Les goldsellers en l'occurence, leur existence est une aubaine pour ANet maintenant.
Y a des gens qui trouvent leur point de vue défendable grâce à ça...Faut être bête quand même (sans vouloir être insultant)
Y-a des gens qui conduisent saoul, ça arrive tout les jours. On va faire quoi? L'autoriser et vendre de l'alcool avec l'essence peut-être? Ainsi on "gère" le problème?
Ceux qui adoptent ce point de vue de "lutter contre les goldsellers", qu'est-ce qu'ils font pour vous déranger ces goldsellers? J'aimerais bien le savoir.
Moi, j'en ai rien à carrer, leur effet est pas perceptible en jeu (dans GW1 en tout cas). Ils ne volent pas vraiment d'argent à ANet non plus, au fond.
Tout ce qu'il leur est reproché point de vue légal c'est de se faire du profit avec des biens qui ne leurs appartiennent pas.
Personnellement, j'en ai rien à carrer de ça.
Ce qui dérange avec les goldsellers, c'est le désavantage potentiel qu'ils peuvent induire dans le jeu. Légaliser le phénomène, c'est prendre le côté négatif (point de vue ANet) et le transformer en positif (rendre profitable le goldselling), au détriment du côté négatif (point de vue joueurs) qui lui est accentué, puisque l'impact du goldselling sera maintenant perceptible en jeu.