De toute façon la plupart des gens ne savent pas ce que beau veux dire...
ça me rappel Crysis 2 le jeux était magnifique dans les détails je me souviens de screen.
Mais les gens râlé car c'était moche.
C'est sur il comparé des building de Crysis 2 a l'île paradisiaque de Crysis 1.
Peux importe comment on retourne le sujet, l'eau bleu pâle des iles c'est plus beau que l'eau verte de New York. Et pourtant c'était la même chose...
Là c'est de même mise, si tu compare un lieu paradisique de Gw2 VS une ville de Tera ben voilà... Et c'est valable dans l'autre sens.
La beauté se détermine a la finesse des détails et au style design.
Exemple : http://tera.univers-virtuels.net/imgs/armures/haut_elfe/femme/robe/E_F_R_21.jpg
vous pouvez zoomé.
Les détails sont MAGNIFIQUE ! Après le design plait ou plait pas mais c'est beau.
Par exemple on ne pourra jamais voir ça dans Gw2 un tel niveau de détails (dentelles, gravures, voile flottante, motif sur le tisse) tout simplement car leur moteur graphique ne leur permet tout simplement pas de le faire.
Mais c'est là qu'intervient le design ou l'art ^^ On peux avoir un art différent avec moins de détails qui se retrouve plus beau.
Exemple B :
Manga/Bande Dessiné/Comics.
Je trouve les manga beau, je trouve les bande dessiné moche ainsi que les comics.
C'est mon gout mais ce sont 3 art différent.
Ce n'est pas comparable.
Les mangas ont un design très différent, et dans les comics il y a surement plus de détails, mais pour autant chacun ces gout.
Le tout est de se rappeller que SOIT ON AIME, SOIT ON AIME PAS.
Mais en Aucun c'est de la merde -_-...
Je déteste les comics et bande dessiné mais je vais m'amuser a dire c'est moche c'est de la merde
Voilà.