Et je trouve ça très nul.
C´est fait exprès. Mais un peu chiant oui...
Ca sert à rien, mais c´est la vie ...
Wé en faite c´est pour pas qu´il y a trop de circulation, et qu´il y a de la place dans les hôtel, ou autre quand on part en vacs
Oui voilà, c´est juste pour l´organisation. ^^
re tout le monde
Tiens, t´as changé de smiley. ^^
wé
incroyable!!
Le "lol" est revenu par contre.
on ne change pas ses habitudes
oui tout ta fait
Salut tout le monde
Salut. Ca va ? ^^
sa va et toi ?
Alors vous raconter quoi de beaux ?
Tranquille, longue journée, pire de la semaine. Rien de spécial à raconter, comem souvent. ^^ Et toi ?
Ben moi non plus rien a raconter, j´ai hâte d´être le week, c´est tout
Grosse journée demain ? ^^Moi 4 heures de cours, comme tous les vendredis, plutôt tranquille.
ça va pas trop dur