ben voila les topic épinglé
Oui enfin. Tu demandes à Lizou pour que la FAQ soit épinglée également ?
je c´est pas je pense que le 3e sera un topic de nachan
si elle a pas fait de topic avant se soir je demanderai a lizou
Un topic de Nachan ? Du style ?
ben comme sur les autre forum sims :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12527-0-0-0-0-0-0.htm
Ben voilà, les topics sont épinglés.Il manque plus que le blabla.
Ah ouais je vois.
Un blabla épinglé, assez inutile.
* Posté le 12 avril 2007 à 15:30:10 avertir modérateur * Ah ouais je vois.
Je connaissais déjà la réponse.
Bon moi je re a toute
@+
Je vois que des topics sont épinglés
Tu as une bonne vue.
Merci je viens de me la faire revérifier
cool
re
oui on a épingler des topics
Re tout le monde y a quelqu´un ?
oui, moi
ok sa va alors chui pas seul
moi aussi ^^