CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

x-j-ul-ii-e-x
x-j-ul-ii-e-x
Niveau 2
05 février 2008 à 12:35:16

mOi j aimerais :

- Que les sims puissent faire le ménage ( balayer, aspirateur, vider le lave vaisselle,... ) enfin que les objets disparaissent pas après que les sims les ai lavé dans l evier ... :ouch2:

- Qu'il puisse mettre la table

- Qu 'il puisse aller chercher leurs enfants à l école

- Que les femmes accouchent à la maternité parce que accoucher chez soi ca fait longtemps que c'est fini ^^

- Que dans la construction ou dans les meubles il n y ai plus de carreaux par terre qui nous obligeaient à "tout mettre droit"

- Et le plus important, ce serait que l on puisse se déplacer a pied ou avec les voitures comme on en a envie dans le quartier, (comme dans le jeu "desperate housewives" : on sort de chez soit,on se balade dans la rue,on sonne chez les voisins,...) qu on puisse conduire les voitures (pas trop compliqué : on rentre dedans puis on pourrait de séplacer avec les fléches du clavier ou avec la souris XD) idem avec les vélos... !

- Qu il y ai aussi plus de lieux publics ( maternité, église, cinéma, pharmacie, boulangerie, une tue piétone avec pleins de magasins partout ce serait super XD, ...)

- Et pour finir qu on puisse suivre nos sims au travail ce serait vraiment bien, un peu comme dans "la bonne affaire" quoi ^^

Parce que la ca devient trop banal: travail, dodo, femme, enfants, ... --'

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
06 février 2008 à 18:26:23

Ouais exactement ça, j'arrivais pas à mettre ça en mots mais c'est exactement ça, ça devient toujours le même à la fin, faudrait quelquechose qui fasse sortir du train train quotidiens de temps en temps, un peu d'imprévu quoi :ok:

fet51
fet51
Niveau 10
06 février 2008 à 19:47:23

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais bon :

La possibilitée que l'écran soit coupé en 2 (ou 3, 4, 5, etc...).
Pourquoi faire ? Eh bien pour pouvoir voir ce que tous les Sims font en même temps :oui:
Ca servirait aussi lorsque l'enfant est à l'école, le père au boulot, la mère à la maison, etc...
on pourrait suivre et contrôler tout le monde sans difficultée :ok:

Voilà :)

rik9
rik9
Niveau 10
08 février 2008 à 00:22:50

bouarf, pas très beau après ? si.... :doute:

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
08 février 2008 à 18:10:01

Vous avez de très bonnes idées ^^ , si EA pouvait lire sa :-d
Toutes les idées auxquelles j'ai pensé ont déjà été posté ^^

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
10 février 2008 à 07:52:31

franchement et malheureusement, je pense pas que EA daigne ne serait-ce que visiter le forum :sarcastic:

histoire-com-ca
histoire-com-ca
Niveau 1
10 février 2008 à 21:42:00

allé sur google et tapé sims 3 dans la barre de recherche, j'ai vu des images vraiment pas mal comme celle ci:
mais... on dirait un mélange de 3D et Réalité ^^'
http://games.tiscali.cz/images/news/sims3fake1.jpg bref sur le côté on vois un vieux pousser une poucette, des jeunes se balader à côté de la voiture... des résidences...

histoire-com-ca
histoire-com-ca
Niveau 1
10 février 2008 à 21:45:23

sur cette video on peut voir qu'on peut choisir les chaussures ^^
http://www.youtube.com/watch?v=8xTipLHIj4s

fiona72
fiona72
Niveau 1
11 février 2008 à 12:46:20

je voulais dire que yen a à la premiere page voulait que les ados soit enceintes! chercher un code il parait qu'il y en a !

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
12 février 2008 à 18:35:19
  1. histoire-com-ca Voir le profil de histoire-com-ca
  2. Posté le 10 février 2008 à 21:42:00 Avertir un modérateur
  3. allé sur google et tapé sims 3 dans la barre de recherche, j'ai vu des images vraiment pas mal comme celle ci:

mais... on dirait un mélange de 3D et Réalité ^^'
http://games.tiscali.cz/images/news/sims3fake1.jpg bref sur le côté on vois un vieux pousser une poucette, des jeunes se balader à côté de la voiture... des résidences...

