smashley Voir le profil de smashley
Posté le 19 juin 2012 à 16:12:50 Avertir un administrateur
Vous n'aimez pas la texture d'un caillou? vous avec le droit de prendre un pack de texture de 2 Go pour gommer cet affront qu'Arenanet vous a infligé ! C'est légitime !!!
Non mais c'est vrai quoi ! Ne pas surveiller la qualité graphique des cailloux dans un MMO digne de ce nom, c'est une faute de goût moi je vous le dit !
Là où je veux en venir, c'est qu'on est bien d'accord qu'il n'y a pas plus important que ça, non?
Xeleko a compris le sens de mon post, et merci d'avoir chercher à l'expliquer.
Smashley, je crois que tu as soit un problème de compréhension soit un problème de mauvaise foie.
Le caillou était un exemple et loin de représenter à lui seul toute une opinion... Essai de comprendre la globalité des propos et de l'idée véhiculé plutôt que bloquer sur n'importe quoi comme un débile.
Par exemple pour prendre le départ des humains:
-tu as un plan avec une magnifique citadelle devant toi avec la petite brume discrète en son sommet.
-sur ta gauche une jolie petite rivière.
-sur ta droite une placette avec un rendu plutôt désagréable avec un arbre très pauvre en texture et en design en son centre
-et derrière un horizon manquant cruellement de détail le tout regroupé dans un niveau technique pauvre, qui fait que pour que cela soit " vraiment beau" selon moi, il faudrait un petit plus artistique ajouté à celui déja présent et une homogénéité dans l'effort artistique sur tout les plan.
Car avec ce moteur graphique, les moindres aspects moins travaillé ou inspiré sont tout de suite flagrant..
J'ai aussi constaté quelque fois un manque d'homogénéité entre les arbres/herbes et le sol.
Je précise que je parle de l'aspect graphique car c'est le sujet du topic.
Et pour finir, personne n'a à se permettre d'imposer à qui que ce soit qu'elles sont les aspects importants pour eux dans un jeu et qui peuvent contribuer à leur immersions.
Il faut respecter les gens qui cherchent un équilibre dans tout les aspects qui caractérisent un jeu VIDÉO. Chacun met la mesure qui lui correspond dans chaque aspect et ça n'est pas parce qu'il en privilégie un qu'il ignore tout les autres. Et donc chacun est libre d'argumenter des critiques en fonction de son expérience.