- pouvoir customiser son sim exactement genre la taille, la corpulance, etc tout ça jusqu'a la taille des petit doigts de pieds ! lol
- habiter en appartement
- les corvées ménagères (laver le linge, la vaisselle qui s'entasse dans le lavabo, nettoyer le sol, passer l'aspirateur, etc)
- des éléments aléatoirs dans la vie des sims (du genre un gars qui appelle pour dire qu'on a gagner de l'argent, se promener dans le centre ville et se faire faucher son portefeuille, conduire une voiture et se prendre une amende pour excès de vitesse, etc)
- que les sims vieillissent mais plus lentement (une vie de sim serrait genre plusieurs semaines de jeux irl) et que tous les sims du cartier vieillissent en même temps (pas se retrouver avec un amis d'enfance qui est resté au stade enfant alors qu'on est au stade adulte) et donc un quartier en perpetuel renouvellement
- pouvoir suivre notre sim au taf
- avoir un niveau de difficulté du quartier qu'on choisit au départ (car je trouve le jeu vraiment trop facile)
- qu'un jour de sim soit plus long pour plus coller à la réalité (genre une douche dure 30 minutes dans les sims 2 ce qui est énorme !)
- avoir un niveau d'essence pour les véhicules et un autre niveau technique qui se dégrade avec le temps (et faudra donc soit la réparer soi même ce qui peut faire pire que mieux ou sinon chez le garagiste, ce qui sera plus sure)
- avoir notre quartier à nous et par exemple aller dans le centre ville qui est en fait un quartier INTERNET exclusif (un peu comme un sims online mais rien que sur ce centre ville exclusivement, où on pourrait y vivre aussi et faire du commerce, avoir sa boutique, acheter, rencontrer des gens, etc)
Bon voilà j'crois que c'est tout pour le moment pour moi, rien que des trucs de nolife en somme