MDR t'as pas capté que c'était un FAKE ? c'est même mis dans le nom ! :fou:

[Angelforever]
[Angelforever]
Niveau 6
13 février 2008 à 22:27:20

Moi j'adorerais que les cheveux des sims poussent ... pas qu'ils restent normal, toujours beau et lise ... on se croirait dans une pub de loréal paris :rire:
ps:si cette recommandations a été déjà posté,excusez moi ...

[Angelforever]
[Angelforever]
Niveau 6
13 février 2008 à 22:37:30

je viens a peine de voir que sa avait été déjà posté par quelqu'un ... désolé moman je le refrait pu ... :rire:

DiNozo74
DiNozo74
Niveau 7
19 février 2008 à 21:21:14

Moi, j'aimerais la possibilité de faire des des murs arrondis (Pas en diagonale hein, arrondis :oui: ) et aussi des options de jardinage plus complètes comme avoir a passer la tondeuse, tout ca ... (Parce que pour l'instant c'est arroser les fleurs sinon elles crèvent, tailler les buissons sinon y'a des mauvaises herbes (On voit pas le rapport mais oui, c'est bien ça ...)Et rien d'autre ... )

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
19 février 2008 à 21:57:25

Je reprends quelques idée qui on été dites car ce sont celle qui me plait le plus :

- pouvoir aller chez ses voisins
- que les cheveux des sims poussent :rire:

sinon perso j'aimerai que :

-les sims puissent tomber malade ET pouvoir appeler un medecin (possibilité de se casser un bras ou une jambe avec le platre et tout ce qui va avec...)

-Qu'il puissent faire leur course par telephone (comme dans le 2) ou bien en se rendant sur place dans un centre commercial, avec un large choix des aliments)

- beaucoup de metier

- possibilité d'arreter l'ecole étant ado (et avoir un choix de metier restreint comme pomblier, mecano, ...) ou bien de continuer ses études , et avoir accès a un bel avenir

Si j'ai d'autres idées je les mettrai

GalEric
GalEric
Niveau 1
22 février 2008 à 11:39:57

Voila moi je pense que ce qui serait bien a voir dans le prochain sims c'est que l'argent qu'on gagne on puisse le mettre a la banque et recevoir des interets par semaine par exemple et que le salaire soit donné a la semaine parce que par jour bof.... et que l'on puisse préparer ses plats avec les ingédients que l'on veut comme dans les sims2 sur ps2 .

Xewint
Xewint
Niveau 5
25 février 2008 à 12:15:54

- plus d'inégalités entre les familles ( exemples une famille richousse avec un terrain immense et un terrain de golf privée avec piscine et un et et l'autre extrême sa serait vivre a 10 dans un bidonville ça serait original )
- que les hommes soient en général plus grand que les femmes.
- que la taille et le poids des sims soient pris en compte.
- plus de mort différente ( cancer, accident de voiture ect ...)
- que l'on puisse avoir une religion.
- qu'on puisse habité dans une ferme.
- que les sims puisse etre poursuivi en justice et peuvent allé en prison (par exemples : agression de leur voisin , s'ils commetent des meurtres, si ils se font choper quand ils cambriolent ou quand ils font la carriere de la pegre )
- une langue amélioré des sims

fran040894
fran040894
Niveau 2
25 février 2008 à 19:35:29

J'ai entendu dire que les Sims 3 possèderaient une bien meilleure intelligence artificielle. On pourra même leur donner des goûts et aptitudes. Par exemple, ils pourront aimer la Télé, ou non, et ça pourra même donner lieu à des situations coquaces s'ils n'ont pas les mêmes goûts. On pourra aussi se promener librement dans la ville et les bâtiments se construiront graduellement. Ce que j'ignore, c'est si nous pourront les voir au boulot ou les contrôler, mais je l'espère bien.

Une chose est sûr, c'est que le nouveau Sims 3 promet.

fran040894
fran040894
Niveau 2
25 février 2008 à 19:36:57

Pour ne pas mener à la confusion : lorsque je disais les contrôler, je voulais parler de les contrôler au travail, ou à l'école pour les jeunes.

rik9
rik9
Niveau 10
28 février 2008 à 00:56:12

pour moi je trouve, que c'est pas très passionnant de les contrôler au travail ou à l'école... :-(

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:24

Les Sims 3 regrouperont tous les add-ons et les kits du Sims 2, ainsi que les "Histoires de Naufragés", "Histoires d'Animaux" et "Histoire de vie".

La vidéo du moment