parce qu´une fois j´y suis allé et ça a tout bloqué
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 17:15:13
Normalement, ça fait pas ça. ^^
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:16:26
Jipe ~> Zyp avait donner presque la même adresse
Jipe15
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:18:45
bon je dois partir byebye!!
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:18:53
http://gcasale.free.fr/viva.htm Ne pas cliquer
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:19:22
Jipe
95jo953
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:19:32
Bye..
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 17:23:28
Connu l´autre lien. ^^
nathanl36
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:47:28
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:50:27
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 17:55:11
Salut.
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:04:00
voila je viens de demander a lizou de faire une demande pour les 2 topic épinglé, elle ma dit quel va faire la demande sur le 103, le topic [Idée]-Idée de nouveauté-[idée] risque de ne pas être épinglé peut être
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 19:04:48
Fallait s´y attendre, moins important que le topic à Lizou. Bon, mon mail a pas trop servi alors. ^^
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:05:48
ben en gros wé
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 19:08:44
J´avais pas pensé à Lizou au départ, c´est pour ça.
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:11:52
wé
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 19:17:09
Ah ok...
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:20:52
bon voila quoi tu fait quoi se soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.