Bah les admins et quelques modérateurs nous ont sorti un poisson d´Avril... Hier, on nous faisait croire que plusieurs modos avaient créé un réseau de multi-modération entre eux, ce qui est interdit. A ça, Nayru bannit et désactive les pass de modération des concernés. Et maintenant que tout est dévoilé, les modos en question ont été débanni et ont retrouvé leur modération... Bref, tout un bordel. ^^