Je l´ai plutôt bien pris moi. ^^
Bien ficelée je trouve.
Bon par contre à la fin, ça semblait un peu trop gros, autant de bannissement de modérateurs (importants pour certains en plus)...
Mais bon, c´était sympa quand même je trouve, une bonne idée de base. 