Bonne nouvelle pour tout le monde, il a été dit dans un magasine que nos chers sims pourront se ballader librement dans le quartier, sans chargement, qu'ils pourront aussi aller chez les voisins, nous pourront même voir nos chers voisins vieillirs en même temps que notre petite famille. Il a été dit aussi que les pnj du jeux auront eux aussi leur petite vie, c'est à dire qu'ils pourront se marier, avoir des enfants etc... Par contre mauvaise nouvelle pour certains, le jeux ne sera pas online.