Des personnes de belgique ici
ouais ya ineedspeed
Jipe ~~> Oui, et c´est le week-end ensuite, dès 15h20...
Salut Fun, ça va bien ? ^^
Ouais et toi ? ^^
Très bien.
moi j´suis an vacances depuis vendredi
La chance, pas avant la fin de la semaine prochaine moi. ^^Enfin déjà, je vais avoir le bon petit week-end de 3 jours là...
Moi c´est vendredi prochain
Moi j´ai plutôt envie de me suicider ^^
pourquoi ?
Pas de vacances avant 2 semaines
Oui je sais : Corde + Tabouret ^^´
Encore deux semaines de cours tu veux dire ?
Ouais. ^^
T´es en vacances super tard toi.
Ouais
les derniers il est en zone b
Je suis en Zone B moi, et c´est la semaine prochaine. ^^
Ah oui pardon plus qu´une semaine C´est la semaine dernière où il reste 2 semaines