CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

vegetajulien
vegetajulien
Niveau 2
13 décembre 2007 à 22:02:19

Juste une question c´est quoi le site officiel des "sims" pour donner toutes ces idées pour qu´ils en prendre compte pour créer "les sims 3"(dsl ya bcp de "pour"^^)

Jaimerais avoir une Réponse détaillé svp :-p

vegetajulien
vegetajulien
Niveau 2
13 décembre 2007 à 22:13:36

sa serè super aussi si vous me mettier le lien :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:05:57

Voila le site officiel des sims 2 :ok:
http://www.sims2.fr/pages.view_frontpage.asp

family_sims
family_sims
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:55:53

Se qui faudrait vraiment, c´est la possibilité d´être locataire... Car en en France, en %, un nombre considérable d´habitant son locataire.

family_sims
family_sims
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:59:44

Je ne veux pas non plus un copié collé de la réalité, évidemment, mais des détails qui pourrait vraiment marquer la différence entre sims riche et sims pauvre : sims riche qui loue des appartements, sims pauvre qui locataire d´un appartement petit et limite habitable, ou même des sims qui deviennent clochard suite a un renvoie ou une rupture avec leur conjoin, par exemple

Car je ne trouve pas qu´on voit vraiment la difference entre les riches et les pauvres dans les sims, alors que dans la réalité, on la voit très bien...

rik9
rik9
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:13:09

Pourquoi pas :hap:

charmedlp
charmedlp
Niveau 1
22 décembre 2007 à 18:21:28

Ce serait cool qu´il y ait des vrais âges genre 25 ans ou 9 ans ou 67 ans!Et qu´on puisse mettre nos sims plus gros que maintenant!Quon puisse controlé nos sims à l´école ou au travail comme à l´école:lancer des boules de papiers sur le prof!

RavenhoIm
RavenhoIm
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:10:11

Qui se dévoue pour lire tout le topic et faire une mise à jour des idées ? :noel: :o))
__________________________________
Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. :snif:

mpsho2005
mpsho2005
Niveau 1
23 décembre 2007 à 18:06:27

Choisir la taille,la grosseur,etc d´un sims

nina102
nina102
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:45:49

je pense que pour résumer c
plus de graphisme
les cheveux +de teintes +de couleur de peau
les formes
les toit des maisons -carréqs
pouvoir accompagner les sims a l´école au boulot et chez les voisins

moi perso je trouve que le 3eme viens trop vite et ça fait trop!

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:07:05

Prise d´un élan de courage, je me suis donc dévouée à faire le listing de toutes vos idées que je trouve fortes interessantes. Voici donc la liste :) :

