Olala Cobaltt tu m'en veux
Quand tu lis un de mes POST lis le entièrement je te pris... ou "Tais toi" pour rester poli...
"La beauté se détermine a la finesse des détails et au style design. "
Ta bien lu le "ET" entre finesse des détails ET au style design ?
Tu a fait un speech de 30lignes pour écrire que les jeux qui ont un design plus intéressant vieillisse mieux et blablabla... Oh wait
C'est pas ce que j'ai dis en une Ligne ?
La beauté se juge a la finesse des détails ET au design artistique. Les 2 formes une seul note si tu préfère.
Donc un jeux bourré de détails mais sans design propre est pas plus beau qu'un jeu avec moins de détails mais énormément de design.
Si tu veux 10/10 finesse des détails jusqu'a la moindre gravure + 04/10 design classique = 14/20
C'est équivalent a 04/10 finesse des détails + 10/10 en design => 14/20.
je te prend des "exemples" hein..., après ça dépend de ce que toi tu préfère, un design plus appuyé, ou des détails somptueux...
Bien sur ça se note pas comme ça, c'est un tout globale et une harmonie des 2 !
C'est comme ça que minecraft a eu une très haute note graphique, alors qu'au final ce ne sont que des cubes, et pourtant c'est bourré de personnalité.
Quand je dis, de toute façon les gens ne savent pas ce que beau veux dire je suis inclue dedans, c'est pas moi exclu qui détient la seule parole 
Puisque comme tu le dis la beauté c'est abstrait selon les gout de chacun. Donc au final.
Personne ne sais ce que beau veux dire !
Oui oui c'est digne d'une disserte de philosophie ça j'en convient.
"Peux t-on dire que la beauté est universelle ?"
Allez vous avez 4heures pour me faire 6Pages
Donc bref quand j'ai lu ton pavé, jme suis dit, mais euh... il est bêta ou quoi il explique comme moi en fait...
Je t'accorde que quand on lis c'est bourré de quiproquo et que quand tu as lu ma phrase :
De toute façon la plupart des gens ne savent pas ce que beau veux dire.."
Dans ta tête tu as lu :
"De toute façon les gens ne savent pas ce que beau veux dire... moi je le sais !"
Hors c'est pas le cas... il fallait lire
"De toute façon la plupart des gens ne savent pas ce que beau veux dire, moi y compris, car la beauté n'est que subjective..."
Voilà j'espère que tu aura compris maintenant Cobaltt
Par contre dire que Blade and Soul a pas d'identité graphique, alors qu'il n'y aucun MMO lui ressemblant, ça c'est impardonnable...
Si parce qu'il ont des persos petit avec des oreilles comme sur Tera les Elins, ça te suffit a dire qu'il se ressemble alors là .. Ahemm plus une seul chose de ce que tu pourra dire ne pourra être pris au sérieux...
Car dire :
Blade and Soul = Tera car ils ont tout les 2 des ptits persos a oreilles d'animaux... C'est totalement débile.
C'est comme dire :
WoW = Gw2 car ils ont tout les 2 des humains guerrier...
Donc stop dire Blade and Soul a pas d'identité graphique...
Y a aucun MMO qui propose cette ambiance de Ninja, de plus tu n'y a jamais joué...