Nathan ~~> Un modérateur peut toujours cacher sa modération... Bien que moi ce soit juste un fake.
[Stylo-Plume]
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:13:35
J´aime pas qu´on se foute de moi
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:13:56
Nathan ~~> Clic gauche avec la souris pour zoomer.
Fun ~~> Lol.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:14:15
Beau fake. Comment t´as fais ?
nathanl36
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:14:47
ok merci
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:14:54
http://efaraj.free.fr/fake/fake.php?target=13021&fake=&do=fake Comme ça.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:15:50
Après, j´ai juste fait un petit montage vite fait avec la vraie page d´accueil du forum pour que la bonne URL apparaisse et qu´on ne voit pas tout de suite que c´est un fake.
nathanl36
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:16:28
ok c est bien fait
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:16:50
Et ben.
nathanl36
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:17:35
bon moi j y vais bye
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:18:12
Bye Nathan. ^^
[Stylo-Plume]
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:18:16
Une fois que tu rentres dans un topic et qu´on ressort, y´a plus
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:18:56
C´est normal. Comme les options de modérations à côté, ça marche pas. ^^
[Stylo-Plume]
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:19:30
Ouais j´ai essayé
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:21:32
T´y croyais en plus hein ?
[Stylo-Plume]
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:22:13
Nan, je voulais voir ce que sa ferait
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:22:45
C´est ce qu´on dit. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:26:31
J´ai essayer les options moi. J´avais effacé tout les topic.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2007 à 22:27:07
Ne mettez pas Rom comme modo, ce serait un désastre, il effacerait tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.