Je vois pas ce qu´il y a d´étrange...
Humph ...
* Posté le 12 avril 2007 à 12:27:55 avertir modérateur * me revoilàà!! j´ai été mangé des raviolis à la sauce tomate!! plat normal, mais bon.
Moi poulets frites
Question, quelqu´un du forum aurait-il rentré mon adresse msn ?J´ai deux nouveaux contacts depuis hier, et je sais pas qui ils sont...
Moi j´ai pas mangé. ^^
Devil non moi j´t´ai pas rentré! ^^
C´est pas moi pour msn. Moi aussi, j´ai pas encore mangé.
Topo ~~> Je m´en doute.
Rom ~~> Normal, t´as déjà mon adresse.
moi j´dois bientot y aller.. j´vais en ville! Yii Haa!
en fait, c´est mon activité principale durant les vacances, alors c´est la routine quoi..
Bonne promenade.
Ma phrase était aussi de l´ironie.
Non comment on aurait pu avoir ton adresse puisque elle et pas sur ta carte de visite ?
Il est possible que quelqu´un la demande à une personne de ses contacts qui la possède. ^^
et si on a 162 contacts?!
Le nombre doit pas changer trop de choses je pense.
Bijour tout le monde.
je vais vous laisser les gar´s
Luv´yaa_ *
j´me suis bien marrer avec vous! [ TCHô MEC´S ]
Re Salut tout le monde
Re salut.