ok cette fois si je le dit car j ai autre chose a demander :
pour le topic des plus cool est se qu il faut faire comme j ai fait pour M.E. ,... ou laisser comme c etais avant ?? ?
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 23:30:58
C´était le classement de Cam et c´était pas plus mal, donc autant continuer comme ça.
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:34:34
apres mes dix jours en angleterre sur leur clavier bizard : je viens de decouvrire enfin la touche !
et je suis trop contant
nathanl36
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:38:47
j y vais bye
j espere a demain
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2007 à 23:41:07
Bye Nathan.
nathanl36
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:35:20
je part a midi aujourd hui et revien a 9h donc je passe le matin puis se sera a demain
espilon06
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:42:03
Salut tout le monde. Le prochain topic que je pense créer sera le topic du jeu la chasse aux primes(ou trésors pour ceux qui le connaissent sous ce nom^^)et je voulais d´abord avoir votre avis. d´avance.
Jipe15
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:42:56
je suis d´accord
mais je rêve! je viens d´oublier de fêter mes 5000èmes messages
nathanl36
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:43:10
je connais pas se jeu mais si il est bien tu peut le faire
nathanl36
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:43:58
ben bonne fete de passage de message alors
Jipe15
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:46:11
ouais merci mais ça m´énerve j´ai oublié mes 3000, mes 4000 et là mes 5000
nathanl36
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:47:16
moi aussi t inquiete
j y vais bye
Jipe15
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:48:54
au revoir!!
lizou2307
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:51:26
yes, c´est mes 630 jours aujourd´hui!!! plus que 100 et ça fait 2 ans que jsuis là
Nemetoad1
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:59:44
Ca fait longtemps que j´ai pas pu regarder ma CDV.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:23:32
Je suis ancien.
rik9
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:36:35
Salut lizou sa va ?
Devil-Shaman
Niveau 40
04 avril 2007 à 13:44:22
Hello.
rik9
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:45:07
Salut sa va toi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
04 avril 2007 à 13:45:57
Très bien et toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.