CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

lindsay971
lindsay971
Niveau 3
11 mars 2008 à 12:43:04

moi jespere quon pourras vraiment se promener en ville voir les voisin aller en prison voir avoir des creches pour les gosse

lindsay971
lindsay971
Niveau 3
11 mars 2008 à 12:46:08

voir egament nos cheveux pousser et qu il yai des maison de retrait quand on est agéé,il faudrait pouvoir louer des appartement passer le permis de conduire

cossack31
cossack31
Niveau 1
11 mars 2008 à 17:28:31

jpence osii quil von nous sortire un supere jeu mer jemerer quil meter un siteme pour regardes la carte plus pratique (meme si il et deja bien il et pas vvreùent confortable :):)

cossack31
cossack31
Niveau 1
11 mars 2008 à 17:30:49

:hs: mer quem meme qui conner un site ou un logiciel de dj pour refer mes chenson je le demende ici car je trouve pas meme si ser :hs:

cossack31
cossack31
Niveau 1
11 mars 2008 à 17:31:40

pas tro conplex si posible mer dite quem meme svpl :):)

bishophime
bishophime
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:43:45

Moi je vais rien dire de bien nouveau
- J'aimerais que les hommes peuvent avoir des corps plus féminin et des cheveux de femmes aussi (comme je fais souvent des histoires de manga )
- Des crac-crac plus réel (des bruits de klaxon c'est limite lol)
- Des cheveux souples qui volent, poussent , tombent
- ET PLUS DE RACES !! Genre vampires, loup-garou, elfes etc...

C'est tout pour moi

Stiky972
Stiky972
Niveau 1
14 mars 2008 à 17:59:28

bishophime

:ouch2: t bizzare tu voudré kil yé des elfe mé la t pas du tout dan le domaine des sims les sims doi étre le plus réel possible alors des elfe des loup garou c un peux bizzare mé bon ta raison pour le crac crac mdr

Kakawete77
Kakawete77
Niveau 1
16 mars 2008 à 11:07:20

Bonne nouvelle pour tout le monde, il a été dit dans un magasine que nos chers sims pourront se ballader librement dans le quartier, sans chargement, qu'ils pourront aussi aller chez les voisins, nous pourront même voir nos chers voisins vieillirs en même temps que notre petite famille. Il a été dit aussi que les pnj du jeux auront eux aussi leur petite vie, c'est à dire qu'ils pourront se marier, avoir des enfants etc... Par contre mauvaise nouvelle pour certains, le jeux ne sera pas online.

sonicdiablo
sonicdiablo
Niveau 4
18 mars 2008 à 01:15:11

j'aimerais quon peuvent faire les même métier que dansau fil des saison et... + avoir une ferme ^^

speedyman
speedyman
Niveau 6
21 mars 2008 à 14:05:32

vu les batiments,vous croyez qu on pourras enfin vivre en appartement???

missforever4
missforever4
Niveau 1
24 mars 2008 à 11:56:07

Apperement, les sims parleront dans une langue compréhensible (sand oute en français ...)

family_sims
family_sims
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:20:30
  1. missforever4 Voir le profil de missforever4
  2. Posté le 24 mars 2008 à 11:56:07 Avertir un modérateur
  3. Apperement, les sims parleront dans une langue compréhensible (sand oute en français ...)

http://www.luniversims3.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=167:sims-3-lavant-premiere-mondiale--notre-envoyee-speciale-a-la-presentation-presse-&catid=135:les-sims-3&Itemid=28
regarde la vidéo tout en bas, perso je ne comprend pas la langue :-p
de plus, les sims ont un monde à eux, respectons-le, laissons les parler leurs langues ! pourquoi les faire devenir français, anglais ou autre, en leurs faisant parler notre langue ? Moi je suis pluôt pour garder l'aspect universelle de nos sims, qui sont pareille autant sur un ordinateur français qu'un ordinateur américain.
Voilà mon avis

niluhc
niluhc
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:41:01

Et puis faudrai retravailler ls mouvements de lèvres 50 fois pour chaque langue...
Et puis des fois, vaut mieu ne pas comprendre... Vous immaginez les insultes ou les paroles au téléphone? Ils se diraient toujours la même chose, les pauvres.... :p)

aurel44
aurel44
Niveau 4
14 mai 2008 à 22:13:14

moi j'aimerais qu'il s'habille normalement parce que tourner sur soit meme c un peu ridicule et oci que quand il se lève qu'il ont leurs cheveux tout en pétard et oci ke il ne mange pas a nimporte kelle heure

Rikolas
Rikolas
Niveau 8
20 mai 2008 à 01:46:39

Ben en Amérique ils sont comme ça :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:20:00

J'espère qu'il y aura vraiment de vrais changement, je veux pas que ce soit un Sims 2.5. :(

Agent-A-Gadge
Agent-A-Gadge
Niveau 8
23 mai 2008 à 23:05:17

Salut, je suis nouveau ici. Moi j'aimerai que notre sim puisse avoir un sac et dedans mettre des objets genre : mp3, portable des truc comme ça, ou carrement des guitarres et tt, sa serait stylé.

men63
men63
Niveau 3
24 mai 2008 à 18:49:46

pk il ne s'alliré pa ac pokémon et créé lé sims 3: maitre pokémon

Rikolas
Rikolas
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:41:25

oui et pourquoi pas avec Doom aussi ? :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:00:11

Rikolas Posté le 20 mai 2008 à 01:46:39
"Ben en Amérique ils sont comme ça"

Ah ok, ça va tranquille monsieur clicher ? :)

La vidéo du moment