Ouais, je vais iben, à part quelques frissons et vous ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 19:41:47
Je vais manger, @+
espilon06
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:42:10
Moi ça va. (a par que j´ai 2 contrôles demain )
espilon06
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:42:42
@+ Devil et bon ap´.
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:42:55
devil
bonne chance alors
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 20:17:49
Et voilà.
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:18:30
Salut !
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:18:30
me revoila aussi
j ai profiter pour aller manger en meme temps que toi
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 20:19:43
Le monde revient à ce que je vois. ^^
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:29
oui
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:21:16
Et moi j´ai toujours des problème avec les stats
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:24:31
ok quoi comme probleme
sa te prends combien de place sur ton pc devil
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 20:28:30
Fun ~~> Comment ça ?
Nathan ~~> Les stats des Sims 3 uniquement ?
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:29:49
non de tous ceux que tu fais ?? ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 20:32:45
Je fais pas mal de forums, dont des gros comme le 25-35, le BD-Manga, ou encore le Général... Plus de 2,5 millions de messages à eux seuls. ^^ Enfin sur la quarantaine de forums que je fais, ça me prend 4,5 Go.
Fun-playeur13
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:45:28
Heureusement que je viens de reformater mon PC
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:46:44
merci donc c est pas aujourd hui que je ferai les stat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.