Les images sont belle, mais il y a un gros défauts,
Déjà les 3/4 des screen sont fait de nuit, la nuit cache souvent plein de choses.
Notamment, le vivants, la brume, les rayons du soleil etc, le dynamiste de l’environnement.
Par exemple la lumière dans Tera que j'ai pu voire sont à peu prés comme une lumière artificiel( une ampoule).
Il n'est pas comme dans Gw2, un rayons de soleil qui traverse un arbre ou de la brume qui obscurcie ta vision etc beaucoup plus vivant.
En faite Tera est beau, mais sans plus, le décore est trop mécanique et trop plastique ! Je veux dire par là, que l'ont ressent pas le vivant de la nature dans l’environnement de Tera, et même au niveau des créatures qui y vivres.
En gros Tera est beau mais trop mécanique.
Guild wars 2 est moins beau, mais vivant.
Tera est un jeux que l'environnement mécanique pourra rebuté plus d'un à la long.
Il suffit de voir le gameplay trop mécanique de Tera, je trouve qu'il est plus difficile de s’immerger dans se genre d’environnement à force sa soule.
Contrairement à Gw2, au premier coup d'œil , la beauté pure peu rebuté, mais a force d'y joué ont s'immerge dans se monde vivant, contrairement à Tera le premier coup d'œil peu attirer pas mal de personne, mais à force d'y joué ont est dégouté de environnement trop mécanique de Tera.
Après sa reste mon point de vue.