Moi non plus mais voilà, c´est juste connu... ^^
le vendredi 13 FEVRIER!!!heureusment qu´on est en avril
Pourquoi Février ? ^^
je sais pas mais il parait que le vrai truc c´est en fevrier...il parait je suis pas sur^^
Jamais entendu parler moi.
ah ben p´têt que j´avais abuser de la camisole^^
Qui sait, peut-être bien. ^^
moi aussi jamais entendu parler de février
http://thephenixmap.goldzoldzoneweb.info/article156.php
Ne cliquez pas.
Je confirme.
Le gestionnaire de tâches, je l´aime bien lui.
Crotte je me suis fait avoir sa fait 8 min que j´y suis
tu fermes la session ou t´étainds l´ordi j´ai fait comme ça
Oui mais le gestionnaire c´est le meilleur moyen.
Y en a qui se compliquent un peu.
Et c´est un peu long d´éteindre l´ordi.
ma mère veut pas que je l´utilise...
Que tu utilises le gestionnaire de tâches ? O_o
ouais faut pas que j´y aille...mais c´est ctrl + alt + suppr c´est ça?