-améliorer la génétique (couleur cheveux...)
-plus de liberté et de création
-possibilité de jouer en réseaux avec d´autres joueurs du monde entier :D
-améliorer la qualité des graphismes (mobilité des cheveux)
-les sims grandissent progressivement
-création de toits plus "réels"
-possibilité de rendre visite aux voisins
-se promener en poucette avec les bébés
-plus de choix dans la carure des sims (très maigre, obèse, petit, très grand...)
-plus de couleur de peau
-moins de bug
-plus de métiers
-construire sa maison par des maçons
-faire des mezanines
-conduire les véhicules des sims
-diriger les sims au travail
-se marier en église
-accoucher à l´hopital
-faire venir le médecin
-plus de maladis (la varicelle, la jaunisse,cancers...)
-que les sims peuvent devenir sourd ou muet
-les sims fument,boivent
-emmenager ou louer un appart
-les baraques soit en villes entre des commerces
-des criminels rodent dans les rues
-tondre le gazon et qu´il pousse
-suivre les sims enfants a l´ecole
-recevoir les bulletins
-choisir l´année de commencement de la partie (ex: années 60 avec des sims hippies, années futures avec voitures volantes...)
-et donc différents catalogues en fonction de l´année choisie (meubles anciens, ultra-modernes...)
-créer des caves
-possibilité d´un garage qui "descend"
-les maisons qui se salissent
-taches ménagères (ouvrir les volets,laver le linge, passer l´aspirateur, faire les carreaux...)
-plus de choix dans la personnalisation des sims
-se déplacer pour aller acheter les meubles dans un grand centre commercial
-promener les animaux en laisse
-Plus d´animaux à adopter (chiens, chats, rongeurs, chevaux, oiseaux, et animaux de ferme)
-Des belles plages où les sims peuvent bien sur se baigner, faire du ski nautique, planche à voile, surf..
-des destinations enneigées où ont peut faire du ski, de la luge, du snowboard...
-Que les sims peuvent sortir des albums, singles, faire des films et tout, etc
-Que les sims deviennent stars petit à petit, qu´il y est des grades à monter
-Que les sims peuvent tenir aussi des centre de loisir, voile, surf, equitation, foire
-des petites boutique de sucrerie, alimentation
-catastrophes naturelles
-que les sims se salissent et se mouillent
-cimetière et cérémonie lors d´un décès
-régler la longueur des cheveux avec un curseur
-choisir la voix de notre sim
-animaux imaginaires (Licorne, Phoenix et Dragon...)
-Une gestuelle plus variée (ex: que des sims soient plus maniérés que d´autres: certains s´assoient correctement à table, d´autre non posant leur coudes sur la table ...)
-Qu´un sims fasse plusieur choses en même temps (ex: regarder la télé en mangeant etc...)
-Dialoguer dans les sims avec d´autre gens par internet
-mettre plusieur objets sur une table
-Changement des saisons, fêtes dans l´année
-Une gestion moins cubique et carrée de la construction de maisons
-optimiser le jeu pour le rendre moins inutilement gourmand en mémoire vidéo et en mémoire vive
-plus de détails des sims (grains de beauté,pilosité plus importante que d´autre...)
-gerer les courses pour manger equilibré sinon indigestion...
-les sims ados sortent entre potes le soir
-précision dans l´age des sims
-ralentir le temps

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:07:25

-création de Zoos avec des animaux sauvages
-possibilité de faire une ferme
-créer un sytème pour qu´un sim est notre tête
-plus de 8 sims sur le terrain
-plus de détails au niveau de l´environnement (oiseaux qui volent, écureuil,hérisson...)
-possibilité de devenir président
-emprunter de l´argent en créant des banques
-possibilité de location de maisons,appartement avec vue en hauteur...
-parler aux voisins, que les enfants sims jouent ensemble sur le trottoir...
-créer nos plats avec des ingrédients
-construire des parcs d´attraction
-pouvoir se faire inviter par les voisins
-creer quartier avec différentes zones comme la campagne, la zone très industrialisée...
-plus d´objet électronique,ménagèrs...
-possibilité qu´un sims ado fasse des conneries et que les flics le ramènent chez lui
-que lessims puissent aller à l´université sans devoir aller habiter sur le campus
-plusieurs langues
-quartiers avec differentes influences (rock, rap etc...)
-pompes a essence, bus qui font la navette à des heures précises avec un petit prix
-magazins de produit de beauté (gels douches, maquillage...)
-nos sims puissent jouer a des jeux de societé tous ensemble
-Jouer aux Sims en FPS (jouer comme si on était dans la peau d´un sim)
-les sims ne s´habillent pas directement après une douche
-que les sims passent leur permis de conduire
-différents moyens de transports :création de scooter, voitures sans permi, vélos, rollers,trotinettes,métro, train...
-possibilité d´avoir des résidences secondaires
-une division des biens lors de divorces
-possibilité pour les dolescentes de tomber enceinte et de pouvoir se faire avortée (au choix)
-déménagement sous les cartons, camions de déménagement...
-maternité, crèche...
-les sims puissent se balader main dans la main
-choisir qui va en ville et non pas seulement un sim ou toute la famille
-mettre les bébés sur le dos (porte-bébé ou non)
-les sims adultes donnent des punitions aux enfants
-créer son propre quartier (routes...)
-escaliers de différents formes
-se faire des tatouages
-que les sims redoublent, ratent leur bac ...
-aller au cinéma, aux fast-food en famille...
-choisir le pays où nos sims vont vivre (ex:chine, afrique...) avec des décors réalistes aux différents endroits
-différentes conséquences en fonction du métier choisi (ex: un sim pègre peut aller à tout moment en prison, un sim militaire peut se faire tuer...)
-avoir des boites a lunch et des sacs a dos
-pouvoir louer des films
-pouvoirs s´abonner a la bibliothèque ou a une revue
-recevoir du courrier de nos proches, des publicités pour un nouveau produit...
-envoyer du courrier
-creer les periodes de noel, halloween avec les enfants déguisés qui frappent aux portes pour demander des bonbons ou que les enfants ecrivent au père noel et que celui-ci ramènent les jouets qu´ils désirent...
-choisir sa religion et en fonction de ça les objectifs des mariages et fetes et certains lieux changent(synagogue, mosquée, eglise...), les traditions (ramadan,messes...)
-voter pour élir le maire, président...
-reserver salle pour anniversaire ou mariages avec beaucoup plus d´invités
-crise d´ado, ados sims qui s´entendent plus ou moins bien avec leur parents...

