CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée]-Idée de nouveauté-[idée]

xenofan
xenofan
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:45:36
  1. Rikolas Voir le profil de Rikolas
  2. Posté le 25 mai 2008 à 11:41:25 Avertir un modérateur
  3. oui et pourquoi pas avec Doom aussi ? :hap:

Doom. :bave: Le 3 est trop dare. :content:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:32:46

Je veux de nouvelle façon de tuer/mourir :

- meurtre au pistolet
- empoisonnement
- coups (femmes battues) :-(
- mourir de chagrin

[Sadism forever] :bave:

men63
men63
Niveau 3
07 juin 2008 à 11:35:43

c'est vrai que pokémon serait une bonne idée, il faut y dire à EA.

xenofan
xenofan
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:54:40

Oui, et Dora l'Exploratrice aussi. :noel:

samira
samira
Niveau 6
08 juillet 2008 à 12:03:08

Vous êtes marrant vous lol..
Apres avoir lu toutes vos porpositions vous voulez un jeu supruissant mais vous oubliez - qui dit jeu surpuissant dit ordinateur surpuissant.
Ils peuvent nullement se permettrent de creer des interactions réalistes certe mais aux finals inutiles comme les regarder laver leur linge !
Vous imaginez pas le temps de travail sur une interaction et le poid des actions, vos ordinateur seraient même pas apte à lire le jeu lol

Ils faut juste proposez des choses concretes sans pour autant délirer :nonnon:

men63
men63
Niveau 3
08 juillet 2008 à 22:35:06

et si c'est possible pour pokémon.

Rikolas
Rikolas
Niveau 8
12 juillet 2008 à 19:59:29

De quoi c'est possible pour pokémon ? :doute:

kittenb
kittenb
Niveau 2
16 juillet 2008 à 06:05:54

J'aimerai :

_ Habits selon le temps.
-> Ex : En temps de pluie que les Sims soit couverts ou muni d'un parapluie
_ Avoir la possibilité d'emmener et/ou récupérer les enfants à la sortie de l'école, l'école qui se trouverai dans la ville ou il pourrait meme y avoir des petits embouillages
_ Que les enfants ne soient pas aussi libres qu'ils le sont dans le 2 (comme sortir à nimporte quelle heure, tout seul)

kittenb
kittenb
Niveau 2
16 juillet 2008 à 06:06:34

_ Qu'il y ai des différences pauvres/riches, inégalités
_ Qu'ils tombent moins facilement amoureux (-_-)
_ Qu'ils soient réglé.
-> Ex : [ alimentation ] Qu'ils mangent aux bons moments de la journée, le matin petit-dej (5-8h), casse croute (10h), déjeuner (12h), gouter (16-17h), diner (19-20h)
-> [ énergie ] Qu'ils ne dorment pas à nimporte quel moment comme se coucher a 21h et se lever a 2-3h, mais automatiquement vers 6-7h au moment où le soleil vient de se lever
_ Que selon la carrière, les services ne soient pas autant limité à Bonne, Jardinier...
Et surtout j'aimerai que le jeu ne me fasse pas acheter un autre pc :)

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
16 juillet 2008 à 09:20:51

Je me demande si ils vont changer la façon de se déplacer. Parce qu'en réalité, il y n'y aura forcément aucune innovation Majeur.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:20:20

Ca depend, si on considère qu'une innovation ce serait carrement changer le style de jeu, qu'il y a ait des religions et effets d'époques, du gta-like ou du pokemon-like comme j'ai lu ici, c'est clair que non. On ne peut pas esperer d'une suite qu'elle ne reprenne pas le principe de base et dans le cas des sims il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une simulation de vie dans laquelle l'imagination tient un rôle important.

Autrement, il y a des extensions qui changeaient carrement la façon de jouer au jeu. Et le fait de pouvoir se ballader librement dans le quartier, avoir des metiers localisés quelque part au lieu que ce soient des destinations mysterieuses où le sim disparaissait sont des revolutions en soi. Jusque là dans le jeu, le sim était scotché à sa cage à hamster même au niveau du temps avec juste peu à peu la possibilité de voir un peu ailleurs à coup de mechants chargements.

