mOi j aimerais :
- Que les sims puissent faire le ménage ( balayer, aspirateur, vider le lave vaisselle,... ) enfin que les objets disparaissent pas après que les sims les ai lavé dans l evier ...
- Qu'il puisse mettre la table
- Qu 'il puisse aller chercher leurs enfants à l école
- Que les femmes accouchent à la maternité parce que accoucher chez soi ca fait longtemps que c'est fini ^^
- Que dans la construction ou dans les meubles il n y ai plus de carreaux par terre qui nous obligeaient à "tout mettre droit"
- Et le plus important, ce serait que l on puisse se déplacer a pied ou avec les voitures comme on en a envie dans le quartier, (comme dans le jeu "desperate housewives" : on sort de chez soit,on se balade dans la rue,on sonne chez les voisins,...) qu on puisse conduire les voitures (pas trop compliqué : on rentre dedans puis on pourrait de séplacer avec les fléches du clavier ou avec la souris XD) idem avec les vélos... !
- Qu il y ai aussi plus de lieux publics ( maternité, église, cinéma, pharmacie, boulangerie, une tue piétone avec pleins de magasins partout ce serait super XD, ...)
- Et pour finir qu on puisse suivre nos sims au travail ce serait vraiment bien, un peu comme dans "la bonne affaire" quoi ^^
Parce que la ca devient trop banal: travail, dodo, femme, enfants, ... --'