Nathan ~> Avant tu faisais sur quel forum les stats :quetion:
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:38:47
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:42:30
j ai pas encore fait j ai voulu et quant j ai vu des trucs j avais plus envie
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:43:56
Ok
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:45:19
tu as reussi ??
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:49:10
C´est pas encore fini, la dernière MàJ date de septembre
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 21:50:20
Me revoilà.
Fun ~~> De toute façon, tu vas charger tous les messages du forum, en entier. Après, quand tu voudras faire une mise à jour, y aura juste à recharger les nouveaux. ^^
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:57:15
je vais au marathon tenter le mile
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 21:58:16
T´es pas obligé de nous prévenir que tu changes de topic pour quelques minutes...
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:01:54
ok j ai rater
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:34:45
pas grand monde se soir
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:14:59
demain je ne saurai pas present (surement)
je reviends d angleterre pour retourner chez moi en belgique et je n ai pas de pc avec internet pour le car domage ^^
vous aller me manquer (et oui c est long un jours )
voila j ai passer l info
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 23:16:33
A jeudi alors.
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:09
oui j esper que je passerai demain deux min mais je vais surement aller voir la famille puis reprofiter de ma xbox360 et burnout revenge en esperant passer dans les top 100
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 23:20:58
Lol, ok ok. ^^ Reviens nous avec moins de posts mono-smileys.
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:22:17
oui mais je me suis deja ameliorer je pense
mais se smiley ( ) reste mon preferer
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 23:23:16
Non mais tu fais beaucoup de posts rien que pour dire "ok" avec un smiley derrière... ^^
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:30
oui c est bon je ferai attention rien que pour toi ( et les autre )
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 23:25:53
Ok. Parce que te voir poster pour dire aussi peu à chaque fois, on pourrait croire que tu boostes un peu. Enfin c´est juste une remarque comme ça, ne le prends pas mal. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.