A quoi ?
Euh...non oublie ce que j´ai dis... J´avais mal lu ton post..
tu m´fais bien marrer toi!!
mon piercing est ma-gni-fique. eXtra, quoi.
Si tu le dis...
Salut topo
Bonjour.
* Posté le 12 avril 2007 à 12:03:38 avertir modérateur * Bonjour.
Salut
Attendez je re
Hello Rik
Y a du monde à cette heure. ^^
C´est peut-être la pause de midi.
c´est quoi l´adresse pour changer de ´´carte d´identité´´ ?!
Pour modifier la carte de visite, c´est là :https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
Trop rapide Kévin.
merci, vous êtes des amours!
Rom ~~> Pour changer. ^^
Topo ~~> De rien. ^^
Pourquoi, d´habitude t´es lent ? ^^
Non, c´était de l´ironie ma phrase.
Drôle d´ironie.
me revoilàà!! j´ai été mangé des raviolis à la sauce tomate!! plat normal, mais bon.