oui sa va merci
Alors quoi de beau ?
bon moi je re dans 10 min
A tout à l´heure.
Re salut tout le monde
A ben y a pas grand monde se soir ?
Ma tOpOlinette tu est là
hii ouii et toi?!
alors sa te fait quoi d´être la ?
ah mais oui t´es là, tu m´as posé la question!! c´que j´suis conne..
qu´est-c´que ca m´fait d´être là..humhum..réfléchiissons. je pense que j´ai envie de prendre 9tartines de nutella. [ TCHÔ MEC´ A TOUT´ ]
LUV´YAA
ok mange bien alors
hii j´suis au tel´. s´cuuse-moii
ok pas de pro...
Actif dans le coin.
Re devil sa va
AH J´AI FINI LE TEL´
A ok alors tu fini les vacs quand ?
Tranquille et toi ?
oui tu était ou ?
Je jouais à la PS2.
a ok quel jeux ?