Bon en faite je vais rester un peut puisque j´arrive pas a dormir
t´es la topo ?
bon brefff la j´y vais pour de bon bonne nuit topo
bonne nuiit fais d´magnifiique reves
biZ´
Bonne nuit.
bonne nuit
Tu n´est pas en cours dévil ?
Merci pour ton message devil
Je préfère pas répondre la bas pour éviter de partir en blabla
Non, à moitié malade, comme je l´avais dit hier...
Ok ok, de rien. C´est une sorte de guide pour les nouveaux, ça le fait, complet.
* Posté le 12 avril 2007 à 10:20:48 avertir modérateur * Non, à moitié malade, comme je l´avais dit hier...
A ok ben bienvenue au club alors
Chacun y passe. Faut croire que passer 3 heures en ville, ça me réussit pas. ^^
Mais bon demain faut que j´y aille pour prendre les ta de devoir a faire pendant les vacs
Moi je sais pas si j´y retourne tout à l´heure, mais demain c´est sûr...Je suis jamais malade plus d´un jour moi. ^^
Quel chance
Coucou les boubous!
YoUHoU?
Tu dis ça partout ?
ouiii!!
ça joue?!