Si tu fais que des forums pas très gros, ça prend très peu sur le PC. ^^
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:52:25
ok de la reponse
il prends combien sims 3
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 20:53:30
Attends, je vais le mettre à jour et je te dis ça.
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:54:00
ok
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 20:57:08
Plus de 3.400 messages : 741 Ko. Place des 41 topics : 13,3 Ko. Quand je te disais que ça prenait rien... ^^
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:58:24
oui
je t ai poster un message en bas des stats
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 20:58:46
Je l´ai vu. ^^
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:00:14
ok
rik9
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:10:34
Re tout le monde
En se moment je parle pas trop puisque j´ai trop de devoir
Mais bon là sa va j´ai finie pour se soir
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:11:02
re
domage
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 21:12:12
Moi aussi pas mal de devoirs... J´ai un truc trop chaud à rentre pour demain en maths, j´ai rien capté. Contrôle : 1/20 et la prof nous donne la possibilité de récupérer des points en le refaisant pour demain... Sauf que j´y arrive toujours pas. :/
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:15:38
c est quoi que tu dois faire (sur quoi) ?? ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 21:16:12
Fonctions affines et systèmes linéaires...
rik9
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:17:20
Aïï, c´est sur que la seconde c´est pas facile, pourtant j´en est fait 2, mais j´ai préférer me réorienter, parce que si j´allai partir en 1er et après terminales, j´aurais pas eux mon bac, mais je te comprend
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:17:42
ok je te laisse on m appelle
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:14
Dévil ~> Moi j´ai pas fait réparer J´avais déjà lancé Je l´arrête ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 21:22:06
Fun ~~> Arrête oui. Parce que si tu lances les stats sans faire "réparer" la première fois, ça charge rien, donc ça marche pas.
Rik ~~> Je suis sûr de pas aller en S moi en tout cas...
Je vais prendre une douche, @+ ^^
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:01
a+
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:50
Dévil ~> Et juste après je relance ?
rik9
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:35:53
a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.