En tous cas, je ne comprends pas pourquoi tant de monde tient à s'ajouter des contraintes comme laver le linge, aller chercher les enfants et autres details. Il me semble que dans le même temps beaucoup de monde se plaint de ne pas avoir le temps de faire grand chose. C'est une simulation faite pour s'amuser, pas une copie conforme de la vie.

"Que selon la carrière, les services ne soient pas autant limité à Bonne, Jardinier..." => Pas compris, là.

kittenb
kittenb
Niveau 2
16 juillet 2008 à 17:00:33

"Que selon la carrière, les services ne soient pas autant limité à Bonne, Jardinier..." finalement peu importe cela ne servirait pas à grand chose dans le jeu.
Après avoir lu certains, vous dites vouloir de certains objets mais oubliez le téléchargement

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:15:52

Le téléchargement c'est bien beau, mais j'ai pas internet sur le même ordi ou y a les Sims dessus :(

-Qu'il y ait des fauteuil roulant.

-Qu'ils puissent tomber et se casser un bras ou une jambe et avoir un platre *__*

-Que leurs cheveux poussent et qu'ils doivent aller chez le coiffeur pour choisir une nouvelle coupe.

-Qu'ils aillent dehors chez le boulanger d'en face chercher une baguette de pain et repartir avec sous le bras *__*

-Qu'on puisse faire du skate, du vélo de la byciclette etc dans la ville.

Bon j'ai pas lu tout ce que vous avez dit alors j'ai surement répété des trucs ^^

Vivement 2009 !!!!! :bave:

denium
denium
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:32:39

C'est vrai que « idée de nouveauté » équivaut à ce qu'on attend de ce nouveau jeu. :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:58:47

"Le téléchargement c'est bien beau, mais j'ai pas internet sur le même ordi ou y a les Sims dessus"

=> Je ne vois pas le rapport. On n'a pas besoin d'être connecté pour utiliser du contenu personnalisé.

ToperHarley
ToperHarley
Niveau 4
17 juillet 2008 à 14:08:46

Moi pour plus de réalisme j'aimerais qu'il rajoute cigarretes,drogues,alcool, sa rajouterait du piment,empêcher son fils de prendre des joints sa serait plus marant :rire2:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:12:37

Qu'il y ait plus de réalisme niveau "habillage", "accouchement/maladie" et "achat/meubles". Ce serait bien que les Sims puissent se déplacer pour acheter tout, ou bien qu'un camion les amènent, ce serait plus réaliste. :)

timi76
timi76
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:56:04

Avant tout, je n'ai pas lu tout les message.

J'aimerais que les prix soit pus réaliste(surtout niveau voiture,950 un voiture, et qui roule en plus...), qu'un concesionaire auto soit construit(pour allez acheter les voiture, moto etc)et que les maçon vienne travailer sur la maison de vos rèves.

Noel_Bellic
Noel_Bellic
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:52:52

Des obèses :coeur:

Un vieillissement en temps réelle et comme Morveux a dit un accouchement plus réaliste plutôt qu'ils apparaissent dans le signe au dessus avec des médecins et tout. Avir des jumeaux et des triplets :fou:

D'autre endroits pour faire crac-crac : le divan, sur le gazon, sur la table :noel:

Et aussi qu'on puissent être bonne, ou livreur de pizza et quand on appelle pour cela ce soit un de nos sims plutôt que quelqu'un sans vie ni famille.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
20 juillet 2008 à 08:34:48

Moi ce que je souhaite c'est qu'il y'ait au moins tout ce que les sims 2 et tout ses add-ons proposaient soit disponible dès le début dans les sims 3.

Si ce n'est pas le cas, ça sert à rien d'acheter les sims 3 alors (ou tout du moins, seul les pigeons l'achèteront) :sarcastic:

La vidéo du moment