Ouais
Okay, tu me diras ça. ^^
J´t´envoi un message privay ?
Si tu veux.
tiens j´savais pas que fun c´était stylo-plume! faut dire quelle idée de prendre un pseudo comme ça tu sais même pas ecrire fun!!
Fun c´est moi
Ouais c´est moi
original
Jipe ~> De quoi tu parles ?
De ton pseudo.
Oui playeur mais pas Fun
bah oui pas de ta coiffure
Je comprends plus rien là.
trop de smileys
Moi nan plus
Faudrait peut-être discuter...
discuter de quoi ?
De rien.
Je disais ça comme ça. ^^
Re tout le monde