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:14:41

Voila tout ce qui a été dit. En tout cas, je n´ai pas pris en compte les idées des loisirs (cours de danse...) car c´est le but du prochain addon des sims 2.

En tout cas, pour moi, j´aimerais que les sims 3 changent cette vision utopique de la vie quotidienne : j´aimerais donc plus de querelles, des sims avec des problemes d´argent ... Que ce soit plus réaliste sans pour autant changer les principes de bases des Sims (comme la langue complétement déjantée...) Ce serait vraiment dommage de les changer car je trouve que c´est ce qui fait l´originalité du jeu. Enfin ce n´est que mon avis personnel!

JOYEUX NOEL A TOUS ! :noel:

messidor1
messidor1
Niveau 5
26 décembre 2007 à 15:01:32

Moi, j´aimerais qu´il y est des immeubles, que l´on puisse faire des maison mitoyenne, qu´on fuisse faire les courses aux centre commerciale, pouvoir choisir une religion au début : catholique ou l´on pourrais aller a la messe, ou l´on pourrais feter noel..., musulman ou l´on faiterais l´aïde, le ramadan..., le boudichisme ou je sais pas ce qu´il font lol.

voila quelque idée de moi, j´essaierai dans donner de temps à autre.

vouinnie
vouinnie
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:26:24

Toute Vos idées me font un peu penser à Second Life ...

Les Sims 3 se raprocheront peut-etre de ça ...

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
28 décembre 2007 à 00:55:41

Il y a quelque chose que j´ai touujours révé des sims3 (ce truc est plus pour console) c´esqt que les sims parlent en francais et qu´on puisse leur répondre grace au micro de la DS ou le micro du PC ce serait vachement cool moi qui adore les sims !!

rik9
rik9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:45:27

:ouch: franchement merci Ameuh :coeur:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:02:04

Ah ouais, j´avais pas remarqué la mise à jour. :doute:
Eh bien merci, heureusement qu´il y a encore des âmes charitables, ici. :coeur:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:10:46

Kikou tout le monde :D (nouvelle sur ce forum :p )

Et bien moi, (je sais pas si sa été deja dis) je souhaiterais que les sims fasses des écoles spécialisé et des concours d´entrées,
exemple: une fille vient d´avoir son bac et veut devenir infirmiere il lui faut donc passé un concour pour ensuite allez suivre sa formation...

Ainsi qu´on puissent habiter à la campagne ou dans une grande ville...

Et des méchantes choses :diable: par exemple un enfant va chercher du pain et en chemin un méchant monsieur lui propose des bonbons et il se fait enlever il demande ensuite une rançon et il pourrait executer l´enfant si les parents refuse ou on pourrait controler l´enfant pour qu´il s´échappe...
Mais pour eviter cela les parents pourrait donner des "lecons de savoir vivre" a leur enfants, comme cité ci-dessus ne pas accepter de suivre un inconnu ect...

Bref des chose sadique XD

titeclemdu33
titeclemdu33
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:08:10

Déja que mon PC beuge comme un malade avec les sims 2 :S

Je trouve les graphismes déja géniaux et le mieux se serait plus de fonctionnalitées. (comme la liaison internet ^^)

La vidéo du moment