Wé sa va merci
les potes ^^
Salut Fun.
Hello fun, sa va ?
Re tout le monde
Y a pas grand monde cet apremidi
Ouais
Mais bon y a au moins toi
Oui, mais je suis aussi sur AJV donc je serais un peu en retard
Re la compagnie
Re Rik.
tous le
Salut toi aussi. ^^Vous allez bien ?
Je vais bien et toi ? ^^
Tranquille.
En vacances ? ^^
Non, à la fin de la semaine prochaine. ^^
Quand je reprend quoi ... ^^
C´est ça le décalage des zones.