'est pas intéressé à jouer avec les Dolphins. Les négociations se poursuivraient seulement parce que Long, et son agent, considère comme un honneur d'être considéré pour le tout premier choix. Chose qui semble se concrétiser, c'est que Gholston est véritablement la 2e option des Dolphins. Czarnecki pense que si Chris Long est considéré par plusieurs depuis plusieurs semaines comme étant le plus probable choix de Miami, c'est parce qu'il représente le pick le plus sécure parmi les top-prospects.

Les opinions sur le fait que Jake Long serait le tout premier choix sont assez partagés. Certains pensent que ce serait une bonne faire pour Miami alors que d'autres voient mal Long avoir cet honneur puisque bien qu'il sera un solide OT dans la NFL, il n'est pas aussi talentueux que l'était Joe Thomas il y a un an. Pensez-vous que si Jake Long est vraiment le premier choix des Dolphins, Parcells pourrait y aller avec Flacco ou Henne au 2e tour ? Sparano est quand même un coach plus offensif alors sa demande serait peut-être d'avoir de meilleurs effectifs de ce côté de la balle pour la prochaine saison.

emperium
emperium
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:38:28

Apparament, les Lions feraient de Derrick Harvey, leur premier choix s'il demeure disponible quand viendra leur tour. Coach Rod Marinelli aurait la ferme intention d'amener un bon pass rusher à Detroit. Si Harvey est indisponible, ce sera probablement un RB et il paraît que les Lions préfèrent Stewart à Medenhall. Y'a quand même une bonne probabilité que les Panthers et les Bears y aillent avec un RB juste avant eux mais vite comme ça, je pense qu'Harvey sera toujours disponible au 15e rang. Reste que Detroit avait quand même un oeil sur le OT Chris Williams.

C'est vrai que Detroit a vraiment besoin d'un vrai playmaker à la défensive. Il est temps que cette équipe mettent un first round pick sur un joueur défensif.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:48:53

C'est pas idiot comme choix harvey...
Perso,vu l'évolution des lions durant la off-season ,je pense pas que cette équipe ira au playoffs cette année.

emperium
emperium
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:57:44

On dit ça depuis quelques années déjà......

Je pense qu'il reste des positions clés à améliorer à Detroit avant de penser aux séries. Le front-7 a besoin de talent, la O-line reste vulnérable et Tatum Bell ne relancera pas l'attaque au sol de cette équipe à lui seul.

Il faut penser aussi au fait que Detroit joue dans une division qui comprend les Vikings, une équipe qui est à une ou deux saisons de faire les séries, et les Bears qui seront encore des candidats pour une place dans les playoffs. Pour ce qui est des Packers, bah on verra....

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:33:36

Je suis d'accord avec toi...

Pensez vous toujours à l'idée que Dallas récupère le 1s pick des Dolphins?(pour récupérer D-Mac)

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:35:54

S'ils veulent RunDMC ils peuvent viser le 4e ou 5e pick, il sera pas pris avant

minifree
minifree
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:36:43

Aucune chance :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:37:11

Je parle à Nfl-fan :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:40:08

Panthers | Team may consider running back
Wed, 16 Apr 2008 12:18:33 -0700

Charles Chandler and Stan Olson, of The Charlotte Observer, report the Carolina Panthers may consider selecting a running back with the No. 13 overall pick in the 2008 NFL Draft.

Panthers | Targeting defensive end is a possibility
Wed, 16 Apr 2008 12:14:13 -0700

Charles Chandler and Stan Olson, of The Charlotte Observer, report there is a high possibility the Carolina Panthers select a defensive end with the No. 13 overall pick in the 2008 NFL Draft.

emperium
emperium
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:17:41

Selon Adam Schefter de NFL Network, les Saints chercheraient à obtenir le choix des Rams pour probablement mettre la main sur Dorsey. On parle aussi de Gholston mais N-O est déjà bien garni en DE. Faudra que les Saints donnent beaucoup en retour parce que je pense que les Rams tiennent énormément à ce pick....et leurs partisans aussi sans doute (pas vrai Minifree ?).

Concernant la possibilité que Dallas tente un trade up pour avoir McFadden, ce n'est plus en circulation depuis plusieurs semaines. Jerry Jones a lui-même confirmé que ça ne faisait plus partie de ses plans.

robinho974
robinho974
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:13:44

C est sur d apres NFL.com le 1 er pick des Rams vaudrait plus que les deux premiers picks des saints donc ca doit faire reflechir d un cote comme de l autre

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:02:49

Franchement sa me ferait normément chier si les Rams sortent du top 5 et quasiment top 10, j'ai pas envie de passer à côté d'un joueur du Big Four: Long x2, Gholston, Dorsey. On a besoin des positions présententes dans ce big four, aucun intérêt de se barrer, le seul trade down que j'aimerai se serait dans le top 5 pas plus loin !

La vidéo du moment