Oui, c´est bien ce qu´il me semblait. ^^
Oui nan mais mais mon autre pseudo. ^^ Je suis pas con. ^^´
Ah Fun, c´est bien ce qu´il me semblait. A te faire passer pour une fille aussi...
[Stylo-Plume] Posté le 06 avril 2007 à 21:49:05 En tous cas je suis sur ce forum
ou je te trouve pas
Le rose c´est pas mal
En retard Nathan.
Fun ~~> Si tu le dis...
Bon a demain les gars
Bye !
Bye Rik.
rik
Ca bouge ce soir.
oui
Actif dis donc.
oui c estmieux que mort
Joli ça. ^^http://img48.imageshack.us/img48/8141/123cb7.png
pourquoi ?? ?voix pas bien
Qu´est-ce que tu ne vois pas bien ?
T´es modéro ou quoi ?
non il l est pas pourquoi ?? ?
Le fake prend bien. Ce serait trop beau.