CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:05:34

:-d me revoilàà :coeur:

:gni: [ ah la belle vie d´adolescent. c´est magnifique. vous avez vu comme on a de la chance? d´être en vie, d´avoir un ordinateur, de discuter avec des gens sympas, d´avoir assez d´argent pour être nourri et surtout logé..c´est extraordinaire la vie qu´on a. faut vraiment pas la gâcher, ce s´rait trop con. faut aussi pas se plaindre pour un rien, puisqu´on a tellement de chance! d´être en bonne santé aussi! pis si on s´aime c´est encore mieux! je veux dire, physiquement comme mentalement. c´est sublime la vie. c´est très chère. faut être con pour gâcher notre vie franchement. pourquoi la gâcher en fait?! magnifique, extraordinaire, génialissime! ] :gni:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:07:01

T´es amoureuse ? :coeur:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:10:21

depuis tellement longtemps..et maintenant, je sais qu´il me trouve belle!! oui bon. je sais. je suis en extaz´ pour un rien. :rire2: mais c´est un CANON ce mec!! toutes les miss de sion veulent sortir avec lui!! enfin les ´skateuses´ et les ´poufs´ pis moi il me trouve belle et sympa!! Yii Haa!! :-d j´ai croisé ses amis en ville. mais sans lui. ses amis faisaient que de me matter..hii j´suis contente. et j´leur ai fait des joliis sourires. pour que ses amis racontent ca à ´T´! :coeur: je suis heureuse..je sens que j´l´aurais. :rouge:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:13:25

:rire: tu me fera toujours autant rire ma ptite titi :coeur:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:14:13

Moi je c´est dou viens ma maladie, c´est ma femme qui me la refiler :banzai:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:16:30

pis surtout. il est biig difficile pour ses ´choix´ dans les filles. pis ya un de ses potes. bah j´ai été au macdo avec lui. pis on était qu´les deux. et il m´a dit qu´il faisait QUE de parler de MOI! :coeur: j´suis contente. pis aussi, qu´il saoulait tout ses potes par rapport à une certaine ´Marine Gattoni, blonde, belle, sympa, 2S1 St-Guérin, et trop stylée´ et en fait. son pote [ avec qui j´suis allée au macdo ] , bah il m´a tél´ pis j´ai fait: allô?! j´te connais?! pis il m´fait: non mais on pourrait s´voir au macdo dans 10minutes?! pis j´fais : heuu. oui mais si tu m´dis qui t´es quoi. pis il m´fait: ah oui j´suis G*** pis j´suis un pote à T*****, pis j´aimerais bien t´parler justement de vous deux! bon tu veux bouger?! pis j´fais: oui oui j´veux biien [ j´étais TROP contente en tout cas. j´pense que ca s´voyait dans le ton d´ma voix ] pis la j´fais: mais t´as eu comment mon num´?! pis il m´fait: ahoui j´ai oublié d´t´le dire. bah c´est T*** qui m´a donné en fait. parce qu´il m´a dit que l´année passée ou il y a deux ans, vous vous êtes échangés les numéros, et j´pense qu´il l´a gardé d´puis. bon tu bouges?! et la j´fais: uiui j´arrive dans qqes min´ a toute´ bec´s. pis il m´fait: heeu oui bec´s a toi aussi!

:rouge: HEUREUSE :-d

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:18:39

voilà, j´vous ai raconté en gros quoi. :rouge:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:24:09

:coeur: :-) alors moi aussi HEUREUS pour toi

Te fait pas avoir, tu c´est comment on est nous :diable:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:31:46

MSN ne marche pas ?

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:44:48

Bon je re dans 10 min environ :ok:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:13:32

me revoilàà! j´ai eu TRoP BEAUCoUP de problèmes sur l´ordi..mon abo est expiré, j´ai que des bug´s, msn ne marchait plus, internet non plus. .

:-d

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:37:08

Moi aussi j´avais les même problème :(

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:37:48

MSN marche chez vous ? :(

kerr69
kerr69
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:38:06

:( étrange..............

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:38:54

J´ai rien dit :rouge:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:40:50

:lol: ben maintenant oui j´ai réussit a me connecter :ok: et vous ?

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:41:11

Chez-moi il marche :content:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:43:07

a ben sa va alors !

Vivement demain, que je soit en vacs :ok:

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:44:15

et ben t´as de la chance car pour moi la rentrée c´est lundi et je déprime

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:46:42

:lol: pas de chance je te conseille dans profiter un max le week, et se soir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment