CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

bibidu80
bibidu80
Niveau 1
31 juillet 2008 à 14:21:30

g lu sur un site des sims 3 kon pouver regler la voix ,kon pouve choisir les chaussures et kon pouver se ballader ,aller cher les voisin et mm etre chanteur comme g lu pour kelkun mais pour les film je suis pas sur

Rikolas
Rikolas
Niveau 8
01 août 2008 à 11:26:37

Oui c'est tout à fait ça bibi :)

titidu8002
titidu8002
Niveau 1
02 août 2008 à 17:27:57

Un nouveau quartier ouvert, sans limites : explorez le quartier librement
Vos Sims peuvent se promener dans leur quartier, rendre visite à leurs voisins chez eux et explorer les environs. Ils peuvent se rendre au centre-ville à pieds pour y retrouver des amis, faire de nouvelles rencontres au parc ou croiser des collègues dans la rue. Si vos Sims sont au bon endroit au bon moment, qui sait ce qui peut arriver ?

Une nouvelle version de Créer-un-Sim : créez votre Sim tel que vous l'imaginez
De nouveaux outils faciles à prendre en main autorisent une personnalisation illimitée pour des Sims vraiment uniques. Déterminez la corpulence et la taille de vos Sims : mince, bien portant, musclé et tous les intermédiaires !

De nouvelles personnalités réalistes : chaque Sim est un personnage unique avec une personnalité distincte
Créez des Sims réalistes à la personnalité unique. Choisissez parmi des dizaines de traits de caractères et combinez-les comme vous voulez. Les combinaisons de ces traits (courageux, artiste, solitaire, perfectionniste, kleptomane, romantique, maladroit, paranoïde et beaucoup d'autres encore) vous permettent de façonner le comportement de vos Sims et d'influer sur la façon dont ils interagissent avec les autres. Vos Sims peuvent désormais s'élever au dessus de leurs besoins quotidiens de base. Ils deviennent des individus complexes à la personnalité unique.

Un nouveau système de personnalisation illimité : tous les joueurs peuvent personnaliser tout ce qu'ils veulent
Construisez la maison de vos rêves ou concevez un logement incroyable. Personnalisez tout, du sol aux plantes, des chemises aux canapés, du papier-peint aux stores. Changer les couleurs et les motifs est facile et amusant, ce qui vous donne des options de personnalisation sans limites. Lesquels de vos Sims vivront dans un manoir luxueux, un loft moderne, une villa familliale cossue ou encore une bicoque bon marché ?

c se ke g u sur le site officielle des sims 3

pejoux
pejoux
Niveau 3
08 août 2008 à 14:22:54

bravo le copier coler :lol:

titidu8002
titidu8002
Niveau 1
10 août 2008 à 19:07:22

tu c pejoux je me voyer pas réecrire tout se kil ya ver c plus simple de faire un copier coller ken mm sa va 2 fois plus vite

men63
men63
Niveau 3
20 août 2008 à 21:17:31

je veut un sims pokémon sinon je fais un malheur!!!!!!!!

dzour
dzour
Niveau 11
22 août 2008 à 12:30:50

Moi j'aimerais bien que oui, on grandit doucement, et pas subitement comme ça. MAis j'aimerais aussi qu'on soit plus longtemps un personnage : c'est énervant de se précipiter à chaque fois qu'on a un bambin pour lui tout apprendre en 3 jours (ou 5 jsé pu :( )
Ou encore parfois j'aime bien jouer avec mon sim adulte tout seul, tranquille, qui s'envoie en l'air avec différentes nanas, mais il devient vieux trop vite :-(

Sinon j'aimerais trop que les animaux soient déjà intégrés dans les Sims 3. Mais bon à coup sûr ils vont nous le mettre dans une extension :hum:

Desinformation
Desinformation
Niveau 9
22 août 2008 à 12:33:48

Pour le vieillissement les cheats sont tes amis. :noel:

dzour
dzour
Niveau 11
22 août 2008 à 12:41:03

après j'aimerais bien le code pour enlever les pixels sous la douche si vous voyez ce que je veux dire :-) jme souviens yavait ce code sur les Sims 1 :diable: mais pu sur les 2 :-(

Desinformation
Desinformation
Niveau 9
22 août 2008 à 13:43:50

Pour ça il me semble qu'il existe des patchs qu'on trouve surement sur m*n*n*v*... :noel:

men63
men63
Niveau 3
26 août 2008 à 14:39:25

:globe: Et pour le sims3: maitre POKéMON :gba: , comment faire pour l'avoir? :svp:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
31 août 2008 à 23:01:00

le viellissement n'est plus par phase (on passe de adulte a vieux) mais elle est plus reguliere facon fable.

que le visage prenne des marque, on fait un incendi peut etre qu'il pourait avoir des trace de brulure ou pas, une cicatrice dans d'autre cas etc

la barbe pousse, et il faut l'entrenir tous comme les cheveux.

quelques idée comme ca.

peut etre que les travaux prenne du temps, on veut rajouté une piece a sa maison, ca met quelque jour, le premier jour ils font les fondation, le second jour on peint, le troisiemme on meuble par exemple

men63
men63
Niveau 3
01 septembre 2008 à 14:13:35

comment toute ces iddées seront transmise à ea?
puis-je avoir des pokémon dans une version?

Soeur_RDP
Soeur_RDP
Niveau 3
01 septembre 2008 à 14:15:18

Putain, t'es saoulant toi avec tes Pokémon. :hum:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Membre de la Brigade Anti-Kalyne. :diable:

Kiwillary
Kiwillary
Niveau 6
01 septembre 2008 à 15:06:37

Je vois déjà le ban':

Votre pseudo Soeur_RDP vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Les Sims 3
Sujet : [Idée]-Idée de nouveauté-[idée]
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Putain, t'es saoulant toi avec tes Pokémon. :hum:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Membre de la Brigade Anti-Kalyne. :diable:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Ne soyez pas vulgaires :o))

dzour
dzour
Niveau 11
01 septembre 2008 à 15:18:47

:lol: pour un simple juron, t'es bien strict :p)

Enfin jdis ça mais jdis rien :-p

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-11-37-0-1-0-0.htm#message_90377
| Citation de : Desinformation
| Date du message : 22 août 2008 à 13:43:50
| Contenu du message :
| "Pour ça il me semble qu'il existe des patchs qu'on trouve surement sur m*n*n*v*... :noel:
"

Euh... Sur quoi ? :p)

Enfin si c'est illégal, pas la peine... :nonnon:
_______________________
DzOuR
{~"} Poudlard RPG{"~}
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm

xenofan
xenofan
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:32:31

Tu connais pas les admins, ils bannissent pour bien moins que ça. :o))
D'ailleurs, je pourrais me faire bannir juste pour avoir dit qu'ils bannissent pour rien. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Membre de la Brigade Anti-Kalyne. :diable:

cocozozo
cocozozo
Niveau 4
01 septembre 2008 à 23:57:52

qu'on puisse commencer avec des sims plus ou moins riches et plus d option d'architechture

morveux
morveux
Niveau 7
02 septembre 2008 à 00:57:31

Plus de réalisme, s'too.. et que les Sims montrent autrement leur façon de faire crac-crac.. :p)

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
02 septembre 2008 à 07:24:59

amellioré le viellissement des sims que l'on ne controle pas, exemple la famille de sims voit son fils partir a l'université, on joue a sims university tranquil, le gars devien adulte on revien au quartier, les parents ont pas changé alors que plusieurs année sont passé et qu'ils sont a 2jr de devenir vieux

La vidéo du moment