j´espérai, j´ai essayer de dormir, je me lève tout ta l´heure, est toujours autant mal, j´ai la total, mal de tête, enrhumé, mal au coup, fièvre, et pour finir, j´ai des douleur de partout sur le corps, c´est sa et le rhume que j´arrive pas a supporter 