C´était juste pour essayer.
Souhaitais-tu répandre l´anarchie ?
Bah ouais, pourquoi pas.
Bon, je vais faire un peu de PS2 moi, je repasserais faire un tour plus tard. @+ ^^
A toute !
A toute ! =)
Ps : J´avais même effacé mon topic.
Je sais pas s´il y a encore du monde...
Y´a moi
J´étais barré sur le moins de 15 moi.
Je suis tout le temps là.
T´es un dépendant toi. ^^
Comme toi à ce que je vois. ^^
Moi aussi. ^^
hello la compagnie
rik
Salut tout le monde. ^^
Salut ! ^^
On va plus te voir avec Fun ?
Je remonte un peu celui-là et je reprends Fun
Tu le regrouperas pour les stats ? ^^