Et bein, c’était plus constructif ce matin.
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi les gens s'acharnent a essayer de démontrer que TERA ou GW2 est plus beau artistiquement ou techniquement.
TERA tourne du feu de dieu très bien optimiser, avec des environnements de toutes beauté, et des détails sur les personnages vraiment bon, le tout restant très cohérent.
GW2 certes sont moteur n'est pas aussi poussée que celui de TERA, mais propose lui aussi de très belles choses, des ambiances intéressantes, le tout cohérent et bien foutue.
Pour moi TERA et GW2 sont les 2 MMO qui bouleversent les concepts des MMO et tente de renouveler le genre, par leur gameplay, leurs graphismes sublime qui cassent le mythe du: "MMO c'est bien mais graphiquement ça pue", leurs mécaniques de PVP, etc.
Bref c'est 2 jeux valent le cout, après qu'on accroche plus a l'un ou a l’autre reste un choix purement subjectif. Réjouissez vous car ces 2 jeux vont bouleverser les mécaniques bateaux de tous les MMO sortie jusqu’à présent, sans parler de ArchAge et son systeme de pvp craft.
pour conclure je dirais que ces 2 MMO sont sublimes avec chacun leurs points forts et leurs faiblesses, mais que ces 2 jeux osent enfin mettre un coup de pied dans les mécaniques habituelles des MMO et ce pour notre plus grand plaisir.
Enjoy et pour une fois qu'on nous sort 2 MMO de très bonne qualité ce serait bien qu'au moins vous l'acceptiez.