pis surtout. il est biig difficile pour ses ´choix´ dans les filles. pis ya un de ses potes. bah j´ai été au macdo avec lui. pis on était qu´les deux. et il m´a dit qu´il faisait QUE de parler de MOI!
j´suis contente. pis aussi, qu´il saoulait tout ses potes par rapport à une certaine ´Marine Gattoni, blonde, belle, sympa, 2S1 St-Guérin, et trop stylée´ et en fait. son pote [ avec qui j´suis allée au macdo ] , bah il m´a tél´ pis j´ai fait: allô?! j´te connais?! pis il m´fait: non mais on pourrait s´voir au macdo dans 10minutes?! pis j´fais : heuu. oui mais si tu m´dis qui t´es quoi. pis il m´fait: ah oui j´suis G*** pis j´suis un pote à T*****, pis j´aimerais bien t´parler justement de vous deux! bon tu veux bouger?! pis j´fais: oui oui j´veux biien [ j´étais TROP contente en tout cas. j´pense que ca s´voyait dans le ton d´ma voix ] pis la j´fais: mais t´as eu comment mon num´?! pis il m´fait: ahoui j´ai oublié d´t´le dire. bah c´est T*** qui m´a donné en fait. parce qu´il m´a dit que l´année passée ou il y a deux ans, vous vous êtes échangés les numéros, et j´pense qu´il l´a gardé d´puis. bon tu bouges?! et la j´fais: uiui j´arrive dans qqes min´ a toute´ bec´s. pis il m´fait: heeu oui bec´s a toi aussi!
HEUREUSE 