Moi c´est demain à 14H25
Epsilon ~> Si le Forum de SW BF 3 ouvre et que je m´en rend pas compte tu m´envois un e-mail step ( Dans ma CDV) ?
Okay et idem pour moi.
Okay
Fun ~~> Je me disais bien.
Aussinon je vais lancer le topic chasse aux primes demain, ça vous convient ?
ouais ça me tarde!!
C´est à dire ? ^^
un nouveaux jeux ?
On dirait bien.
Bon moi je vais manger a demain les amis
La chasse aux primes pour ceux qui ne le savent pas c´est la chasse aux trésors pour ceux qui le connaissent ainsi.
@ demain Rik.
Espilon ~~> Mais encore ? Parce que sur un forum...
je fais un test
je garde mon pseudo comme ca
a demain tout le monde
re tout le monde
vous m´avez manqué
enfin un bon clavier je n arrive plus a m´y réhabituer
et je n ai plus qu´un ordinateur chez moi donc je viendrai moin souvent
et kerr
Ok Nathan.
je doit déjà y aller domage