CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moteur graphique (déçu)

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:52:47

c'est probable mais le système de craft, bateaus, exploration, création de villes entières(craft), de chateau (craft), prise de chateaux/villages ennemie et compagnie, sa risque d'ouvrir énormément de possibilité.

En gros ArchAge sera sur quelques points le minecraft du MMO ^^

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:56:34

Oui je dis pas, mais si tout le monde galère a le faire tourner, jouer a un jeu en mode flash d'image toute les 2sec c'est galère... :noel:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:59:59

j'avoue ^^

Et de ce que j'en ai vue non seulement c'est pas une perle techniquement, graphiquement, artistiquement, mais en plus il l'air d'etre tres gourmand, m'enfin pour l'instant il n'est qu'en beta Kr, a voir ce que ça donnera une fois la release.

Mais les mécaniques du jeu sont attrayantes et renouvelles le genre du MMO classique.

lamacostaud
lamacostaud
Niveau 9
19 juin 2012 à 17:00:54

Tu compares une belle image de Tera et une mauvaise de GW2, bravo l'objectivité :nonnon:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:35:24

Se serais bien de faire un peu le tour de toutes les pages avant de poster ^^

Dark_Impetus
Dark_Impetus
Niveau 7
19 juin 2012 à 17:37:03

lamacostaud => Ouai enfin niveau objectivité, les "pro GW" sont pas mal hein ... Combien de fois on a pu entendre que GW1 était largement plus beau que WoW (qui pour le coup le surpasse littéralement sur le plan artistique) et là, beaucoup ressortent le côté artistique de GW2 pour faire passer une technique inférieure à ce qui se fait ailleurs (Tera, FFXIV, Blade & Soul, ArcheAge, les exemples sont nombreux).

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:23:13

Comment vous pouvez dire que les graphismes du jeu sont décevants ?

Ils sont magnifiques. Contrairement aux graphismes de Tera, c'est un travail de peintre et d'artiste.

Je préfère les graphismes chez GW2 que chez Tera, même si la qualité du graphisme sur Tera est meilleure.

buldozer-341
buldozer-341
Niveau 5
19 juin 2012 à 19:01:12

C'est pas ca Deja les photos prise par notre cher Gille on plusieurs différences
-la luminosité
-Les graphismes de tera sont plus compact (genre aion) alors que Guild wars 2 est plus fin et mieux soigné (genre GW1 amelioré Nooormal)

Et comme ils le disent tous rien à dire sur la patte graphique donc coucouche panier

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:27:29

Les graphismes sont très bien je trouve, ils conviennent bien à l'abiance et au caractère du jeu

Imaginez gw avec des graphismes style skyrim, ce serait moche et ça détruirai l'ambiance

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:11:22

1) Ton screen est vraiment mal fait, tu met largement en valeur Tera avec une image plus grande dans un décor plus attrayant et en pleine journée contrairement à l autre.
2) C est clair que techniquement Tera est supérieur d un point de vue purement technique, mais c est bien le seul mmoprg à proposer de tels graphismes, et le level design et l ambiance sont aussi très important, et on peut dire que les décors de Tera sont beaucoup plus vides et fades.

Fe4ren
Fe4ren
Niveau 5
19 juin 2012 à 20:11:22

Suis-je le seul à avoir remarqué que l'auteur, pour appuyer sa critique, se sert d'un screen où la nana de gauche est dotée d'arguments... convainquants ?
Ne me dites pas que vous n'avez pas tilté :noel:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:17:36

Fe4ren

Big bobbs powwwwaaaa ! :-)

Dovakhin29

et ça sa te parait fade et vide
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340065254-TERA_ScreenShot_20120503_170028.png

pour en voire plus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-252587-3-0-1-0-moteur-graphique-decu.htm

franchement faut arrêter de dire que TERA est fade ou vide, sa se voit que beaucoup n'y ont pas joué et se base seulement sur les pauvres screen des noobzone qui sont assez moche comparé au reste du jeu.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:19:29

Fe4ren

Big booobs* powwwwaaaa ! :-)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:26:03

"Big booobs* powwwwaaaa ! "

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 20:37:25

L'auteur est un troll, le topic est donc un troll.

Donc vous êtes entrain de lui donner ce qu'il veut...

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:38:13

sauf que pour pouvoir profiter pleinement de TERA faut jouer avec tout en high et donc :
avoir un bon écran genre 1920 x 1080 p
avoir une carte graphique assez récente.

chose que pas mal de personne n'ont pas.

Tandis que GW 2 même si certains le trouvent moche comparé à TERA on a pas besoin d'un PC de compét pour le tourner à fond.

de + GW 2 est en directX 9 + beta + pas optimisé donc........

topic useless :)

ALLO ???

vous êtes juste bêtes ou bien ? comparer un jeu FINI (ou presque lol) à un jeu qui est même pas encore sorti moi je dis GG champion !

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:55:01

Cobaltt Voir le profil de Cobaltt
Posté le 19 juin 2012 à 20:26:03 Avertir un administrateur
"Big booobs* powwwwaaaa ! "

:honte:

Faut desserrer un peu tes fesses mec si on peut pas rigoler un peu hein...

Et GW2 n'est pas moche, loin de la, lisez un peu les postes avant de croire que ce topic n'est qu'un troll de GW2, car mis a part le post de l'auteur, ce n'est pas le cas

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
19 juin 2012 à 21:04:58

Justin Bieber peu être un beau gosse...C'est pas pour autant qu'il a du talent... :hap:

Perso,je préfère jouer a des jeux comme return to castle ou encore super Mario 3 que de foutre les pieds sur Tera :oui:

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:06:09

Pas très objectives les 2 premières images de l' auteur, la première est en plein jour (on peut donc y voir mieux les formes et les ombres) alors que la deuxième est de nuit. :doute:

Ant0iine45
Ant0iine45
Niveau 4
19 juin 2012 à 23:25:29

Et les gens, vous dites que Tera c'est le plus beau MMO machin. Comparez-le à Blade & Soul (qui n'est qu'en Béta fermée) et après on en reparle :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment