[[ éCoUTEZ!! J´SUIS UNE MISS´. J´SUIS AVEC DEUX GAR´S. ALoRS, oUI. VoUS PoUVEZ VoUS MoQUEZ DE MoI. MAIS FAUT M´CoMPRENDRE HEIN! ATTENTIoN à C´QUE VoUS ALLEZ DIRE HEIN! VoILà. ]]
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:28:59
Vive les pro évolution soccer.
rik9
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:29:16
Rien a dire personnellement
tOpOlinette
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:29:56
enfiiin..trois maintenant..
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:30:23
Surtout le 4 et le 6.
tOpOlinette
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:30:34
bah moi. j´aime spyro.
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 23:31:06
tOpOlinette ~~> C´est un RPG. Regarde le test du jeu pour plus d´infos.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:32:03
Ben moi, j´aime le foot.
rik9
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:32:57
LaKeTri-RoM > Moi aussi
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 23:33:06
Moi j´aime pas.
Je vais dormir, crevé et à moitié malade... Bonne nuit tout le monde. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:35:21
Rik ~~> Ok.
Bonne nuit Kévin.
rik9
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:36:51
Devil-Shaman profil
* Posté le 11 avril 2007 à 23:33:06 avertir modérateur * Moi j´aime pas.
Je vais dormir, crevé et à moitié malade... Bonne nuit tout le monde. ^^
Bonne nuit
rik9
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:39:15
bon a mon tour de vous laisser bonne nuit tout le monde
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:42:13
Bonne nuit Rik.
tOpOlinette
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:50:21
NON!
tOpOlinette
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:51:10
tu t´casses vraiment Rik?!
Bonne nuiiit Deviil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.