- Je préfère largement la fille de droite à celle de gauche. - L'Unreal Engine 3 oblige, les lumières sont froide et le textures donne un coté trop baroque à l'ensemble.
- Sinon hors de cela, Tera est clairement l'un des plus beau jeu à l'heure actuelle sur PC, mais il à un gros défaut, il n'as aucune patte graphique, c'est une sorte de melting pot de n'importe quoi, mais par endroit c'est très très beau.
- Je suis vraiment d'accord avec toi, Guild Wars 2 est clairement moi balèze techniquement, mais esthétiquement, il à vraiment une patte avec un univers bien définie sans parler de la vie qui émane de tout les environnements un vrai bonheur.
-Après avec les quêtes dynamique, le background, le gameplay, les possibilités de custom des persos, le level design,la découverte des lieux, les events dynamique,les combinaisons de stat, les races bien différentes, la difficulté,...
Là, Tera se contente de faire dans le super classique MMO Coréen, malgré des combats dynamique, mais finalement très répétitif et peu interessant.
Guild Wars propose une révolution du MMORPG.